Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e
Citation:
Et encore je parie que cette manette c'est loin d'être la chiasse qu'est celle de la PS4. Ça fait bien 3 fois que je pète la gâchette R2 et que je suis obligé de racheter cette touche, j'ai cru halluciner quand j'ai du démonter la manette pour voir l'intérieur, les gâchettes sont tout simplement faites pour être flinguées.
Les manettes xbox me manquent...
C'est vrai que les manettes Xbox sont globalement solides. Le seul talon d'Achille que je leur connaissais jusqu'à présent c'était les gâchettes LB et RB (les gâchettes hautes donc, pour les profanes). Une de mes manettes 360 s'est retrouvée HS à cause de ce petit "clic" qui fonctionnait plus. Mais sinon, je n'avais rencontré aucun autre souci jusqu'à il y a quelques jours avec ce foutu stick droit qui fait des siennes. J'ai tout tenté (désinstallation/réinstallation/reparamétrage/remuage frénétique du stick dans tous les sens) mais rien n'y a fait. Tant pis, quand ça veut pas, ça veut pas.
Bref, grâce à à cause de cette mésaventure, je vais enfin pouvoir voir ce que vaut le service SAV de MS.
nexy
Citation:
Si il planait encore un doute sur les possibilités de la Xbox One S pour ce qui est de la résolution, certains pensant qu'elle n'était capable de sortir en 4K que les vidéos, on a enfin la confirmation que la machine sera capable de faire un upscale sur tous les jeux.
C'est ridicule! Ils peuvent upscaler un jeu One en 4K si ils veulent, mais ça ne rendra pas les textures plus détaillées pour autant! -_-' On a vu ce que donne les "remasterisations" sur lesquels les développeurs ne se sont pas fait chier, au mieux le 1080p affinait légèrement l'image et c'est tout, là ça sera pareil. Pour faire des vraies jeux en 4K natif, il faut que ça soit prévu dès le départ lors de la réalisation!
Enfin bon, je suppose que cette simple déclaration suffira à vendre quelques consoles de plus... Manquerait plus que Sony propose un upscale en 8K sur la Néo et on serait bon! :-p
Citation:
Ça nous renvoi au même temps a la discussion qu'on a eu il n'y a pas si longtemps, ils privilégieront la 4k au 60 fps.
La One S reste une XBOX One classique, elle n'a pas suffisamment de puissance pour faire du 60fps constant sur la plupart des jeux de toutes façons.
Dantesqueman
Citation:
Et encore je parie que cette manette c'est loin d'être la chiasse qu'est celle de la PS4. Ça fait bien 3 fois que je pète la gâchette R2 et que je suis obligé de racheter cette touche, j'ai cru halluciner quand j'ai du démonter la manette pour voir l'intérieur, les gâchettes sont tout simplement faites pour être flinguées.
Comment vous faites pour péter des touches sérieux..? 0_0
Genesis
Citation:
Par contre , vous vous souvenez il y a quelques temps on parlait du plastique sur les sticks qui se dégradait ? C'était vrai ou des conneries ? Parce que je me sers de la console tout les jours, les sticks sont pas abîmé ! A part bien sur la rayure autour du stick à force de le bouger contre le plastique dur, il n'y a quasiment pas d'usure. C'est pour ça qu'a chaque fois que je lis ça , je me demande si c'est pas un problème de fabrication ou alors si les gens jouent comme des barbares ? XD
Je crois que ça concerne les premières séries de 2013-2014. Beaucoup de joueurs en parlaient, ça a fini par m'arriver aussi mais au bout de 2 ans quand même, tandis que certains disaient 2-3 mois et je joue très souvent, presque tous les jours! Je pense que certains sont plus soigneux, plus délicats que d'autres^^, et transpirent tout simplement moins des mains! :-p
Citation:
La One S reste une XBOX One classique, elle n'a pas suffisamment de puissance pour faire du 60fps constant sur la plupart des jeux de toutes façons.
La puissance qui est dédié a l'upscale permettrait je pense d'avoir le 1080 (ou 900) en 60fps, mais a mon avis ils veulent pas le faire car ils veulent pas faire 2 jeux différents et car ils insistent a rendre jouable ça sur TV 4K, du coup le choix sur l'upscale était automatique, évidemment le 4K ne sera pas un vrai 4K natif mais ça sera pas un bête "full screen" non plus ^^.
Si t’arrive a te soulager seul, c'est déjà ça de prit ^^.
ps: T'es plus grand que moi de un peu plus de 14%.
Ouais mais je suis du genre feignant , j'aime qu'on fasse les choses à ma place. :P
Donc je dirai que tu fais au alentours de 1m84 et quelques non ? ( j'ai pas pris la peine de calculer , j'y vais en frestyle)
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
T'es pas bon en math en tout cas :D
Et pourtant j'ai survécu 5 ans en comptabilité et fiscalité !
Heureusement que je suis raisonnable et que j'ai décidé de faire autre chose, des types comme moi feraient couler l'économie. XD
Oui c'est dur le chômage... :(
M'en parle pas , ça me pend au nez pour septembre :/ Deux ans et demi de cdd pour ça.. VPDM ( vie professionnel de merde )
C'est vrai que les manettes Xbox sont globalement solides. Le seul talon d'Achille que je leur connaissais jusqu'à présent c'était les gâchettes LB et RB (les gâchettes hautes donc, pour les profanes). Une de mes manettes 360 s'est retrouvée HS à cause de ce petit "clic" qui fonctionnait plus. Mais sinon, je n'avais rencontré aucun autre souci jusqu'à il y a quelques jours avec ce foutu stick droit qui fait des siennes. J'ai tout tenté (désinstallation/réinstallation/reparamétrage/remuage frénétique du stick dans tous les sens) mais rien n'y a fait. Tant pis, quand ça veut pas, ça veut pas.
Bref, grâce à
à cause decette mésaventure, je vais enfin pouvoir voir ce que vaut le service SAV de MS.Mes manettes Playstation, que ce soit sur PS1, PS3 ou PS4 n'ont jamais eu de problèmes, sauf les Big Ben effectivement :3
Et elles ont un avantage par rapport aux manettes Xbox : elles sont symétriques :)
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
nexy
Enfin bon, je suppose que cette simple déclaration suffira à vendre quelques consoles de plus... Manquerait plus que Sony propose un upscale en 8K sur la Néo et on serait bon! :-p
Dantesqueman
Genesis
La puissance qui est dédié a l'upscale permettrait je pense d'avoir le 1080 (ou 900) en 60fps, mais a mon avis ils veulent pas le faire car ils veulent pas faire 2 jeux différents et car ils insistent a rendre jouable ça sur TV 4K, du coup le choix sur l'upscale était automatique, évidemment le 4K ne sera pas un vrai 4K natif mais ça sera pas un bête "full screen" non plus ^^.