TES6, les remaster de Fallout 3 et TES4, Doom year zero, le prochain Evil Within. Bref, ça me botte plus que des GOD, Spider man, Horizon etc. Question de goût.
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Ben... En tant que joueur Play (toi), ça devrait te concerner un minimum, non ?
Ça me concerne, mais tu sais parmi les choses qui me concernent y'a aussi des choses dont je me fous ^^
En l'occurrence j'ai déjà donné ma position là dessus, mais le président de Playstation c'est ni plus ni moins qu'un mec mis en place par des actionnaires pour dégager le plus grand bénéfice possible dans un cadre donné. Que ce soit Jim Ryan ou un autre, je pense pas que ça ait beaucoup d'importance. Ce qui compte beaucoup plus et ce qui a une réelle influence pour le coup, c'est l'évolution du cadre donné (est-ce que la boîte est en difficulté ou non, quel est l'état de la concurrence, ect).
Citation:
Ni une bonne ni une mauvaise nouvelle. Juste une nouvelle.
Psolument
Citation:
Je ne mettrai pas ma main à couper là-dessus! En tant que PDG, je suppose que tu as un certain pouvoir, qui te permet d'insuffler une direction, mais tu n'es pas seul aux manettes, le conseil d'administration et les actionnaires sont derrière toi.
Quel bon sens ce Mat
Citation:
je suis certain que ce sont eux qui ont une grande part dans ce qu'on nous présente comme un "départ volontaire" ou assimilé...
Quel serait l'intérêt de virer un président sous la direction duquel Playstation s'est fait des couilles en or massif ?
Citation:
de là à imaginer un retour, à une politique "for the players"
Tu veux dire un retour à la politique du passage au online payant, du refus du cross play et de l'absence totale de rétrocompatibilité ? La vache il a vraiment bien marché ce slogan à la con xD
Les futures exclus Xbox m'attirent bien plus que celles de Sony
Ouais enfin dans un futur proche y a que dalle sur Xbox. TES6 ça arrivera pas avant 2026 voir 2027, Fable pareil on a rien vu donc c'est pas avant un moment, Hellbalde 2 on se demande ce qu'ils foutent avec ce jeu, Gears of War et Halo c'est toujours la même chose pour pas dire que c'est devenu has been. Il reste quoi, Forza. Comme dit Genesis les exclus Xbox sont d'une tristesse...
TES6, les remaster de Fallout 3 et TES4, Doom year zero, le prochain Evil Within
Je confirme, aucun qui m'attire. X) Question de goût mais je comprends le choix d'une console pour des exclus. J'ai pris la PS5 pour cette raison et surtout Demon's Souls.
A part le Spiderman dans ta liste le reste c'est osef. Mais je ferai day one avec FFVII rebirth et un possible Ghost of Tsushima 2.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
- Sony a placé sa console a 50 euros de plus un an plutôt.
- Xbox a augmenté le prix des jeux aprés Sony de 1,
Et alors ? C'est quoi ces arguments loul. Et comme dans tous les domaines c'est le leader du marché qui augmente les prix en premier.
Citation:
de 2 ils sont jouable day one avec le GP...
Je l'ai précisé oui. Mais on en revient toujours à la qualité/quantité. Pour Starfield c'était day six, le day one c'était un supplément de 32€... Je troll un peu mais pas tant que ça en vrai. ^^
Citation:
Xbox a augmenté le GP a 11 euros/mois, alors que pour acheter ce qui sort day one c'est 70 balles...
Au niveau exclu maison y'a toujours ce problème de qualité/quantité. Mais concernant les jeux tiers day one oui ça vaut le coup. Lies of P est un bon exemple d'ailleurs. Je n'ai pas dis que le gamepass est un mauvais abonnement hein. Je disais juste que niveau essorage Xbox, Playstation, Nintendo, même combat ! Les augmentation parlent d'eux mêmes, c'est pas une interprétation, c'est un fait.
