Moi aussi, je me lève tout seul... pendant les vacances ! :P
Oui, pendant l'école, faut bien que j'active mon réveil, sinon je risque de louper toutes les matinées de cours ! :P
Et bah pas moi tous les jours normalement sans réveil j'me réveille a 7h20 ,7h30 !
On dirait que y'as que moi a se réveiller comme ça dans mon collége ici aussi d'ailleurs enfin partout !
Bah...oui. Enfin quelque fois j'essaye de me rendormir un peu et puis voila le meilleur temps que j'ai fait au plus tard c'est 9h30 et au plus tot 4h du mat !
Si tu veux te réveiller rapidement demande a ta soeur si tu en as une ou un frére(petit de préférences.)Ben de crier le plus fort possible a coté de toi quand tu dort a l'aube et sa ira tout seul :p
Tu vas quand même pas te plaindre que tes parents VEUILLENT que tu fasses la grasse mat', quand même? :P
Bah moi il s'en foutent un peu alors....
De toute façon moi j'ai pas de réveil je me réveille toute seul !
Oui ça existe !
Moi aussi, je me lève tout seul... pendant les vacances ! :P
Oui, pendant l'école, faut bien que j'active mon réveil, sinon je risque de louper toutes les matinées de cours ! :P
Et bah pas moi tous les jours normalement sans réveil j'me réveille a 7h20 ,7h30 !
On dirait que y'as que moi a se réveiller comme ça dans mon collége ici aussi d'ailleurs enfin partout !
Tous les jours même pendant les vacances??? Je me suis levé à 10h20 ce matin, juste pour dire... Y'en a qui dorment pas, ici...
Ce réveiller vers 6h30 du matin afin de faire une petite partie de Halo 4 avant de prendre son petit déjeuner, ça n'a pas de prix :p
Et c'est vrai que je ne dors pas beaucoup :p
Bah...oui. Enfin quelque fois j'essaye de me rendormir un peu et puis voila le meilleur temps que j'ai fait au plus tard c'est 9h30 et au plus tot 4h du mat !
Moi, quel que soit le jour, tu peux être sûr qu'à 6h30, je pionce... Même le PC me fatiguerai trop... Si si, c'est vrai !
Ben, je dit ça mais quand je fait ramadan, je me couche à 7h pour me réveiller à 16h 30 :p
Si tu veux te réveiller rapidement demande a ta soeur si tu en as une ou un frére(petit de préférences.)Ben de crier le plus fort possible a coté de toi quand tu dort a l'aube et sa ira tout seul :p