Traines sur /a/ et tu feras vite le tour de tous les déchets que tu peux trouver sur le net
D'ailleurs y'a des mecs qui crachent sur l'anime de Hunter x Hunter
Vu le dernier Takahata. Beaucoup aimé. A mon avis le meilleur Ghibli depuis plus de 10 ans. Depuis Chihiro en fait.
A voir sur grand écran en priorité parce que visuellement ça met une fessée à toute la concurrence.
25 Juin sortie officielle.
Mais pas mal d'avants premières de prévues d'ici là: il était à la Quinzaine des Réalisateurs à Cannes, au Forum des images cet après midi, au Forum des images encore Mercredi soir puis il fera l'ouverture du festival d'Annecy.
Heu... Pas du tout, j'vois pas d'où ils sortent ça ^^ !
Il sort quand le mushishiiiiiiiiii ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
D'acc, je sais pas si ça arrive vraiment mais la quote enlève le spoiler.
Tiens j'ai découvert que les fanboy de gon son pire que les fanboy de narutards :X
J'y croyait pas.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Traines sur /a/ et tu feras vite le tour de tous les déchets que tu peux trouver sur le net
D'ailleurs y'a des mecs qui crachent sur l'anime de Hunter x Hunter
Non je perd pas mon temps avec ce genre de dechets.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
J'ai fait exprès de ne pas mettre de spoiler, ça ne sert à rien vu que ce dont tu parles n'arrive pas et que je ne sais pas d'où ça sort.
Vu le dernier Takahata. Beaucoup aimé. A mon avis le meilleur Ghibli depuis plus de 10 ans. Depuis Chihiro en fait.
A voir sur grand écran en priorité parce que visuellement ça met une fessée à toute la concurrence.
Sortie en France ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
25 Juin sortie officielle.
Mais pas mal d'avants premières de prévues d'ici là: il était à la Quinzaine des Réalisateurs à Cannes, au Forum des images cet après midi, au Forum des images encore Mercredi soir puis il fera l'ouverture du festival d'Annecy.