Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27494 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Ce n'est pas par ce que l'arnaque et plus profonde chez le voisin qu'il faut accepter un raquette plus gentil. :p

Bah c'est pas parce-que je suis contre le online payant que je vais devenir con et me priver du mode online de jeux que j'ai déjà acheté et qui coûtent bien plus cher que 20balles.

Je suis juste réaliste. C'est pas Nintendo ou Sony que ça emmerde que je ne cède pas au online payant, c'est moi.

Aujourd'hui Sony et MS dégagent une très grosse partie de leurs revenus gaming avec l'abonnement online, c'est ridicule de s'imaginer que Nintendo fera opposition.
Même juste 20% des utilisateurs ça leur donnerai raison de continuer et on sait que ça sera plus dans les 70% assez rapidement.

Edité par Killa le 01/02/2018 - 19:09
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25097

Citation:
Et sinon pour le en ligne payant? Combien sont deja prêt à bien écarter sagement le porte monnaie pour laisser Monsieur Nintendo y enfoncer ses gros doigt tous les mois affin de l'aider a joindre les deux bous entre deux palette de billet ?

Citation:
Ce n'est pas par ce que l'arnaque et plus profonde chez le voisin qu'il faut accepter un raquette plus gentil. :p

Erio se met a la poésie, j'aime ^^.

Citation:
Je suis le seul ici qui refusera toujours de marcher dans cette arnaque qu'on trouvaient les constructeurs pour grossir leurs bénéfices?

Ah non, je suis le premier, le online, le DLC, les micros paiements, tout ça c'est de la merde non négociable ^^.

Citation:
Je dis pas que c'est bien, mais que c'est futile de s'afficher en disant "je m'y oppose farouchement".

On est quand même pas obligé de participer au fiasco ^^

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

10m de gameplay

Edité par Phil Fish le 01/02/2018 - 19:08

Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

Citation:
que faire XD ?

Ben personnellement je ne m'abonnerait pas. Je n’achèterait donc pas de jeux centrer sur le en ligne sur console. Et peutétre même que je l’acterai un mot sur le tweeter Nintendo dans ce sens.

Je serrai donc fière, et la tête haute de ne pas être entré dans le rang. :)

L'on est ni esclave ni piéger les gens. L'on est justeman libre de choisir. (Et avec la masse innombrable de divertissement a notre disposition, l'on peu faire l'effort de boycotter quelque petite chose de ci de là quant l'on est contre une "politique", et ce quant bien même ce serait des chose qui nous intéresse.)

Citation:
voilà pourquoi s'offusquer jusqu'à la moile ? ;)

Je ne suis pas si offusquer ^^ Disons que je suis volontairement un peu plus crue défoit que ça réveille une ou deux personne :p

Edité par Erio-vaR le 01/02/2018 - 19:13
Portrait de nexy

Citation:
En plus, si ça permet d'améliorer les systèmes en ligne bon^^.

LouL

Le truc qu'ils mettaient a jour toutes les semaines pendant que c'est gratuit puis toutes les 2 pendant que c'est payant et enfin 3 semaines maintenant que le PSN a augmenté.

La prochaine augmentation ça va être 10 fois par an? ^^

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
je serrai donc fière

T'as raison Erio, Girl Power!

Edité par Phil Fish le 01/02/2018 - 19:13

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Non mais moi aussi je contre le online payant hein ! comme tout le monde :p

Mais voilà, ça m'ennuyerai clairement de me passer de jeux comme Rocket League. En plus Psygonix sont honnête et à part les 20€ de prix d'achat, aucun ajout n'est payant (à part les carroserie total OSEF juste esthétiques).

Et depuis la sortie, ils ont rajouté des arênes et surtout des modes sympa comem le rumble, le basket, le hocket et le dropshot ;)

Alors c'est sûr vous faites les malin puis quand Mario Kart 9 sortira, ça sera amusant de voir certains retourner leur veste.

Ce que je trouve débile par contre, c'est d'acheter la chose et la critiquer ensuite comme le fait bien Hooper souvent je trouve. De dire "mais pourquoi ça se vent ??" alors que lui même a acheté le truc. Si Star Wars 2 n'a pas tant bidé, c'est justement car il a une fan base important dont fait partie Hooper (pareil pour les films d'ailleurs). Ils ont droit d'acheter et tout mais faut juste pas retourner sa veste ensuite !

Moi Gt Sport, j'ai dit que je le voulais pas, je l'ai pas pris ! XD

Bon après, Erio-Var, si tu tiens tant mieux mais tu sais la drogue hein, on contrôle pas, c'est dans les moments difficiles qu'elle vient frapper à la porte et qu'on devient fragile mouhahahaha

Edité par video2f1 le 01/02/2018 - 19:25
Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

philou c'est bas venan de toi de détourner un propo en t'apuillant uniquemant sur la forme. tu me déssoi beaucoup... pour la peine je ne corigeré pas et ne relirai pas ce coçmantaire, na!!!

Portrait de nexy

Video c'est quoi Rocket Leage?

Ubi aussi sort des jeux en ligne, parait qu'ils aiment pas le narratif, bein moi j’achète pas si c'est pas narratif, voila on est content tous les 2 :).

Mario Kart 8 et GTS j'ai fait exactement 0 courses en ligne et la bêta de DBZ pareil tiens, c'est pour ça que je dis hors en ligne ce jeu est un navet, enfin pas un navet mais un jeu sympa sans plus.

Le problème c’est que une fois que les entreprises te mettent la main dans le cul, même quand elle veulent l'enlever vite fait, les joueurs disent "ah non ça va me suis habitué laisse" :D

On pourrait aborder Steam aussi mais la c'est un peu différent, quand j’achète un jeu sur Steam, je l’installe et je joue, quand je l’achète en boite, je fais d'abord le tour du Web pour résoudre un quelconque problème.

Si encore comme sur 360 ça restait a toi, mais non même pas, tu arrêtes l’abonnement on te met en prison pour trahison.

Edité par nexy le 01/02/2018 - 19:26

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
Video c'est quoi Rocket Leage?

Bah demandes à Google !! XD

Du football avec des voitures qui ont un turbo et volent^^ ça a marché à son lancement en 2015 et ça fonctionne toujorus du feu de dieu.

J'aurai jamais cru que ce jeu sorte sur Nintendo :O mais tant mieux !

Sinon je disais tant mieux si vous vous passez du online mais voilà quand tu aimes le online bah voilà quoi, je vais pas refaire tout mon commentaire !

Tiens une vidéo de ROcket LEague puisque tu demandes avec Linkorria (La Blanquette est bonne !), Jejesasa, HugoSuper2000 et Misterfullmetal. Là c'est la caméra de replay car sinon elle est placée ingame derrière ta voiture^^.

Spoiler

Ce jeu, c'est comme PUBG (même si je l'ai pas pris), c'est des jeux online, t'as un solo mais qui est complètement bidon. Tu pètes la rotule aux IA par contre online, c'est bien plus chaud, faut des centaines d'heures pour piger le comportement du ballon, pouvoir voler proprement et tout.

D'ailleurs la vidéo que je te montre, ils jouent pas mal mais on peut faire bien mieux. Regarde les vidéos de la chaine RLCS (championat mondiaux). Il y a de la marge pour nous haha

Edité par video2f1 le 01/02/2018 - 19:33