A part le Spiderman dans ta liste le reste c'est osef. Mais je ferai day one avec FFVII rebirth et un possible Ghost of Tsushima 2.
Oublie pas FF9 remake, il arrive, je le sens ... avec Parasite Eve 1 remake, Soul Reaver remake, MGS1 remake, un remake de la Playstation 1, Silent Hill 2 remake (ah merde lui il est déjà annoncé mais aucune infos loul) Zelda : Majora of Time etc...
Quel serait l'intérêt de virer un président sous la direction duquel Playstation s'est fait des couilles en or massif ?
Non mais Play se fait des couilles en platine depuis 1994 ou quasi, donc comme vous le dites à moitié, Jimbo est un pantin et facile à remplacer !
Ou Jimbo est un pantin et n'a eu aucune influence sur la politique maison, ou alors l'inverse, c'est pas un peu des 2, héhé.
Moi, je pense que les actionnaires et le conseil d'admin ont pris une bien trop grande importance dans les politiques de prix et que Jimbo en a fait les frais.
Mais, évidemment, tant que ça marche, ils ont "raison" de le faire, je mets les guillemets car un peu saoulé mais d'un point de vue commerçant, c'est logique, oui.
Reste à voir jusqu'où les consommateurs de jeux vidéo en général seront prêts à aller en termes de prix, l'argent d'un foyer ou d'une personne n'est pas infini, loul.
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
TES6, les remaster de Fallout 3 et TES4, Doom year zero, le prochain Evil Within. Bref, ça me botte plus que des GOD, Spider man, Horizon etc. Question de goût.
Le prochain Evin Within ? Ah bon ? Parce que d'après les jeux qui on leak chez Bethesda on a que dalle à ce niveau.
Ya juste un petit teasing dans Hi FI Rush qui pourrait éventuellement faire penser a a ça mais c'est tout.
En plus bon, sans Mikami un Evil 3 ça risque de pas être la même mayonnaise.
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
La mauvaise foi de Nexy est stratosphérique haha. C'est énorme ! x)
Il prend que les lignes qui l'arrange et en plus il a des réponses abracadabrantesques. Il ne veut pas lâcher cette histoire de 50€. loul
Je parle des prix actuels, tu nous fait des mathématiques pour nous expliquer que sony a gagné plus d'argent. Tu sais même sans augmentation du prix ils gagneraient plus d'argent puisqu'ils vendent trois fois plus de consoles. ^^ Y'a eu mensonge puis alignement sur le prix du concurrent point.
Citation:
Justement, les jeux exclus Xbox sont "exception" comme les jeux Sony le sont egalement.
La encore quelle réponse ! Disons que les "exceptions" de Playstation sont dix fois supérieur en quantité et qualité alors. ^^
C'est énorme de débattre avec Nexy. Haha
Sur le forum on n'arrive même pas à ce mettre d'accord sur le fait qu'on soit pompés (perche tendue pour une blague de Genesis ( ͡° ͜ʖ ͡°) ) de partout sans exception. ¯\_(ツ)_/¯
Oublie pas FF9 remake, il arrive, je le sens ... avec Parasite Eve 1 remake, Soul Reaver remake, MGS1 remake, un remake de la Playstation 1, Silent Hill 2 remake (ah merde lui il est déjà annoncé mais aucune infos loul) Zelda : Majora of Time etc...
Faut voir grand dans la vie
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Je sais pas, j'achète pas mes jeu 80 balles et encore moins un stand alone comme Miles Morales.
Non mais Play se fait des couilles en platine depuis 1994 ou quasi, donc comme vous le dites à moitié, Jimbo est un pantin et facile à remplacer !
Ou Jimbo est un pantin et n'a eu aucune influence sur la politique maison, ou alors l'inverse, c'est pas un peu des 2, héhé.
Moi, je pense que les actionnaires et le conseil d'admin ont pris une bien trop grande importance dans les politiques de prix et que Jimbo en a fait les frais.
Mais, évidemment, tant que ça marche, ils ont "raison" de le faire, je mets les guillemets car un peu saoulé mais d'un point de vue commerçant, c'est logique, oui.
Reste à voir jusqu'où les consommateurs de jeux vidéo en général seront prêts à aller en termes de prix, l'argent d'un foyer ou d'une personne n'est pas infini, loul.
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
Genesis, tu oublies Wolverine de chez Insomniac et Death Stranding 2 ^^
Qu'il est taquin :P
Ouais ben d'abord je ferai l'original car j'ai regardé et la gueule des persos j'ai du mal. X)
Sinon le 8 je suis arrivé au CD2. Cette fois j'ai compris la subtilité du gameplay et je me sens plus légitime à dire que c'est un peu de la merde XD
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
C'est con je peux pas mettre ma vidéo, dommage :p
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Edit bug reseau x)
Non mais je verrai pour le 9 mais si c'est un gameplay à la con comme le 8 c'est suppression direct x)
Le prochain Evin Within ? Ah bon ? Parce que d'après les jeux qui on leak chez Bethesda on a que dalle à ce niveau.
Ya juste un petit teasing dans Hi FI Rush qui pourrait éventuellement faire penser a a ça mais c'est tout.
En plus bon, sans Mikami un Evil 3 ça risque de pas être la même mayonnaise.
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
La mauvaise foi de Nexy est stratosphérique haha. C'est énorme ! x)
Il prend que les lignes qui l'arrange et en plus il a des réponses abracadabrantesques. Il ne veut pas lâcher cette histoire de 50€. loul
Je parle des prix actuels, tu nous fait des mathématiques pour nous expliquer que sony a gagné plus d'argent. Tu sais même sans augmentation du prix ils gagneraient plus d'argent puisqu'ils vendent trois fois plus de consoles. ^^ Y'a eu mensonge puis alignement sur le prix du concurrent point.
C'est énorme de débattre avec Nexy. Haha
Sur le forum on n'arrive même pas à ce mettre d'accord sur le fait qu'on soit pompés (perche tendue pour une blague de Genesis ( ͡° ͜ʖ ͡°) ) de partout sans exception. ¯\_(ツ)_/¯
Bruno le maire dirait que les prix sont dilatés comme jamais. :P
Sacré Bruno qui voulait détruite l'économie Russe mdr. Il devait bosser chez Xbox avant d'être ministre de l'économie en France.