Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de SomeOne
A rejoint: 1 février 2012
Contributions: 473
Re: La Grotte

Sony : C'est ce genre de coutumes religieuses qui font de moi un athée, mais chacun sa religion, je suis pas là pour critiquer.
Anais10 : Où j'ai mentionné que me lever tard me dérangeait? :P

Portrait de anais10
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054

non non...Mais quand tu veux te réveiller tot fait ça !

Portrait de SomeOne

Je préfère me lever au son de ma radio favorite (non, pas NRJ, bande d'enflures ! :P ) quand je me lève tôt. Et si je me lève tard... Je dors !

Portrait de ultra64
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 1362

Excusez-moi,je suis hors-sujets,mais quelqu'un sait ce qu'est un creepypasta ?

Portrait de SomeOne

C'était mieux de parler du sommeil... Nan, j'déconne ! :P
Une creepypasta est une histoire fictive née sur le web censée faire peur. Certaines sont basées sur des jeux vidéos (notamment BEN, la statue à l'effigie de Link dans Majora's Mask), et ayant donc recours au hack et aux codes. D'autres sont inventées de toutes pièces, comme SCP, par exemple.
Si cette réponse ne te suffit pas, tu cherches sur Google, et puis c'est tout ! :P

Portrait de 123456789
A rejoint: 14 juillet 2012
Contributions: 1151

Bonjour la grotte comment-allez vous ?

Citation:
Excusez-moi,je suis hors-sujets,mais quelqu'un sait ce qu'est un creepypasta ?

Hein quoi o_O !! Tu l'as chercher ou ce mot :P ?

Edité par 123456789 le 03/11/2012 - 14:44
Portrait de ultra64

Pour exemple,voilà:
Hatebook : Une version de Facebook trouvée sur le deep web qui serait en réalité un réseau de tueurs en série.
smile.jpg : une image qui hanterait les gens qui la regardent.
Toutes les photos sur le net sont fausses, il ne reste aucune trace de l'originale.
suicidemouse.avi : une animation extraite d'un épisode de Mickey Mouse des années 1930. Elle pousserait les gens qui la regardent au suicide.
Squidward Suicide : Un épisode perdu de Bob l'éponge mettant en scène le suicide de Carlo Tentacule, l'épisode est réputé pour commencer comme un épisode tout à fait normal de Bob l'éponge, la partie étrange de l'épisode commence après le retour d'un concert où Carlo a participé, Carlo fixe le spectateur les yeux saignants pendant 2 longues minutes, pendant ces 2 minutes le réalisateur à coupé l'épisode pour rependre sur des photos réel d'enfants étripés, les plans reprenent sur Carlo tenant la même position, les sons de fonds sont des cris extrêmement fort, a la fin de l'épisode Carlo fini par dire de sa voix grave "DO IT" (Fait-le) et se tire une balle, le revolver dans la gorge.
Candle Cove : émission de télévision américaine destinée aux enfants, elle comporterait un épisode étrange et effrayant, largement diffusé sur Internet ; on y voit une succession de plans étranges avec des cris et des pleurs d'enfants comme fond sonore. Différentes images subliminales sont présentes, notamment un gros plan sur la tête d'un homme masqué qui regarde le spectateur2.
Slenderman : entité mystérieuse d'abord apparue sur des clichés d'enfants durant les années 80. Il serait à l'origine de nombreuses disparitions de personnes. Il a notamment été rendu célèbre au travers de la série internet Marble Hornets. Un jeu vidéo amateur Slender sorti en juin 2012 reprend ce thème dans une ambiance horrifique.
Hasard.gif : Une image qui provoquerait chance ou malchance, selon la version du gif. Hasard.Malchance est la seule extension encore trouvable sur le net.
Le Rake : une créature vaguement humanoïde dotée de grands yeux ronds et luisants qui est affiliée à plusieurs histoires.
L'histoire de BEN, une entité qui hanterait une cartouche de jeu vidéo The Legend of Zelda: Majora's Mask.
La musique de Lavanville des jeux vidéo Pokémon : prétendument binaurale, elle aurait entraîné le suicide de pas moins de 2000 enfants japonais.
Dead Bart : un épisode perdu de la première saison de la série Les Simpsons. Cet épisode à l'ambiance glauque et malsaine met en scène la mort de Bart. Matt Groening l'aurait réalisé lors d'une période difficile de sa vie.
SCP-087 : à l'origine les faits sont relatés sur le wiki de la SCP Foundation, cette SCP a bénéficié d'une adaptation en jeu vidéo amateur. Lorsque l'on pénètre la porte de SCP-087 seul, une première série de 13 marches s'offre à l'explorateur, descendant vers un premier pallier. On ne sait pas pendant combien d'étages la structure continue de s'enfoncer sous terre; l'enchaînement des séries d'escaliers a lieu dans la quasi-obscurité. La lampe torche utilisée n'éclaire qu'à faible portée, la structure semblant absorber la lumière. D'ailleurs lorsque l'on commence à descendre un escalier, la torche n'éclaire jamais jusqu'au pallier inférieur. Des évènements étranges se sont produits lors d'explorations passées, cela tandis que l'on descend. Plusieurs personnes ont tenté d'y descendre mais elles sont portées disparues ou décédées.
Herobrine :un personnage aux yeux luisants qui ressemble beaucoup au joueur, presque la "version démoniaque" du joueur, qui hanterait les joueurs du jeu video Minecraft.
Jeff the Killer : un adolescent qui, suite à des blessures au visage qui l'ont gravement défiguré après avoir protéger son frère, a développé des envies de meurtre jusqu'à devenir un serial-killer.
Bachman Hill : ville fantôme située dans l'état du Maine qui était sujet à divers évènements paranormaux et surnaturels ainsi que des disparitions et des meurtres mystérieux.
Ted the Caver : récit d'un jeune homme nommé Ted qui, avec l'aide d'un ami, a trouvé une grotte mystérieuse durant une de leurs explorations.
Zalgo : entité mystérieuse liée à la folie, la mort et à la destruction qui apparaît, de temps en temps, sous la forme d'un visage ensanglanté dépourvue d'yeux dont le sang qui coule des orbites et de la bouche est de couleur rouge ou noir, prononçant une espèce d'incantation à chaque apparition.
Solitude : récit d'un homme habitant seul dans un appartement où d'étranges évènements surviennent de jour en jour, le plongeant petit à petit dans la folie.
Netsiltnod.mp3 : Un fichier mp3 à l'origine douteuse qui plongerait dans le coma quiconque l'écouterait.

Portrait de SomeOne

C'est ce que je disais, mais vous savez, les creepypastas, c'est pas trop mon truc... La seule qui m'intéresse au plus haut point, c'est SCP et tout ce qui lit la SCP Foundation d'une façon ou d'une autre (suffit de voir ma chaîne youtube pour se rendre compte que SCP, j'adore ! :P )

Portrait de ultra64

Brrr,t'aime ce jeu ? Il est horrible!

Spoiler

Edité par ultra64 le 03/11/2012 - 14:48

Portrait de SomeOne

Oui, c'est d'ailleurs pour ça que je m'oppose au ban de BlackCats ! :P