Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Citation:
Oui mais ça change rien a ce qu'on sait déjà, les joueurs PC sont resté joueurs PC, et joueurs console de même.

Mais j'ai pas dit le contraire, cependant la Xbox première du nom avait des exclues.

Citation:
Quand FF ou MGS sont passé de exclu a multi personne n'a déserté la PS3, elle était déserté pour d'autres raisons a son démarrage,

Ouais enfin en même temps à son démarrage aucun nouveau FF n'était annoncé et surtout le MGS4 arrivé un peu plus tard était bel et bien exclusif.

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16193

Pour les FF & MGS c'est un peu spécial, ce sont des jeux d'éditeurs tiers qui sont longtemps restés en exclu console Playstation, mais au fil du temps éditeurs japs se sont ouvert à la XBOX quand ils ont finalement compris qu'ils pouvaient se faire plus de thunes. Personne n'est à l'abri de ça! Bungie aussi a dégagé pour faire du multiplateforme, même si 343industries a été fondé pour compenser cette perte, Remedy devrait s'engager sur cette voix, tous les studios ou éditeurs tiers qui bossent pour un constructeurs sont susceptibles de se barrer un jour ou l'autre! Sony avait néanmoins suffisamment de studio first party pour parer à ça, et c'est pas comme si ces licences étaient très populaires sur XBOX, au moins 80% des ventes de MGSV se sont faites sur PS3-PS4, et je pense qu'en ce qui concerne les FF, ça doit être à peu près pareil.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
Si il planait encore un doute sur les possibilités de la Xbox One S pour ce qui est de la résolution, certains pensant qu'elle n'était capable de sortir en 4K que les vidéos, on a enfin la confirmation que la machine sera capable de faire un upscale sur tous les jeux.

Cette information vient du twitter de Mike Ybarra, partner director du program management pour les plates-formes Xbox et Windows (oui ça existe). Il y confirme non seulement que de l'upscale 4K sera au programme, mais aussi que tous les jeux seront concernés. C'était assez prévisible, mais c'est désormais officiel.

Bien évidemment, cela permettra de profiter au mieux des téléviseurs 4K qui étaient certes capables d'étirer les images, mais avec un rendu bien moins intéressant que ce qui nous sera logiquement proposé là. Rappelons que cette Xbox One S sera lancée dès le mois prochain avant d'accueillir fin 2017 la Scorpio.

Lisez ce qu'il y a écrit que en gras ;).

Ça nous renvoi au même temps a la discussion qu'on a eu il n'y a pas si longtemps, ils privilégieront la 4k au 60 fps.

Edité par nexy le 03/07/2016 - 11:02

Membre bloqué
Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5063

Bon, ma manette va partir faire un stage au SAV dès mardi. J'ai la visée qui se lève toute seule. C'est un souci minime, très con mais très handicapant quand tu joues la majeure partie du temps sur FPS et sur TPS. C'est juste bien lourdingue de devoir constamment compenser en orientant le stick droit vers le bas.

Et encore plus lourdingue, c'est que cette manette est la seule que j'ai. Du coup, pendant 2 à 3 semaines, je vais être au régime sec.

En tout cas, c'est la 1ère fois que ça m'arrive ce genre de couac. Mais bon, il faut bien une 1ère fois à tout. ^^

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Et encore je parie que cette manette c'est loin d'être la chiasse qu'est celle de la PS4. Ça fait bien 3 fois que je pète la gâchette R2 et que je suis obligé de racheter cette touche, j'ai cru halluciner quand j'ai du démonter la manette pour voir l'intérieur, les gâchettes sont tout simplement faites pour être flinguées.

Les manettes xbox me manquent...

Edité par Dantesqueman le 03/07/2016 - 13:43
Portrait de Genesis
Contributions: 10506

Serieux ? Vous n'avez pas de bol , depuis la PSone j'ai jamais péter une seul dualshock. Pourtant la manette PS4 tombe souvent, quand je suis sur Netflix je la pose sur une table basse et souvent mon chat s'amuse à la faire tomber ou alors parfois c'est moi qui fait pas gaf. Je dois avoir du cul.

Par contre , vous vous souvenez il y a quelques temps on parlait du plastique sur les sticks qui se dégradait ? C'était vrai ou des conneries ? Parce que je me sers de la console tout les jours, les sticks sont pas abîmé ! A part bien sur la rayure autour du stick à force de le bouger contre le plastique dur, il n'y a quasiment pas d'usure. C'est pour ça qu'a chaque fois que je lis ça , je me demande si c'est pas un problème de fabrication ou alors si les gens jouent comme des barbares ? XD

Par contre les manettes Big Ben , que ça sois sur PS1 / Gamecube / Wii... ça à toujours était de la merde !

Edité par Genesis le 03/07/2016 - 13:55

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de nexy

Citation:
Serieux ? Vous n'avez pas de bol

Loto chacun son tour.

Citation:
Par contre , vous vous souvenez il y a quelques temps on parlait du plastique sur les sticks qui se dégradait ? C'était vrai ou des conneries ?

Oui pour les premiers modèles c’était vrai.

Portrait de Genesis

Citation:
Loto chacun son tour.

Me dit pas ça , mon niveau de chance et de poisse est de 50/50 ! D'ailleurs il y a un an jour pour jour j'ai fais une chute mortelle , j'aurai du me briser la nuque mais grace à mes 1m98 en tombant j'ai eu la tête suffisamment en arriere pour que le crane tape avant la nuque. Du coup je suis pas mort, pas paralysé , j'ai juste eu pendant 2 mois un sifflement à cause du tympan percé, 1 mois de port de minerve , 1 mois et quelques de rééducation et 5 mois de vertiges qui font gerbé ! + le mental qui en prend un coup avec l'angoisse toussa toussa ... T'as vu ça ! 50/50 ! XD

Citation:
Oui pour les premiers modèles c’était vrai.

Je l'ai acheté assez tôt, j'ai du échapper de peu à ce model alors ^^

Edité par Genesis le 03/07/2016 - 14:04

Portrait de nexy

Citation:
grace à mes 1m98

Tes ancêtres sont des géants?, pas trop difficile de passer les portes?, ou genre se baisser pour passer éternellement? -_-"

Portrait de Genesis

Citation:
Tes ancêtres sont des géants?,

Ouais ! Mon père fait ma taille aussi ^^

Pour les portes ça va , pas de soucis ! Et puis j'ai beau faire quasiment 2m je reste très très souple. J'arrive à me plier comme un droid dans Star Wars épisode 1 :P