Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14189 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kysir
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4797
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Je viens de lancer le DL de Kill la Kill 1. Temps estimé : 24 semaines. Bon, où est mon Gunbuster, que j'avance ça plus rapidement ? :p

Portrait de Shueisha
Contributions: 1978

Un rythme peut être trop rapide et je ne suis toujours pas fan du design de l'uniforme de Ryuko, mais à part ça...

PUTAIN CA DÉCHIRAIT !!! C'est du Hiroyuki Imaishi dans toute sa splendeur ! Une animation au top du top avec de la créativité et des méthodes reprises de Gurren-Lagann, c'est super beau, c'est barré, c'est fun, c'est jouissif, le character design est top...

Putain, pourquoi ça n'a duré que 24 minutes T_T...

Pour les posts de Shirohige :

Edité par Shueisha le 03/10/2013 - 21:02
Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Citation:
J'me suis sans cesse dis et répété : "Mais putain ça va trop vite, y'a pas de répercussions sur les autres ? Les méchants on dirait limite des méchants de dessins-animés pour gamins, le méchant le plus fort qui envois des plus faibles en sous-estimant les héros et qui se fait défoncer la tronche au final, que c'est moisis... Et putain les incohérences psychologique, événementiels, logiques, tout ce que tu veux, y'a que de ça, y'a juste l'animation qu'est nickel. Ah oui la pseudo morale à la con aussi "Olol je crois en toi qui crois en toi" wouaw, plus profond y'a pas."

Et le gars qui dit ça est fan d'One-Piece, LOL.
Tu sait quoi Shiro, va regarder des anime mature pour des personnes matures comme toi et laisse nous apprecier nos merde shonen à la con.

Portrait de Themaziest
Contributions: 3716

Hey ça m'a l'air pas mal du tout !

Par contre je suis dans le même cas que Kysir, va me falloir encore 3 plombes pour télécharger l'épisode. Et le streaming avec du lag en cascade, je commence à saturer.

Edité par Themaziest le 03/10/2013 - 20:59

ざわ... ざわ...

Portrait de Zanglief
A rejoint: 27 août 2013
Contributions: 103

Citation:
Nan, juste que je comprend pas l'engouement autour d'animes aussi illogique et stupides comme GL (et j'ai regardé l'anime, je sais de quoi je parle quand même).

Citation:

Mais quand les mecs trollent des animes qui sont plus cohérents que les animes qu'ils adorent, tu m'excuse mais ça me donne envie de me marrer quoi, et pourtant j'ai rien contre vous les mecs, vous avez vos goûts, mais respectez les goûts des autres merde.

*Regarde l'avatar*

*Regarde la Signature*

Mais où va la France ?!

Edité par Zanglief le 03/10/2013 - 21:00

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."
- Dr. JOHNSON

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Bon allez, fuck la peaulisse je suis trop un ouf je vais me le dl et me le mater, j'attendrais surement d'avoir la série entière avant de me la mater en entier mais au moins j'aurais un premier aperçu :P.

Putain et je viens de lire sur le topic qu'il y aura un anime Blazblue ?! C'est cool ça ! ... bon, ça sera de la chiasse à coup sûr mais ça vaut le coup de test :P.

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Je m'incruste dans la conversation pour demander : c'est quoi kill la kill ? Ca parle de quoi ? Devant tant d'enthousiasme je suis curieux j'ai bien envie de regarder :p
On peut choper ou le premier episode en vostfr ?

Portrait de Kysir
Contributions: 4797

Shiro a écrit:
Mais quand les mecs trollent des animes qui sont plus cohérents que les animes qu'ils adorent, tu m'excuse mais ça me donne envie de me marrer quoi, et pourtant j'ai rien contre vous les mecs, vous avez vos goûts, mais respectez les goûts des autres merde.

Je pense qu'il y a surtout une différence fondamentale entre :
-critiquer un anime comme Gurren Lagann pour ses incohérences et compagnie, alors qu'il est clairement dit dès le début qu'il ne s'agit pas d'une oeuvre basée sur un scénario profond, cohérent et bien écrit (si c'est ce que tu cherches, je te renvoie à Evangelion, de Gainax également). Gurren lagann est un anime qui est là pour s'apprécier au niveau de l'animation, des musiques, du WTF total, des clins d'oeil à d'autres animes, du côté "aventure sans prise de tête", et c'est tout. Son seul message, c'est que tout est faisable quand on veut y croire et se donner la peine d'y arriver. C'est tout, il cherche pas plus haut que ça, et le délivre d'une manière parfaite
-et critiquer des animes qui vont avoir un scénario plus développé, peut-être moins "d'incohérences", mais qui, eux, ont la prétention de vouloir raconter quelque chose de très sérieux. Bref, des animes ou mangas qui pètent plus haut que leur c**, et qui méritent donc des critiques, parce que les scénaristes, derrière ça, se prennent au sérieux, alors qu'ils nous offrent juste de la philosophie de comptoir en voulant faire passer ça pour une masterpiece (l'exemple qui me vient tout de suite à l'esprit étant Naruto et sa philosophie à deux balles depuis le début de Shippuden). Chose que Gurren Lagann n'est pas, puisqu'il ne cherche jamais à être pris au sérieux.

Edité par Kysir le 03/10/2013 - 21:08
Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Tu pourra avoir la vostfr avec Wakanim.

Portrait de Shueisha
Contributions: 1978

Pour ma part, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse aimer One Piece et pas aimer Gurren-Lagann tant les deux séries sont similaires dans leurs délires.

En matant est-ce que je suis le seul à avoir imaginé le personnage d'Uzu crier "GAOOOOOOOOOOOOOOO GAIIIIIIIIIIIIIIIII GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !!!!!!!!!!!!!!!" ?