Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros
Nan mais n'empêche que majora's mask en hd mon dieu *w* je me transformerais en pigeon et je foncerais l'acheter a la sortie *w* peux importe si je n'ai que se jeux pendant 1 ans ou deux ^^, de toute maniére je suppose que c'est dans leurs plan car les zelda sortent certes pas si souvent que cela mais depuis la gamecube bon nombre de jeux zelda on vue le jour et les pétition signer par les fan en masse on sûrement eu de l'effet .
Mais bon du moment que je l'ai moins chére avec un disque dur supérieur et super smash bros hd sa sera déjà pas mal même si majora's mask je bave encore du fan trailer...
Citation:
Avec du EA et du ACTIVISION :)
Et?
C'est juste ce qui fait l'actu sur le PSNstore, ni plus ni moins
ça va des DLC pourris à la dernière pépite de jeu indé mais c'est jamais de la vie que EA ou que Activision t'as rêvé ta vie!...
Débile votre kikoolol du PSN, les éditeurs font leur pub sur le store? Oui et?...
C'est sûr, sur la XBox ou prochainement la Wii U ils vont se gêner par contre!
Citation:
J'espère que tu plaisantes car sans vouloir te décevoir il n'y aura pas de Majora's Mask
Ouais j'ai pas trop compris non plus :p
Pour info, sinon, j'ai réservé ma Wii U en début d'aprem à la FNAC (le pack à 350 euros). J'ai voulu réserver un "Wii U Pro Controller", mais apparemment ils ne l'ont pas encore référencé seul. Il y a donc de bonnes chances pour qu'il ne soit pas disponible à l'unité au lancement de la console, et qu'il ne soit donc présent que dans le pack ZombiU. A vérifier, bien sûr.
c'est cher mais, ca va etre trop cool!!!
Moi je prend majora's mask sans hésiter
J'espère que tu plaisantes car sans vouloir te décevoir il n'y aura pas de Majora's Mask
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
Nan mais n'empêche que majora's mask en hd mon dieu *w* je me transformerais en pigeon et je foncerais l'acheter a la sortie *w* peux importe si je n'ai que se jeux pendant 1 ans ou deux ^^, de toute maniére je suppose que c'est dans leurs plan car les zelda sortent certes pas si souvent que cela mais depuis la gamecube bon nombre de jeux zelda on vue le jour et les pétition signer par les fan en masse on sûrement eu de l'effet .
Mais bon du moment que je l'ai moins chére avec un disque dur supérieur et super smash bros hd sa sera déjà pas mal même si majora's mask je bave encore du fan trailer...
Et?
C'est juste ce qui fait l'actu sur le PSNstore, ni plus ni moins
ça va des DLC pourris à la dernière pépite de jeu indé mais c'est jamais de la vie que EA ou que Activision t'as rêvé ta vie!...
Débile votre kikoolol du PSN, les éditeurs font leur pub sur le store? Oui et?...
C'est sûr, sur la XBox ou prochainement la Wii U ils vont se gêner par contre!
Bref, revenons à la Wii U
Ouais j'ai pas trop compris non plus :p
Pour info, sinon, j'ai réservé ma Wii U en début d'aprem à la FNAC (le pack à 350 euros). J'ai voulu réserver un "Wii U Pro Controller", mais apparemment ils ne l'ont pas encore référencé seul. Il y a donc de bonnes chances pour qu'il ne soit pas disponible à l'unité au lancement de la console, et qu'il ne soit donc présent que dans le pack ZombiU. A vérifier, bien sûr.
M.C.F.C> Bref fin de la conversation.
Kysir> Je n'ai pas compris non plus, était ce un troll déguisé ? :p
Edit: tu nous feras un unboxing ?
= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.
Faut voir. Je vais laisser ça à Hooper je pense, ce sera marrant de voir quelle technique il va trouver pour qu'on voit pas son visage :p
Hooper est entrain de se dire: Ah les enfoiros, ils vont m'obliger à acheter la WII U^^
Go => https://www.humblebundle.com/
La réponse à ta question Kysir..
= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.
eh non kysir la Manette classique Wii U Pro. - noire est dispo au lancement 54,99 chez amazon... http://www.amazon.fr/Manette-classique-Wii-Pro-noire/dp/B009ACALCQ/ref=sr_1_2?s=videogames&ie=UTF8&qid=1347723322&sr=1-2
A savoir que le socle de chargement du WII U GamePad coute 19.99 ! http://www.amazon.fr/Bloc-Chargement-Wii-Game-Pad/dp/B009ACAM0C/ref=sr_1_2?s=videogames&ie=UTF8&qid=1347723300&sr=1-2
Donc la preuve que si voulez le moindre de ses accessoires le pack premium est excellent
Personnellement j'ai pré-commander sur Amazon : le pack ZombiU
Rayman Legends
New Super Mario Bros. U
FIFA 13
Nintendo Land
Voila 3 jeux sur 4 jeux que j'attendais impatiemment sortent avec la WII U (ZombiU, Rayman Legends, NSMBU)
FIFA 13 toujours bien sympa et Nintendo Land qui a l'air d'être très funny !
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF