Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27635 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

C'est pour motiver les gens à continuer de jouer au mode en ligne bataille de ballons pour farmer des pièces. Et refaire parler du jeu car t'auras toujours bien quelques sites pour relayer l'info.

Portrait de yas94bis
A rejoint: 30 avril 2014
Contributions: 327

Ahahaha, il en faut de la motivation pour refaire le jeu avec de nouveaux costumes XD
Bref, j'espère quand même qu'ils préparent un nouveau DK sur Switch, ça,ça serait une bonne nouvelle !

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Phil Fish a écrit:
Aujourd'hui 16h, préco de Thimbleweed Park sur limited run
https://www.limitedrungames.com/

(à 35 dollars, sans les frais de port je suppose, sinon la super version à 65 dollars est déjà "sold out")

Aujourd'hui, Thimbleweed Park version eShop à 10 euros au lieu de 20 euros, jusqu'au 31 mars (donc demain).

Le jeu serait assez moyen quand même, apparemment.

Edité par Rudolf le 30/03/2018 - 15:31

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Jerry du explicite en dessous de la banane (jsuisunenfantxd)

loul t'es con.

Citation:
(à 35 dollars, sans les frais de port je suppose, sinon la super version à 65 dollars est déjà "sold out")

tu supputes bien. 15 dollars l'envoi. 50 dollars le tout, soit 41 euros.
la version collector a pas fait 3 minutes, comme tout leur produit en fait (là la version normale c'est un appel d'offre y'aura assez d'exemplaire pour qui le veut).

Citation:
Aujourd'hui, Thimbleweed Park version eShop à 10 euros au lieu de 20 euros, jusqu'au 31 mars (donc demain).

tout l'interet de LR c'est d'être l'un des 1-2 ou 3k à posséder un jeu indisponible physiquement autrement.
spour les gros collectionneur.

Citation:
Ahahaha, il en faut de la motivation pour refaire le jeu avec de nouveaux costumes XD

Le mode bataille de ballons est super fun, ça aide.
La dernière fois je relance le jeu, j'achète les nouveaux costumes, je relance le ballon battle, hop 3600 pièce dormantes en plus qui remboursent quasiment les achats. Worth it.

Citation:
Bref, j'espère quand même qu'ils préparent un nouveau DK sur Switch, ça,ça serait une bonne nouvelle !

Du temps que si c'est retro le truc est fini depuis 2 ans, et que si il est en dév now qu'ils aient un autre projets fini depuis 2 ans.

Edité par Phil Fish le 30/03/2018 - 16:26

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

En fait, si vraiment c'était un super jeu, je l'aurais pris sans hésiter en boîte, mais là je ne suis pas assez collectionneur dans l'âme pour ça, et pas tout à fait sûr de trouver mon compte sur ce jeu.

A côté de ça, j'ai accepté de payer un peu plus cher pour la version boîte de Monster Boy, parce que j'adore la série des Monster World (et qu'en plus je possède déjà tous les autres Monster World en boîte et notice sur Master System ou Megadrive, à part le IV). Je me tâte même à repayer pour la version boîte de Dragon's Trap, d'ailleurs, comme un con. ^^

Edité par Rudolf le 30/03/2018 - 16:40

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

surtout que WB ils ont rajouté des conneries de goodies dedans.

Moi j'attends des jeux comme Golf Story /Hyper Light Drifter /Celeste /Fury pour y mettre 40balles

Edité par Phil Fish le 30/03/2018 - 16:52

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

J'y pense j'ai fini Kirby Triple Deluxe, c'etait sympa mais a partir du monde 4 et y en a 6 en tout, je trouve ça moins bien qu'un New Mario Bros 2 même si dans l'absolu de même niveau, c’est quand même plus intéressant que Yoshi's New Island.

Sinon:

Team Bros 52 heures => DKCR 12h + New Mario 2 7h + Kirby TD 7h + Yoshi NI 7h = 85h sur 2DS

Citation:
Moi j'attends des jeux comme Golf Story /Hyper Light Drifter /Celeste /Fury pour y mettre 40balles

Au secours :D

Edité par nexy le 30/03/2018 - 16:55

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Citation:
Au secours :D

Va donc jouer à tes FPS au stick, personne ne te sauvera =V

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011