Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27494 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Je suis pas certain comme dit Rudolf que ce sera suivi.

Et personnellement que sa soi suivi ou non ... mais vraiment peu importe. Il faut faire celons ses gout, et ses principes. Si sa donne l’exemple à quelque un temps mieux, mais l’important et d’être respectueux avec soi même et de ne pas s’allonger juste par ce que soit disant c'est comme sa et que tous le monde le fait.

Citation:
Edit : j'ai dit purée car j'ai faim

Eu...et moi je parle de s’allonger et de truck comme sa ... par ce que.... je doit être fatiguer on va dire ^^

Edité par Erio-vaR le 01/02/2018 - 20:09
Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
Il faut faire celons ses gout, et ses principes

Bah moi mes goûts ont dépassés mes principes pour ce coup^^

Citation:
d’être respectueux avec soi même et de ne pas s’allonger juste par ce que soit disant c'est comme sa et que tous le monde le fait.

Evidemment il y a toujours une limite qu'on a en chacun en nous en effet.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25097

Je vois pas en quoi c’est si dur que par exemple quand le online Switch sera mit en place, personne ne le prend le premier mois, ça va c'est tenable, juste pour voir comment Nintendo réagira, je cite pas Sony/One ils sont lobotomisés jusqu'a non retour ^^.

Je sais bien que les gens vont pas être intelligents mondialement pour juste cesser, mais il est évident que si ils le font la supercherie s’arrêtera, et c'est de ça que je parle.

Un service n'existe pas si il n'y a pas de demande pour.

Portrait de video2f1

Oui mais là j'y crois pas trop Nexy car les gens auraient déjà réagi dès l'annonce et pas seulement maintenant. En plus NIntendo a fait passer la pillule en retardant la chose notamment.

Les gens font grève ou tapent sur la chose à l'annonce, ils vont pas attendre sa mise en application^^

Il y a quand même des limites comme le prouve les bashing du online de la Xbox et les lootboxes récemment.

Edité par video2f1 le 01/02/2018 - 20:13
Portrait de nexy

Video et Rudolf, vous êtes fâché avec le Français ^^

Je sais que ça n'arrivera jamais parce que les gens sont habitués de lâcher l'argent pour ça, comme les impôts sur n'importe quoi en France qui arrivent, au début on gueule puis on donne.

Sauf que la il s'agit d'un loisir et non une obligation, donc naturellement le joueur peut cesser, mais il le fera pas (donc je le sais pas la peine de me le répéter en boucle) le truc c’est que si il cesse, bein il sera juste pas payant comme avant en fait.

Faut comprendre ce que je raconte ^^.

Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

Citation:
quand le online Switch sera mit en place, personne ne le prend le premier mois, ça va c'est tenable, juste pour voir comment Nintendo réagira

j'y est pensé aussi... mais problème, les marquéteux on fait des étude pour vendre leurs soupes. Je te parie que juste avant, voir simultanément sortira le smash bros ou un autre jeux en ligne suffisamment puissant.
Il n’auront qu'a l’accrocher à l'hameçon et les abo vont ce faire day one pour beaucoup de fan en désamorçant bon nombre de tentative même de boycotte temporaire.

Edité par Erio-vaR le 01/02/2018 - 20:21
Portrait de nexy

C'est tellement ça, ils vont te poser une canne a pèche et vont pécher le saumon, et ils vont mordre sans rien capter :D

La solidarité c'est plus ce que c'etait, les gens raisonnent tellement "j'ai de l'argent c'est pas beaucoup" qu'on t’aligne 10 trucs "c'est pas beaucoup" et tu paye 10 trucs pour rien ^^.

Portrait de video2f1

Citation:
Video et Rudolf, vous êtes fâché avec le Français ^^

Euh...oui en fait

Citation:
Je sais que ça n'arrivera jamais parce que les gens sont habitués de lâcher l'argent pour ça, comme les impôts sur n'importe quoi en France qui arrivent, au début on gueule puis on donne.

Non mais encore une fois, le combat peut valoir le coup mais si t'as rien à proposer derrière, ça n'a aucun intérêt et c'est bien ça qui m'ennuie dans les mentalités en politique comme ceux qui les élisent. Après je suis pas la science infuse non plus, c'est général quoi enfin bref !

Citation:
Sauf que la il s'agit d'un loisir et non une obligation, donc naturellement le joueur peut cesser, mais il le fera pas (donc je le sais pas la peine de me le répéter en boucle) le truc c’est que si il cesse, bein il sera juste pas payant comme avant en fait.

Non mais je te comprends mais moi je suis demandeur autant je peux me passer de choses quand leur tournure m'ennuie autant là pour le moment je peux pas voilà.

Non car ton arguement Nexy, à force, ça frolle les anticonformistes que je déteste quand ils nous soulent haha

Edité par video2f1 le 01/02/2018 - 20:21
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Tu peux te réjouir qu'en dehors de très rares exceptions, Nintendo privilégie encore le fait d'avoir du multi local dans ses jeux.
Chez Sony et MS on évite de le faire et c'est pas que pour des raisons techniques. C'est principalement pour forcer toi et tes amis à avoir chacun une console et un abo pour jouer ensembles.
Et c'est pour cette même raison que Sony s'oppose au online cross-plateform aussi, pour enfermer les gens dans leur ecosystème et s'assurer que le nombre d'abonnés psplus ne diminue pas.

Edité par Killa le 01/02/2018 - 20:28
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Sinon on en parlait la dernière fois de la longue durée potentielle de la switch(notamment à cause du deal de 10ans avec nvidia) et c'est confirmé par Kimishima ce matin:

bah ça veut absolument rien dire, dans bcp de domaine tu fais des contrats d'accords plus long que prévu "au cas où" plutôt que trop court (prenant le risque de te faire baiser en devant renégocier avec quelqu'un qui est en position de force).