Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27642 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pharsis
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1275
Re: [NS] Nintendo Switch

Si on lui dit qu'il serait sans doute trop nul pour Xeno, il s'y mettra peut-être ? Par réactance.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

j'avoue ce serai ouf
Ce saligaud avait tout préparé pour la review de monado à l'époque, mais il l'a jamais faite.
Et le troll qu'il voulait faire en commençant un live sur l'écran titre de cross pour revenir au menu home.

Y'a un vrai rapport de rejet avec lui et cette série jpense =V

Edité par Phil Fish le 31/08/2017 - 21:13

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8157

Franchement, je sens qu'il le fera, c'est mon intuition féminine d'une vie antérieure qui parle. Faut juste attendre que les tests sortent et soient bien oufs pour le voir sauter le pas. On y croit :B .

Citation:
Et le troll qu'il voulait faire en commençant un live sur l'écran titre de cross pour revenire au menu home.

Roh putain c'est sérieux ça xD ? Dire que c'était le jeu qu'il attendait le plus avec Zelda à un moment. Ça prouve qu'il a un minimum aimé Xenoblade d'ailleurs. On n'a même pas son avis sur la question, c'est quand même fou qu'il fasse la sourde oreille à ce point, je comprends pas cet entêtement ! XenoCross chui sûr il a drop dès le début par contre. Ça a dû lui faire peur. Tu le sens avec son avis sur Zelda qu'il y a pas touché.

Edité par Eiki le 31/08/2017 - 21:19

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Vous aurez le 100% de Mario Odyssey pendant 6mois et basta.
Suivi par le remake dégueulasse de Secret of Mana.

Portrait de Pharsis
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1275

Je me demande en fait si les gens l'ont tout simplement pas trop saoûlé sur les lives avec Xeno.
Il me semble y a pas longtemps qu'il avait dit qu'à une époque il avait commencé à préparer une review pour Monado. Mais j'pense que c'était un troll.

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Bah on l'avait déjà dit, c'est à cause des menaces de mort à répétition d'Eiki et Fatalordi.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Roh putain c'est sérieux ça xD ?

ouèp c'était durant un live mario maker si je me rappel bien
tiens je suis gentil j'ai retrouvé, à 1m40s
http://www.hooper.fr/rediff-live/super-mario-maker-wii-u-13-x

les commentaires sont goldés aussi sous la vidéo avec fatal et moi

Citation:
XenoCross chui sûr il a drop dès le début par contre. Ça a dû lui faire peur. Tu le sens avec son avis sur Zelda qu'il y avait pas touché.

Faut dire que le début fait très peur aussi loul.
Le 5-6 première heures c'est chaud.
Mais même sur son avis de FF15 tu vois qu'il a pas fait Xenocross (quand il dit qu'il a pas vu de décors si gigantesques et démesurés dans un jeu vidéo)

Citation:
Vous aurez le 100% de Mario Odyssey pendant 6mois et basta.

En off please SMO..

Edité par Phil Fish le 31/08/2017 - 21:34

Portrait de Eiki

Citation:
Bah on l'avait déjà dit, c'est à cause des menaces de mort à répétition d'Eiki et Fatalordi.

Ce mythonage !!! J'y vais jamais sur les lives moi. J'ai dû tryhard indirectement sur le fofo, mais ça va pas plus loin que ça :B . Mais c'est quand même ouf comme personnage Hooper. C'est l'illogisme et la contradiction dans leur état le plus pur. Hooper, c'est quand même le mec qui a fait une review de Gears avec une belle petite collection en prime, et même un montage de gros hipster sur KOS-MOS avec du Paprika de Susumu en fond !

Citation:
Mais même sur son avis de FF15 tu vois qu'il a pas fait Xenocross (quand il dit qu'il a pas vu de décors si gigantesques et démesurés dans un jeu vidéo)

Ouais enfin pour dire ça de FF XV, je me demande même s'il a joué à quelque chose d'autre quoi xD .

Edité par Eiki le 31/08/2017 - 21:38

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Ah oui effectivement, je viens de voir le nombre de pages du topic Xenoblade X : ce n'est pas court. :-p

Mais bon, je ne le lirai pas tant que je n'aurai pas fait le jeu (sûrement mon prochain sur la liste quand j'aurai fini Paper Mario Color Splash - à moins que j'opte d'abord pour Bayonetta ou Tokyo Mirage Sessions :-p ).

Edité par Rudolf le 01/09/2017 - 00:22

Portrait de Eiki

La vache, j'hurle xD !

https://www.youtube.com/watch?v=X91dsHGGHwY