Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27494 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25097
Re: [NS] Nintendo Switch

RDR c'est GTA mais dans une autre époque, et rien que ce fait, fait que GTA est plus aboutie de mon point de vue, pas au niveau historique mais le cheval ou voiture j'ai vite choisi, entre Radio des années 90 et des musiques de western aussi, entre des nouvelles armes et les anciennes aussi, du coup bon ^^.

Portrait de Gorby
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731

Oui mais là c'est un peu les goûts et les couleurs parce qu'à ce niveau je préfère red dead.
Par contre l'ow de rdr est clairement en dessous, y a rien à faire dans mes souvenirs c'était l'emmerde.

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
video, mais je kiffe le jeu donc possible que d'ici là je devienne un pgm =p

Tant mieux :D bah ma porte est grande ouverte haha

Tu sais, j'ai joué pendant plus d'1 an avec un random rencontré sur le PSN qui était moins bon que moi, et qui à force ed jouer, bah il est devenu aussi bon que moi là nojocke.

Un temps, il était un peu frustré car je jouait presque tous les ballons étant meilleur et moi je l'ai encouragé car il progressait et surtout je lui disais que moi même j'était un vrai noob au début et voilà^^

Rocket League comme tous les jeux multi, c'est sympa mais quand tu joue avec un "sparring partner", souvent avec un ou plusieurs amis récurrent, c'est le pied :D

Et 1er conseil : voler tu y arrivera oui. Je vais PAS t'apprendre comment mais comme moi, tu loupera toutes tes balles au début et au fur et à mesure, tu t'amélioreras naturellement en gagnant petit à petit la maitrise et la sensibilité de la balle et de la voiture. Ce jeu c'est comme apprendre le tennis quoi, la difficulté de trouver les sensations avec la raquette et la balle.

Edit : je parlais de LAN Gorby, mais le terme précis, c'est un port Ethernet qu'il te faut pour la Switch.

En nomade, par contre, euhhhh, t'es obligé de jouer avec le wifi effectivement. Moi l'ethernet c'est pour jouer sur la TV que je disais.

Voilà ça dont je parle (j'ai pris le 1er au pif hein, il existe moins cher, à voir selon les specs comme d'hab)

https://www.amazon.fr/UGREEN-Adaptateur-Ethernet-Supporte-Sup%C3%A9rieur/dp/B00MYTSN18

Edité par video2f1 le 01/02/2018 - 17:47
Portrait de Gorby
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731

Pour l'instant y a un entrainement débutant que j'ai compléter à 100% =p
Et j'ai peut-être marquer plus contre mon camp que pour mon équipe loooool
Ah si LAN c'est filaire laisse tomber. Mais un wifi repeater ça fera assez bien le taf.

Portrait de video2f1

Citation:
Ah si LAN c'est filaire laisse tomber. Mais un wifi repeater ça fera assez bien le taf.

Ethernet !! je me suis gourré de terme mais oui c'est filaire, exactement. J'avais zappé que tu jouais en nomade.

XD l'entrainement, dire que je l'ai fait supra longtemps après mes débuts juste pour le trophée haha. Je sais pas ce qu'il vaut honnêtement mais tu peux le faire ouais.

Edité par video2f1 le 01/02/2018 - 17:51
Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

Et sinon pour le en ligne payant? Combien sont deja prêt à bien écarter sagement le porte monnaie pour laisser Monsieur Nintendo y enfoncer ses gros doigt tous les mois affin de l'aider a joindre les deux bous entre deux palette de billet ?

Je suis le seul ici qui refusera toujours de marcher dans cette arnaque qu'on trouvaient les constructeurs pour grossir leurs bénéfices?

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Que tu sois pour ou contre, ça va se faire et ça va d'autant plus marcher que c'est juste 20 balles contre 50-60 chez les concurrents.
T'es certain que la majorité des gens ont déjà accepté l'idée rien qu'avec ce comparatif.

Je dis pas que c'est bien, mais que c'est futile de s'afficher en disant "je m'y oppose farouchement".

Edité par Killa le 01/02/2018 - 18:53
Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

Citation:
T'es certain que la majorité des gens ont déjà accepté l'idée rien qu'avec ce comparatif.

Ce n'est pas par ce que l'arnaque et plus profonde chez le voisin qu'il faut accepter un raquette plus gentil. :p

Et je suis désoler, mais tous ceux qui ce dise: " de toute façon c'est comme ça, on changera rien, ma décision personnel n'a pas suffisamment de poids" Et bien je vous invite a vous regarder dans le miroire et au lieux de dire des bêtise d’admettre que vous vous dite ce genre de chose juste pour vous cacher et pour justifier quelque chose qui ne devrait pas être.

Quant suffisamment de gens gueule les chose changes. on la vu plus d'une foie (les loot box de Star Wars, La console 100% connecter de Grosofte) inutile de ce mentir en prétendant le contraire, sa ne fait que les arranger dans leur petite tentative d'arnaque.

Edité par Erio-vaR le 01/02/2018 - 19:02
Portrait de video2f1

C'était la même idée sur PS4 (online gratuit sur PS3 et avant), moi même j'étais contre mais quand t'as des jeux qui te plaient et ont une forte plue value en ligne, bah t'es bien forcé de rentrer dans le rang.

En plus, si ça permet d'améliorer les systèmes en ligne bon^^.

Par contre, comme sur PSN, on est pas à l'abri de petites augmentations successives mais bon, que faire XD ? (le PSN c'était 50€ au début^^).

Citation:
Et je suis désoler, mais tous ceux qui ce dise: " de toute façon c'est comme ça, on changera rien, ma décision personnel n'a pas suffisamment de poids" Et bien je vous invite a vous regarder dans le miroite et au lieux de dire des bêtise d’admettre que vous vous dite ce genre de chose juste pour vous cacher et pour justifier quelque chose qui ne devrait pas être.

Quant suffisamment de chose gueule les chose change. Et c'est par la faute de ce qui dise que sa serre à rien de ce plaindre que d'autre subisse les conséquences de ce silence.

Tu as parfaitement raison mais t'as des choses aussi où t'es obligé de craquer hein.

Je veux dire, tu fais un sport et ton club augmente la licence. Tu fais quoi ? tu préfère aller chez le voisin moins cher mais qui te rajoutera le bus à payer et le temps d'y aller car c'est pas dans ta ville ?

Il y a des moments c'est con oui, t'es obligé d'accepter quand bien même le principe est dégueu mais si ça te procure du plaisir...voilà pourquoi s'offusquer jusqu'à la moile ? ;)

Après t'as toujours des limites oui Erio-Var je dis pas le contraire^^

Edité par video2f1 le 01/02/2018 - 19:05
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Connaissant un minimum tes goûts, Phil, c'est un passage obligé le Tropical Freeze... Je suis certain que tu vas kiffer.

ah mais ça c'est clair oui oui.