Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27642 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Personne parle de l'annonce de Zelda BOTW2?

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

En tout cas, j'espère que le jeu utilisera le Motion-Gaming (voire le HD Rumble), comme le volet Wii d'origine en son temps. C'est ce qui constituait une bonne partie de son charme.

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8157

Citation:
des indés

Ce qui est loin d'être le cas pour ce jeu justement :B .

Portrait de Killa

On s'attendait presque à voir le SMT Switch dans cette présentation.

indy
Portrait de indalcio
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 824

Quelqu'un sais si il va y avoir un Bundle Mario Odyssey? j'attend que ça pour me prendre la console, mais toujours aucune annonce à moins de deux mois de la sortie du jeu, je voudrais pouvoir la réservé en avance a cause des ruptures à la noix et pas devoir attendre je sais pas combien de temps après la sortie du jeu.
Des info potentielles?

Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586

Portrait de Killa

C'est pas impossible mais pas forcement pour la sortie.

Si t'as pas de nouvelle d'ici fin Septembre c'est qu'ils en feront pas de suite.

Edité par Killa le 30/08/2017 - 19:54
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
En tout cas, j'espère que le jeu utilisera le Motion-Gaming

Pour le répéter si souvent tu dois sincèrement aimer cette merde, je t'envie quelque part ^^.

indalcio, saches que tu n'es pas seul, mais je ne céderai pas encore a l'appel du pognon de Nintendo, quand ils seront plus raisonnable je suivrai volontiers ^^.

Switch + Odissey a 299 euros sinon rien.
Ou alors Switch 2.0, j'ai tout mon temps.

Portrait de TheMojo133
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3524

Le second monde du mario vs lapin crétin il tabasse pas mal sérieux :o

Cela dit entre les références/clin d'oeil à l'univers Nintendo, à Rareware et même à certains films ou série cultes, c'est vraiment un jeu que Hooper aimerait faire, dommage qu'il ne compte pas le prendre.

Edité par TheMojo133 le 31/08/2017 - 11:59
Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

Citation:
Cela dit entre les références/clin d'oeil à l'univers Nintendo, à Rareware et même à certains films ou série cultes, c'est vraiment un jeu que Hooper aimerait faire, dommage qu'il ne compte pas le prendre.

C'est sur que dans le genre ça grouille littéralement de détaille c'est bien cool. Le principe aussi d’avoirs "découper" les mondes en plusieurs biome bien différent et plutôt agréable aussi.

J'en suis rendu a la moitié du monde 2 Mais pas sans avoirs fait les défit du premier monde. Et bien une foie les défit fait la difficulté te semble revenir grave a la cool...
Mais d'un autre coté les défit semble fixe quelque soi ton niveau, donc il deviendrait trop simple en les gardant pour la fin. C'est un peu spéciale.

Sinon c'est con mais faire un petit tour de temps en temps autour du château avec le reamk de la musique de Mario64... mmm c'est fou ce que ça me détend ^^

(Ps: il en est a 85% Metacritique. Pas mal du tous...)

Edité par Erio-vaR le 30/08/2017 - 22:58
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Aucun volontaire pour créer un topic sur Mario et les Lapins Crétins ?

@nexy : No More Heroes sans Motion-Gaming, c'est 50% de l'intérêt du jeu qui part en fumée (cf les portages PS360)..