Citation:
Du coup oui je rigole ^^
Mieux vaut en rire oui. ^^
Citation:
Pardon ? Alors explique-nous pourquoi Flight Simu et Forza sont des mauvais jeux, ça va être drôle et savoureux xD
Ce sont des bons jeux. Après je parle là pour moi mais c'est de la simu d'avion et de voiture, je m'amuserais 2-3 jours après j'en aurais marre. Pour Flight c'est quand même assez spécifique. Les Forza ça commence à faire beaucoup et des jeux de bagnoles y'en a plein. Mais c'est sans doute le meilleur du genre.
Mais oui ce sont incontestablement de bons jeux. Et quoi d'autre ...? Vous allez bien trouver encore une ou deux exceptions assez pointues non ? ^^
Après de base ce n'était pas un débat qualité/quantité qui serait de toute façon perdu d'avance pas Xbox à l'heure actuelle face à Sony et Nintendo. C'était un débat sur Jimbo et l'augmentation des tarifs. C'est le mode essorage chez tous les constructeurs ! x)
TES6, les remaster de Fallout 3 et TES4, Doom year zero, le prochain Evil Within. Bref, ça me botte plus que des GOD, Spider man, Horizon etc. Question de goût.
.
Comme dirait Stoon "deja vu deja fait" ^^
Écris "j'aime bien la PS5" sinon si un modo passe toute la suite des messages va sauter.
Ça me concerne, mais tu sais parmi les choses qui me concernent y'a aussi des choses dont je me fous ^^
En l'occurrence j'ai déjà donné ma position là dessus, mais le président de Playstation c'est ni plus ni moins qu'un mec mis en place par des actionnaires pour dégager le plus grand bénéfice possible dans un cadre donné. Que ce soit Jim Ryan ou un autre, je pense pas que ça ait beaucoup d'importance. Ce qui compte beaucoup plus et ce qui a une réelle influence pour le coup, c'est l'évolution du cadre donné (est-ce que la boîte est en difficulté ou non, quel est l'état de la concurrence, ect).
Psolument
Quel bon sens ce Mat
Quel serait l'intérêt de virer un président sous la direction duquel Playstation s'est fait des couilles en or massif ?
Tu veux dire un retour à la politique du passage au online payant, du refus du cross play et de l'absence totale de rétrocompatibilité ? La vache il a vraiment bien marché ce slogan à la con xD
I command thee ... KNEEL !
Ouais enfin dans un futur proche y a que dalle sur Xbox. TES6 ça arrivera pas avant 2026 voir 2027, Fable pareil on a rien vu donc c'est pas avant un moment, Hellbalde 2 on se demande ce qu'ils foutent avec ce jeu, Gears of War et Halo c'est toujours la même chose pour pas dire que c'est devenu has been. Il reste quoi, Forza. Comme dit Genesis les exclus Xbox sont d'une tristesse...
Je confirme, aucun qui m'attire. X) Question de goût mais je comprends le choix d'une console pour des exclus. J'ai pris la PS5 pour cette raison et surtout Demon's Souls.
A part le Spiderman dans ta liste le reste c'est osef. Mais je ferai day one avec FFVII rebirth et un possible Ghost of Tsushima 2.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Mais oui ce sont incontestablement de bons jeux. Et quoi d'autre ...? Vous allez bien trouver encore une ou deux exceptions assez pointues non ? ^^
Après de base ce n'était pas un débat qualité/quantité qui serait de toute façon perdu d'avance pas Xbox à l'heure actuelle face à Sony et Nintendo. C'était un débat sur Jimbo et l'augmentation des tarifs. C'est le mode essorage chez tous les constructeurs ! x)
Bein sur Series, il n'y a pas que des jeux M$, on dirait un truc qui vous passe complétement au dessus.
Genesis ça te dit pas une suite à Redfall ? :p
Perds pas le nord, c'est mathématique, 50 euros de plus pendant 1 an, c'est plus que -50 pendant un an, un fait incontestable...
Justement, les jeux exclus Xbox sont "exception" comme les jeux Sony le sont egalement.
Ou le second DLC de Spiderman a 80 balles?
On rigole, on rigole :D