Ouh yeah Simon tu l'as vu ! Tu peux nous en dire plus ? Parce que pareil ce film m'attirait encore plus que Kaze tachinu.
(et on a même decidé avec une pote au Japon qu'elle n'aille pas le voir lors de sa sortie au cinéma Jap pour qu'on le voit ensemble en aout cette année :lol: ... Fin si il sort en DVD jusque là, on sait pas encore)
Il était pas mal le dernier Jojo, pas le meilleur mais RERORERORERORERO quoi :p
Par contre grosse incohérence
Spoiler ▼▲
Le faux Kakoyin a réussit a reproduire son green hierophant se qui est carrément pas normal on pourrais dire que c'est grâce a son stand qui la reproduit mais il a sortit que tout le monde pouvaient le voir et personne a crier quand il a sortit green hierophant
Bon, All You Need is Kill le manga, c'est fini. Et c'était franchement pas top.
Spoiler ▼▲
Je passerai vite fait sur l'aspect purement esthétique, qui est du niveau de Death Note car même dessinateur. Donc si vous avez aimé Death Note là-dessus, vous aimerez. Sinon, ben... vous n'aimerez pas.
À côté de ça, l'histoire, disons-le franchement, est purement inintéressante dans sa globalité. Le manga dure 17 chapitres, et se termine comme par hasard plus ou moins au moment où le film (Edge of Tomorrow) sort en salles. Une oeuvre qui se sert du film pour se promouvoir ? Ben ça a l'air d'être ça. On est en présence d'une histoire à la Un jour sans fin, où un soldat doit affronter une vague d'aliens en mourrant inlassablement, jusqu'à parvenir à la vaincre. Il prend exemple sur une femme soldat extrêmement douée, et progresse à chaque loop (qui s'enclenche lorsqu'il meurt).
Le problème, c'est que ça s'étale. Le twist ultra prévisible (la femme subit elle aussi des loops) met une plombe à arriver, c'est clairement étalé pour ne pas trop spoiler le film avant sa sortie, à tel point qu'il faut attendre quelque chose comme le chapitre 13 (sur 17, pour rappel) pour que l'histoire débute vraiment. Et, en quelques pages, c'est déjà terminé, avec une fin larmoyante dont on aurait pu se passer tant on ne parvient pas à s'attacher à des personnages qui se contentent de regards vides et énervés et de quelques phrases totalement hors-sujet sur les bienfaits du café. La vraie astuce arrive au chapitre 16, mais c'est trop tard, c'est déjà fini. On est au bout du compte en face d'un concept déjà vu plutôt que d'une histoire en tirant vraiment parti. C'est pas une énorme bouse car c'est dessiné proprement, mais l'intérêt n'en reste pas moins inexistant.
jehuty > Bof, ça doit passer en version papier quand tu lis tout d'un coup. C'est surtout qu'avec 17 chapitres, la parution a dû durer un trimestre environ, et ça étale trop l'histoire pour pas grand chose, à mon sens.
Bah j'ai pas trop compris, dans ma tête ca m'a paru logique que ce soit son "blob" qu'il aurait transformé en Hierophant Green du moins en apparence. Il n'a pas utilisé de Emerald Splash ou quoi alors ca peut juste être une apparence.
oh le vilain.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Ouh yeah Simon tu l'as vu ! Tu peux nous en dire plus ? Parce que pareil ce film m'attirait encore plus que Kaze tachinu.
(et on a même decidé avec une pote au Japon qu'elle n'aille pas le voir lors de sa sortie au cinéma Jap pour qu'on le voit ensemble en aout cette année :lol: ... Fin si il sort en DVD jusque là, on sait pas encore)
燃えたよ。。。
燃え尽きた。。。
真っ白にな。。。
http://aleas-project.tumblr.com/
mon tumblr, les gars !
https://www.twitch.tv/poulpeh
Heureux mon cher Kakyoin? x)
RERORERORERORERORERORERO.
En parlant de Jojo, je viens de terminer Diamond is Unbreakable et bah putain j'ai juste complètement adoré.
Mon arc préféré pour le moment.
Sinon j'viens de commencer Vento Aureo (j'suis rendu au tome 5 pour l'instant).
L'histoire et les persos sont plutôt cool pour l'instant.
Il était pas mal le dernier Jojo, pas le meilleur mais RERORERORERORERO quoi :p
Par contre grosse incohérence
Bon, All You Need is Kill le manga, c'est fini. Et c'était franchement pas top.
J'ai trouvé ça bizard perso..
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Ah bah merci pour ton avis Kysir parce que je l'ai préco en + se manga mnt tu me fais douter vu que t'es pas le 1er gars qui l'air d'en être déçu :(
jehuty > Bof, ça doit passer en version papier quand tu lis tout d'un coup. C'est surtout qu'avec 17 chapitres, la parution a dû durer un trimestre environ, et ça étale trop l'histoire pour pas grand chose, à mon sens.
Bah j'ai pas trop compris, dans ma tête ca m'a paru logique que ce soit son "blob" qu'il aurait transformé en Hierophant Green du moins en apparence. Il n'a pas utilisé de Emerald Splash ou quoi alors ca peut juste être une apparence.
https://www.twitch.tv/poulpeh
Heureux mon cher Kakyoin? x)