Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14189 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Shueisha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1978
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Opening de Kill la Kill en TV Size :

Et pour One Piece, je ne lis pas les scans, mais les tomes qui sortent en France, donc CHUT !

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Citation:
C'est juste dommage pour le costume 200% fan service et j'ai un peu de mal avec les conseils des étudiants qui contrôle tout, en plus c'est très cliché ...

Edité par question le 03/10/2013 - 21:47
Portrait de Kysir
Contributions: 4797

Fini, et c'est énorme !

C'est superbement animé, on retrouve plein de "codes" de Gurren Lagann, ça va à une vitesse folle (un peu trop, peut-être), les musiques déchirent, les personnages sont top avec un super chara design (malgré un fan service peut-être un peu trop poussé sur la tenue de "combat" de l'héroïne). Vivement la suite, parce que ça démarre aussi fort que Gurren Lagann :D

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

La grande, la camarade de classe elle arrète pas de parler la sidekick ultime !

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Vous voulez lire un manga mature, qui parle de politique, d'économie et de finance? Lisez AKUMETSU!!!!

Spoiler

Portrait de Alehas
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 832

J'ai vu Kill La Kill et c'était plutôt énorme 8)

Bon les gars sinon juste une chose : BONNE NUIT PUNPUN, Bonne Nuit PUNPUN est officiellement l'un des meilleurs PUTAIN DE MANGA que j'ai JAMAIS LU DE MA PUTAIN DE VIE Je viens de feuilleter en japonais les chapitres du dernier tome et il y a une page.. Une page qui vous met un espèce de malaise, ça vous retournera le bide, vous le verrez si vous osez lire ce chef d'oeuvre.

Punpun desfois, c'est le genre de manga qui part vraiment dans le drame, mais qui autant, parfois, peut avoir des moments d'espoir.
Honnetement, je pensais que la fin du manga allait être optimiste.

Mais en fait c'est la fin du monde, ce dernier tome

C'est juste la putain de fin du monde...

Edité par Alehas le 03/10/2013 - 22:06

燃えたよ。。。
燃え尽きた。。。
真っ白にな。。。

http://aleas-project.tumblr.com/
mon tumblr, les gars !

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Bon, je me suis maté ce premier épisode et ..... bah c'est vraiment pas mal cette merde !

Tout le modne l'a déjà dit mais osef : l'animation est vraiment cool, l'OST a l'air de vraiment envoyer du cul, l'héroïne est super cool et celle qui lui colle au train est tellement conne qu'elle en devient priceless. Juste comme tout le monde l'a dit l'uniforme fanservice de merde qui pue la chiasse ('tention, mindfuck et Joe vont me sauter à la gueule :P), y'a plus qu'à espérer qu'il se couvre et devienne de plus en plus badass au fur et à mesure qu'il bouffe les fibres des uniformes Goku, là y'aurait vraiment toutes les clés pour faire un truc awesome. Bon et sinon pour le fight de l'épisode, j'ai trouvé que ça manquait légèrement de puissance, mais ils ont le temps de balancer une pelletée de combats ultra épiques avant que ça se finisse.

Ah et sinon ça va, c'était pas trop dur à suivre en VOSTA, en même temps je sors de Diebuster en VOSTA, j'en ai tellement chié pour suivre tellement ça rushait les tirades super longues que maintenant je dois être rodé XD.

Sinon Alehas c'est en combien de tomes Bonne nuit Punpun ?

Edité par ultimafouina le 03/10/2013 - 22:09
Portrait de Shueisha

J'espère que t'as pas spoilé Alehas, je suis toujours la publication français perso (donc tome 8, plus que 6 tomes), à mon avis, je finis la série l'année prochaine.

Portrait de Alehas
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 832

j'ai pas spoil, non. la fin du manga n'est même pas encore sorti de toute façon.

Mais il se passe des choses dans le dernier volume qui sont vraiment hallucinantes.
Et jamais un niveau de détail aura été aussi grand dans un manga.

Inio Asano, juste l'un des artistes japonais les plus talentueux de cette génération (et l'un des plus wtf aussi)

EDIT :

ultimafouina la série fera en tout 13 tomes

Edité par Alehas le 03/10/2013 - 22:22

燃えたよ。。。
燃え尽きた。。。
真っ白にな。。。

http://aleas-project.tumblr.com/
mon tumblr, les gars !

Portrait de Shueisha

Ah, je croyais que c'était 14 tomes.

Mais sinon, pour en revenir à Kill la Kill, mon avis final sur ce premier épisode :

Et que fait Rikiishi ! Je veux le voir donner son avis à lui aussi !

Edité par Shueisha le 03/10/2013 - 22:32