Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros
@ skelemax : C'est vrai quelle rebondissement mais j'aurais du le trouver avec ce con de... Je veux pas spoiler :p
Mais pour revenir sur Pikmin je conseille kysir de faire pikmin 2 nouvelle façon de jouer mais si il le fait pas c'est pas trop grave :p
Pour l'abonnement premium si c'est uniquement 10% de réduction et peut être des jeux en avant première y a pas de souçaïe mais si il y a d'autre truc qu'on a pas qu'on en paie pas ça devient un peu dégueulasse...
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
Citation:
T'inquiète j'utilise aussi régulièrement le PSN
ils, SONY COMPUTER ENTERTAINMENTS, qui ne privilégie pas forcément les jeux les plus interessant au grand dame des géants comme EA ACTIVISION. C'est simple systématique quand tu arrive sur l'interface du store tu tombe sur Battlefield Premium ou Call of Duty Elite ou un jeux d'EA dans un coin de l'écran. Jamais tu ne verras d'autres contenu en première pages ( exception comme Journey ou ce genre d'éditeurs tièrs et encore ils ne resterons pas plus de 2 jours en couverture. )
Voilà ce que je reproche à cette interface , même si en même temps les éditeurs ont du payé pour prendre domicile 360jours/365 jours
Euh... moi ici j'ai juste un résumé des dernières sorties du store le jeudi... Enfin bref!
Citation:
Pour l'abonnement premium si c'est uniquement 10% de réduction et peut être des jeux en avant première y a pas de souçaïe mais si il y a d'autre truc qu'on a pas qu'on en paie pas ça devient un peu dégueulasse...
Oui je suis d'accord. Personnellement, je dirais :
-10% de réduction
-quelques jours d'avance pour des démos
-des goodies pour Mii exclusifs
-peut-être plus de points étoiles pour l'achat de chaque jeu dématérialisé (500 au lieu de 250, par exemple)
Ce sont uniquement des suppositions bien sûr, mais je pense que ce sera certainement quelque chose dans le genre :)
C'est des points que tu récupères avec les codes que tu as dans tous les jeux exclusifs Nintendo : 250 par jeu, et il me semble 750 par console. Tu les enregistres sur ton profil du site nintendo.fr (le "club nintendo"), et ils te permettent de récupérer des bonus (ça va du fond d'écran useless à l'OST Super Mario Galaxy). Tu peux aussi les transformer en wii points : 1200 points étoiles > 400 wii points je crois, soit environ 4 euros à dépenser sur la console virtuelle et le WiiWare (taux de conversion pas franchement top mais c'est toujours mieux que rien). Cependant, aucune conversion n'a été annoncée pour la 3DS et la Wii U.
Ah mais oui quel abruti, les points fournies dans les boites de jeu. ( Ou alors je confond encore ) Et il me semble que sur leur site tu peu échanger ces points contre des Wii Points ou des Peluches ou des Accessoire de collection (ou est ce que je m'embarque je fais du HS a mon avis)
= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.
@ skelemax : C'est vrai quelle rebondissement mais j'aurais du le trouver avec ce con de... Je veux pas spoiler :p
Mais pour revenir sur Pikmin je conseille kysir de faire pikmin 2 nouvelle façon de jouer mais si il le fait pas c'est pas trop grave :p
#FixTF2 #SaveTF2
Euh... moi ici j'ai juste un résumé des dernières sorties du store le jeudi... Enfin bref!
Avec du EA et du ACTIVISION :)
Oui je suis d'accord. Personnellement, je dirais :
-10% de réduction
-quelques jours d'avance pour des démos
-des goodies pour Mii exclusifs
-peut-être plus de points étoiles pour l'achat de chaque jeu dématérialisé (500 au lieu de 250, par exemple)
Ce sont uniquement des suppositions bien sûr, mais je pense que ce sera certainement quelque chose dans le genre :)
Les point étoiles c'est la money chez Nintendo ?
C'est des points que tu récupères avec les codes que tu as dans tous les jeux exclusifs Nintendo : 250 par jeu, et il me semble 750 par console. Tu les enregistres sur ton profil du site nintendo.fr (le "club nintendo"), et ils te permettent de récupérer des bonus (ça va du fond d'écran useless à l'OST Super Mario Galaxy). Tu peux aussi les transformer en wii points : 1200 points étoiles > 400 wii points je crois, soit environ 4 euros à dépenser sur la console virtuelle et le WiiWare (taux de conversion pas franchement top mais c'est toujours mieux que rien). Cependant, aucune conversion n'a été annoncée pour la 3DS et la Wii U.
En gros je pense que ce sera pas très utile de s'abonner si on a pas acheté le pack premium!
Go => https://www.humblebundle.com/
Ah mais oui quel abruti, les points fournies dans les boites de jeu. ( Ou alors je confond encore ) Et il me semble que sur leur site tu peu échanger ces points contre des Wii Points ou des Peluches ou des Accessoire de collection (ou est ce que je m'embarque je fais du HS a mon avis)
@ dr Kenobi : tout dépendra du prix de l'abonnement...
#FixTF2 #SaveTF2
Alors comme ça.. Vous pensez tous que la Wii U est trop chère ?
C'est étonnant, je devrait peut-être vous rafraîchir la mémoire..