Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de M.C.F.C
A rejoint: 12 septembre 2012
Contributions: 315
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

C'est vrai que cette news est douteusement orientée, comme d'hab là-bas!

En tout cas ce qui est sûr, c'est que le modèle 8Gb ne soulève pas les foules et les pré-co. Normal!

Portrait de Kysir
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4797

Citation:
En tout cas ce qui est sûr, c'est que le modèle 8Gb ne soulève pas les foules et les pré-co. Normal!

Oui, je pense que là on est à peu près tous d'accord pour dire qu'il faut pas le prendre, celui-là.

Pour la news de jvc, notons aussi leur demi-journée de retard :p

Edité par Kysir le 15/09/2012 - 20:12
Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

Citation:
L'innovation, arrêtez moi si je me trompe, mais on la cherche aussi et surtout dans les histoires qui nous sont racontées ou dans les aventures et les concepts de jeu qu'on nous propose...

personnellement je la cherche avant tous dans le gameplay,et le concept en second,mais l'histoire je m'en tamponne hein.(regarde portal par exemple,le concept apporte un gameplay vraiment fun,mais l'histoire perso jmen fou quoi).

ah et jvc.com toujours king of the world ceux la!

Portrait de SomeOne
A rejoint: 1 février 2012
Contributions: 473

Citation:
ah et jvc.com toujours king of the world ceux la!

Euh... Tout dépend de la section, parce que blabla 15-18, moyen moyen, intellectuellement parlant (j'en fais pas une généralité, mais bon) !
Quant à l'innovation dans l'histoire, c'est vrai qu'elle passe au second plan, mais ça reste important selon le jeu.
Deux exemples faciles : Mario : Peach se fait enlever par Bowser. Vous imaginez un autre scénario, vous? Moi non plus...
Zelda : Elle se fait enlever par Ganondorf qui désire détruire le monde ! Ok, mais pour le coup, ça va plus loin, on a quand même une progression du scénario au cours de l'aventure qui devient essentielle de nos jours, sinon, c'est là que le jeu perd toute sa saveur.
Après, ta théorie reste néanmoins intéressante, mais de là à sortir que tu t'en tamponnes, du scénario...

Membre bloqué
Portrait de M.C.F.C

Citation:
personnellement je la cherche avant tous dans le gameplay

Ah bon. Ben écoute!

Moi j'ai eu qu'une "simple et vulgaire" manette de base dans les mains avec ma nes, puis avec ma snes, puis avec ma megadrive, puis avec ma PS1, puis avec ma N64, puis avec ma PS2, puis avec ma PS3, puis avec ma Xbox et j'ai bien kiffé toute ma vie de gamer pour autant ;D ...
Les guns, les wiimotes, les nunchuck, les volants, les move, les eyetoy, les superglove, les kinect, les balance, bref ce que j'appelle les gadgets de contrôle: Second plan!

Nous avons un point de vue et une attente dans le JV qui s'oppose résolument!

Edité par M.C.F.C le 15/09/2012 - 20:30

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Yamchatteux a écrit:
Spike c'est écrit > "IMAGEN PROVISIONAL" ce qui veut dire que c'est pas encore le visuel définitif.

Franchement, quitte à annoncer officiellement la date de sortie et le prix de leur console, autant aussi planter le décor de ce qu'on verra dans les rayons à partir du 30 novembre, non ? ;)

( longtemps que je m'étais plus mis à la place de Nintendo tiens, effet étrange )

mon gros Kysir a écrit:
ne pas mettre de grosses images gores à la vue de tous dans les rayons ?

Ahah oui pas bête . Après, faut savoir modérer ça .

Je ne demandais pas forcément une face entière ornée d'un zombie braillard, s'avancant vers nous les yeux aussi ouverts que mortifiés et les tripes à l'air, mais un peu d'originalité quoi, sortir la ptite tête de la masse .

Un design propre pour la console aurait été sympa comme tu l'as dit, d'autant plus qu'aucun autre bundle n'a été annoncé . Pour tout vous dire, j'avais limite un peu bandé en voyant la Xbox360 designée c3po, pour le Kinect Star Wars :P .

Mais faire ça, du côté de Nintendo, pas possible !

Portrait de Shadow Boy
A rejoint: 14 septembre 2012
Contributions: 38

TROP CHER. Et le peuple du bas vous y avez pensé ??

Non sérieux.... 249 ok mais pas 299...

Edité par Shadow Boy le 15/09/2012 - 20:27
Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

Citation:
Ah bon. Ben écoute!

Moi j'ai eu qu'une "simple et vulgaire" manette de base dans les mains avec ma nes, puis avec ma snes, puis avec ma megadrive, puis avec ma PS1, puis avec ma N64, puis avec ma PS2, puis avec ma PS3, puis avec ma Xbox et j'ai bien kiffé toute ma vie de gamer pour autant ;D ...

changement de gameplay veut pas dire changement de manette hein...

Membre bloqué
Portrait de M.C.F.C

Pourtant arrête moi si je me trompe mais ce qui te fait bander dans la Wii U c'est bien l'intervention de la mablette non?
Ce qui te fait bander chez Nintendo c'est bien leurs grandes recherches d'innovations voulant s'émanciper de la conne manette?

Sinon je comprends pas ton discours depuis!...

Edité par M.C.F.C le 15/09/2012 - 20:30

Portrait de Kysir
Contributions: 4797

Le presque aussi bon que Banjo a écrit:
Je ne demandais pas forcément une face entière ornée d'un zombie braillard, s'avancant vers nous les yeux aussi ouverts que mortifiés et les tripes à l'air, mais un peu d'originalité quoi, sortir la ptite tête de la masse .

Ahahah tu m'as bien fait marrer :p Non mais je suis bien d'accord avec toi, dans l'ensemble, surtout pour la console (la boite au pire je m'en fous, mais un design spécial pour la console aurait été sympa).