Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de SomeOne
A rejoint: 1 février 2012
Contributions: 473
Re: La Grotte

Tu vas quand même pas te plaindre que tes parents VEUILLENT que tu fasses la grasse mat', quand même? :P

Portrait de anais10
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054

Bah moi il s'en foutent un peu alors....
De toute façon moi j'ai pas de réveil je me réveille toute seul !
Oui ça existe !

Portrait de SomeOne

Moi aussi, je me lève tout seul... pendant les vacances ! :P
Oui, pendant l'école, faut bien que j'active mon réveil, sinon je risque de louper toutes les matinées de cours ! :P

Portrait de anais10

Et bah pas moi tous les jours normalement sans réveil j'me réveille a 7h20 ,7h30 !
On dirait que y'as que moi a se réveiller comme ça dans mon collége ici aussi d'ailleurs enfin partout !

Portrait de SomeOne

Tous les jours même pendant les vacances??? Je me suis levé à 10h20 ce matin, juste pour dire... Y'en a qui dorment pas, ici...

Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938

Citation:
Tu vas quand même pas te plaindre que tes parents VEUILLENT que tu fasses la grasse mat', quand même? :P

Ce réveiller vers 6h30 du matin afin de faire une petite partie de Halo 4 avant de prendre son petit déjeuner, ça n'a pas de prix :p

Et c'est vrai que je ne dors pas beaucoup :p

Portrait de anais10

Bah...oui. Enfin quelque fois j'essaye de me rendormir un peu et puis voila le meilleur temps que j'ai fait au plus tard c'est 9h30 et au plus tot 4h du mat !

Portrait de SomeOne

Moi, quel que soit le jour, tu peux être sûr qu'à 6h30, je pionce... Même le PC me fatiguerai trop... Si si, c'est vrai !

Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938

Citation:
Moi, quel que soit le jour, tu peux être sûr qu'à 6h30, je pionce... Même le PC me fatiguerai trop... Si si, c'est vrai !

Ben, je dit ça mais quand je fait ramadan, je me couche à 7h pour me réveiller à 16h 30 :p

Edité par Sony le 03/11/2012 - 14:29
Portrait de anais10

Si tu veux te réveiller rapidement demande a ta soeur si tu en as une ou un frére(petit de préférences.)Ben de crier le plus fort possible a coté de toi quand tu dort a l'aube et sa ira tout seul :p

Sujet verrouillé