Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14189 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ryukishi
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2902
Re: [Blabla] Manga/japanim'

J'avais maté le RAW puis j'étais parti faire autre chose en attendant que vous l'ayez maté aussi.
Pas de surprise quand j'ai vu 65 nouveaux messages ! :3
Et puis ça m'a permis de ne pas lire les messages d'un ptit con hargneux dont j'ai déjà oublié le nom. :3

Bon pour en venir à l'épisode en lui même, je pense que ça ne va pas vous surprendre mais j'étais dans le super hype train pour cet anime et... JE SUIS PLUS QUE RAVI BORDEL DE MERDEUH !!!

Le début de cet épisode part toute de suite dans l'action et nous explose les mirettes et les petites oreilles dès le début ! Du putain de Sakuga qui déborde de tous les cotés et une OST de fou qui pourrait péter les oreilles d'une grand-mère dans le coma.

L'ambiance est énorme, la ville est superbe on retrouve un certain coté des anime des années 80 je trouve que les persos ont un certains charisme alors que c'est le seulement le premier épisode et que du coup on n'a aucun rien vu de ce qu'il pouvaient faire.

J'ai l'impression d'être redevenu un gosse émerveillé qui découvre les anime pour la première fois en regardant cet épisode qui m'a parut duré 5 min au lieu de 24. :p

Donc voilà KILL LA KILL ça tue tout et même Olex à adoré c'est dire à quel point il est génial.

Putain fais chier, faut attendre une semaine maintenant. :(

Edité par Ryukishi le 03/10/2013 - 23:10
Portrait de Shueisha
Contributions: 1978

Les premières critiques sont tombées sur MyAnimeList, donc forcément des reviews à deux balles, mais j'aime bien celle-là :D :

Spoiler

Portrait de Ryukishi

Demain j'irais le maté sur la grande télé d'un pote pour pouvoir regardez en détail l'animation et commenter l'épisode avec lui.
Enfin un anime qui une âme c'est fou comment il se démarque par rapport à la merde l'animation actuelle.

Edité par Ryukishi le 03/10/2013 - 23:00
Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Citation:
Putain fais chier, faut attendre une semaine maintenant. :(

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Shueisha

M'attends voir... Ce trait, ce visage, ça serait quand même pas...

Spoiler

Remettre une référence à Ashita No Joe dès le premier épisode... Imaishi ! Fais moi l'amour !

Portrait de Ryukishi

En même temps avec un épisode sur la boxe... :3

Portrait de Alehas
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 832

Bien vu Shueisha. Référence au meilleur manga de tous les temps dès le premier épisode, c'est du lourd 8)

燃えたよ。。。
燃え尽きた。。。
真っ白にな。。。

http://aleas-project.tumblr.com/
mon tumblr, les gars !

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Je trouve aussi que le prof a un peu le même air que le coach de Gunbuster a cause des lunettes

Portrait de Shueisha

Ah ! Content de voir que j'ai pas été le seul à le penser :) !

Et sans les lunettes, il a tout ce fabulous !

Edité par Shueisha le 03/10/2013 - 23:22
Portrait de Ryukishi

De toute façon cet anime réuni pas mal de seiyuu légendaires et même les ptits nouveaux font du bon boulot.
Ce premier épisode est sans faille, j'ai beau cherché je ne lui trouve pas de défauts.

Edité par Ryukishi le 03/10/2013 - 23:27