Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14193 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ryukishi
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2902
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Le 2nd OP de JoJo est sorti sur nipponsei.

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Citation:
Au fait, Eva 1.0 et Eva 2.0, ils sont sortis au ciné en France ?

Ouais mais de façon très discrète moi de mon côté y en avaient pas

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

T'imagine une sortie de Eva 3.0 dans toutes les grandes salles de france ? Ce serai la cata, t'aura 99% des spectateurs qui comprendrons rien.

Portrait de Kysir
Contributions: 4797

Joe > ce serait assez drôle, effectivement :p Après, ils peuvent aussi organiser une ou deux séances par ciné et se passer le film, ils l'ont déjà fait pour plusieurs programmes (One Piece Strong World, un concert de Green Day -rien à voir, je sais).

Portrait de mait
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470

Dis moi donc Kysir, es tu vraiment sûr de ce que tu as écrit? Amir est-elle vraiment le personnage principal de ce manga? Pour moi ce n'est qu'un pokemon, un pokemon particulier comme pouvait l'être Pikachu, mais ce n'est qu'un pokemon, et son dresseur c'est son mari: il doit apprendre à bien traiter son pokemon. Pense tu qu'elle possede une véritable personnalité, ou n'est elle plutôt qu'un meuble plutôt particulier parce que je me trompe peut être, mais je ne l'ai jamais vu une seul fois penser cette Amir! Bon, mais peut être que tu n'as lu que le premier tome, donc tu ne peux pas donner d'avis définitif.

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Citation:
T'imagine une sortie de Eva 3.0 dans toutes les grandes salles de france ? Ce serai la cata, t'aura 99% des spectateurs qui comprendrons rien.

Déjà que pour nous il à l'air assez perché se 3.0^^
Mais se serais dément si des films comme sa sortait dans nos salles, moi j'ai l'impression qu'on est des pariats a regardé nos films dans nos coins, en tout cas se serait bien mieux que les films Français à la con genre "je t'aimerais sous la pluie".
Nous sommes des gens incompris...

Portrait de Kysir

mait > je suis assez d'accord avec toi, en fait (du moins après avoir lu le tome 1, je ne sais pas si ça évolue dans les suivants, d'ailleurs je ne veux pas le savoir :p). C'est ce que je voulais dire quand je disais qu'elle était trop "insouciante". C'est clair qu'on guette davantage les actions de son jeune mari, car elle semble avoir totalement accepté sa condition. Mais je pense qu'il s'agit uniquement du début, et que ça évoluera par la suite. Non franchement, je pense que c'est bien elle, le personnage principal, mais c'est vrai que le premier tome peut laisser planer le doute. Je verrai bien par la suite :)

Portrait de mait
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470

Kysir > En fait ça n'évolue pas beaucoup dans les trois premiers tomes question psychologie de Amir, par contre d'autres personnages apparaissent dont des femmes avec un minimum de personnalité. Si ce manga avait été ecrit par un homme des féministes intégristes auraient bien pu le traité de mysogime^^. L'un des inconvénients quand on commence une série dès les premiers tome, c'est qu'on est impatient de voir des changements se produir alors que parfois ça prend du temps. Comme tu dis, il ne s'agit que du début, attendant de voir la suite

Portrait de Shueisha
Contributions: 1978

Kysir, pour les films t'as aussi oublié Kizumonogatari qui a l'air énorme !

Portrait de Kysir

mait > ok je vois :) Bon ben reste plus qu'à attendre alors... pendant ce temps-là, on a qu'à admirer les dessins :p

Shueisha > ah je connais pas du tout, merci :) Faudra que je me renseigne.