Skip to Content

Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Dernière contribution

5337 posts / 0 nouveau(x)
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9311
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Lichdom battlemage.

Jeu juste excellent , très difficile beau et avec un bon gameplay, et une durée de vie excellent pour ce type de jeu.
j'en ait fait une vidéo quand j'avais commencé.

Spoiler

seul défaut, le new game+ le plus a chier qui soit, ça gueule pas mal sur le forum de steam a cause de ça.

je recommande vraiment le jeu une fois qu'il sera en promo.
Et je déconseille de regardé les review de ce jeu , tout les testeur ont jamais passer le level 2..

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5816

Batman Arkham Asylum. Je vais pas faire mon original, j'ai trouvé le jeu vraiment bon grâce à son ambiance, à la licence Batman bien exploité, au Joker et aux différentes approches de gameplay. Après il est vrai que le héros manque quand même de charisme en ce qui concerne le scénario et que les combats de boss sont globalement décevants. J'ai vraiment adoré explorer l'île.

Sell kids for food

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

greensnake a écrit:
Après il est vrai que le héros manque quand même de charisme en ce qui concerne le scénario

Je comprends pas ce bout de phrase, il en manque un bout ou tu as essayé de dire que Batman avait pas trop de place dans l'histoire?

Portrait de Gandoulf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1320

Je viens de terminer Mystic Quest sur Gameboy. Excellent jeu, mais pas sans défauts.

Ma critique n'a pas changé, lorsque j'était au 3/4 du jeu. : http://www.hooper.fr/forums/retro-gaming/votre-avis-sur-les-jeux-retro-auxquels-vous-jouez-en-ce-moment?page=34

Je rajouterais juste un défaut... Les clés... Parfois on se retrouve bloqué dans un donjon, car on oublie d'en acheter avant..

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5816

@ Dantesqueman : Oui la phrase est horrible. Ce que je veux dire c'est que Batman n'existe pas vraiment dans l'histoire. Il reste le héros ténébreux sans peur et déterminé mais c'est tout. Bruce Wayne n'existe pas en tant que tel dans le scénario. Il n'a pas de dialogues à proprement parler à part quelques répliques badass. Bref le personnage ne repose que sur son apparence, pas son implication émotionnelle dans l'histoire.

Edité par GreenSnake le 24/09/2014 - 16:26

Sell kids for food

Portrait de Asterite
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 1699

Kingdomheart II Final Mix

Portrait de Angelo52
A rejoint: 27 juin 2013
Contributions: 750

Donkey Kong Country Tropical Freeze, bon j'ai juste fini le jeu dans sa première version, faut maintenant le terminer à 100% avec les lettres KONG, les pieces de puzzle et tout ces trucs là :P

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

asterite a écrit:
Kingdomheart II Final Mix

Alors alors alors? T'en a pensé quoi?

Edité par Dantesqueman le 26/09/2014 - 17:23
Portrait de Lynda
A rejoint: 18 décembre 2012
Contributions: 64

Danganronpa 2 goodbye despair

Super jeu ! Je suis restée scotchée du début à la fin comme avec le premier. Je trouve qu'il est même meilleur même si on a la découverte du concept en moins. Les persos sont tous intéressants, j'ai beaucoup aimé leurs personnalités même si sur 16 forcément j'ai mes favoris. En tout cas ce que je préfère dans ce jeu c'est le savant mélange entre ambiance malsaine et humour !

Portrait de Anonyme 10
Contributions: 2287

Yoshi's Island sur Snes. C'est tout simplement une tuerie atomique de la plateforme, il ne vieillira jamais. J'y avais déjà joué il y a bien longtemps mais là je suis allé jusqu'au boss final. ça m'a l'air assez chaud de débloquer tous les niveaux secrets par contre.

Edité par Anonyme 10 le 27/09/2014 - 22:40