jehuty, comment t'as pût faire une pause après l'épisode 3 de Madoka ? Normalement quand on voit ça on se regarde le reste d'un coup !
J'ai un rythme très particulier : un épisode avant de me coucher avant le boulot, je souffrais d'insomnie y a très longtemps, on m'as conseillé de maté un truc avant de me couché alors j'ai choisi les animes et crois-moi je ronge mon frein dans le cas de Madoka c'est vrai que je veux voir la suite là !
Ou alors faut vraiment que je me fasses chier, c'est pas le cas là
Vu sur grand écran, c'est vrai que c'est magnifique nondidiou!
Joemenix a écrit:
Le trailer en version longue diffusé uniquement à un rassemblement à Paris !
Oui,je l'ai vu ce trailer. Quelle ne fut ma surprise de constater que ce trailer m'avait énormement plus!!!!!!!!! Je laisse tomber The Honnit 2, c'est Harlock le film que j'attends!
Joemenix a écrit:
Putain de bordel de bouse, Kei Yuki est plus belle que la poupée barbie des premiers trailer d'il y a un ans !
Non, elle n'est pas plus belle, c'est juste qu'on ne voit jamais entièrement son corps...
Ce film renie toujours autan le héros de mon enfance mais ça a l'aire tellement génial que je fait l'impasse là dessus.
Ouais c'est claire je me suis pris une ptite claque là sa donne envie
Comme je l'ai dit, ça sent l'influence du tintin de spielberg.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Le trailer en version longue diffusé uniquement à un rassemblement à Paris !
Putain de bordel de bouse, Kei Yuki est plus belle que la poupée barbie des premiers trailer d'il y a un ans !
Au moins une bonne chose de faite.
Ce trailer est une bombe dotée d'un capteur anti-con qui sera enfoncer sur la tête des ignorants.
Profil miiverse: https://miiverse.nintendo.net/users/Longfr
jehuty, comment t'as pût faire une pause après l'épisode 3 de Madoka ? Normalement quand on voit ça on se regarde le reste d'un coup !
Raaar, je veut pas attendre que Saint young men sorte en Mai...
Profil miiverse: https://miiverse.nintendo.net/users/Longfr
J'ai un rythme très particulier : un épisode avant de me coucher avant le boulot, je souffrais d'insomnie y a très longtemps, on m'as conseillé de maté un truc avant de me couché alors j'ai choisi les animes et crois-moi je ronge mon frein dans le cas de Madoka c'est vrai que je veux voir la suite là !
Ou alors faut vraiment que je me fasses chier, c'est pas le cas là
lolwut ?
Si tu ne remarque pas la différence je mange mon pantalon.
And