Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27642 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207
Re: [NS] Nintendo Switch

C’est un mannga que j'aimais beaucoup et certains disaient que certains jeux étaient inspiré mais je voulais savoir a quel point, les magies ou les techniques de combats tu te rappelle un peu de noms?

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Nouveau costumes dans SMO, putain tout le nouveau contenu c'est juste des maj régulière et pas un gros DLC, je suis déception

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
pas un gros DLC, je suis déception

Si t'arrêtais de hyper sur un DLC à chaque micro-micro indice de Nintendo, t'as toujours pas compris que Nintendo s'en amuse et joue dessus ! XD

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Là honnêtement, je préfère avoir un vrai nouveau Mario bien complet (du genre Super Mario Galaxy 2 vis-à-vis du premier), plutôt que des niveaux supplémentaires en DLC.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

On aura 3DW avant de toute façon =V

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Ou alors d'abord un vrai nouveau Mario 2D ambitieux et original.

Chasseur de points
La Force Tranquille
Portrait de Benorris
A rejoint: 12 mai 2012
Contributions: 743

Je suis pas overhypé pour un éventuel gros DLC, mais ça arrive un petit peu trop au compte-goutte, ces ajouts. Ça a au moins le mérite de justifier la récolte de pièces.

Mais s'ils en font vraiment un, de DLC payant, je préférerai voir le même délire qu'a eu new Super Mario Bros. U, avec Super Luigi U, c'est à dire un truc assez complet (qui reprend quand même beaucoup le jeu de base) qui a fini par être proposé à l'achat sans le jeu de base. Je préférerai ça plutôt que d'acheter d'éventuels 2 ou 3 nouveaux pays un à un ou en pack...

Mais sinon, oui, je préfère plutôt attendre 4-5 ans pour un vrai prochain opus.

Edité par Benorris le 29/03/2018 - 11:38

Ma chaîne Twitch, pour aller voir du Let's play en direct !
https://www.twitch.tv/benorris/

Ma chaîne YouTube, pour aller voir rediffusions Twitch et reviews !
https://www.youtube.com/channel/UCezRYrK59UOEQS7gvqzqHRw

Portrait de Pharsis
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1275

Killa a écrit:
C'est pas pour rien qu'ils ont adopté Unreal4 pour la version ps4(et switch). Car c'était le moyen le plus rapide et facile pour eux de faire quelque chose de propre sans avoir besoin de concevoir leur propre moiteur

Chuis pliée.

Notez que je viens de faire quelque chose que je fais peu fréquemment, par flemme : mettre l'auteur de la citation. J'avais pas le droit de laisser tomber ça dans l'anonymat.

Edité par Pharsis le 29/03/2018 - 20:49
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Je suis comme le correcteur auto de google moi :p Dès que le mot existe vraiment et qui a pas de faute de frappe je remarque rien.

Edité par Killa le 29/03/2018 - 20:54
Portrait de Pharsis
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1275

Visiblement t'étais pas le seul à pas avoir remarqué. Les gens de ce forum sont trop innocents. Ca me choque.