Ouai mais au moins y 'en as qui meurt, dans naruto par exemple t'en as 2 qui meurt en plus de 60 tomes !
Et par la suite il y 'aura au moins la moitié de l'équipe qui meurt et sinon ta un manga qui en propose plus ? parce que franchement dans les shonens j'en voit pas (la plupart du temps c'est maximum 2 sinon rien) .
Tiens, les chapitres sont sorties.
--Naruto: J'avais pas fait gaffe aux tailles des monstres, mais là, c'est vrai que ça commence un peu à devenir du n'importe quoi. Soit Juubi est trop énorme, soit Hachibi est trop petit, dans tous les cas, il y a un sérieux problème de dimension. Tiens je sens l'attaque la plus puissance de Naruto venir: le Bisounours-no-Justu. Dire qu'après ça, le manga continuera encore.
--Bleach: Finalement, je me rends compte que tout le monde avait raison, Bleach, c'est vraiment mal dessiné, TK s'applique pas, Ichigo ne ressemble vraiment à rien par moment, ça me rappelle les épisodes ajoutés de "l'école des champions".
Ouai mais au moins y 'en as qui meurt, dans naruto par exemple t'en as 2 qui meurt en plus de 60 tomes !
Et par la suite il y 'aura au moins la moitié de l'équipe qui meurt et sinon ta un manga qui en propose plus ? parce que franchement dans les shonens j'en voit pas (la plupart du temps c'est maximum 2 sinon rien) .
"you shall be as gods"
Euh... Hummm Ken le survivant?
à ce propos les premières aventures de jojo's bizzare adventure sont dans le jump.
Donc...naaaan!
D'ailleurs, et je passe du coq à l'âne, mais il paraîtrait que tite kubo voulait terminer son manga après l'arc des arrancars.
Qu'en pensez vous ?
(s'enfuit en sachant la réaction finale).
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Il aurait pu s'arrêter là, peut êtree que la conclusion avec les arrancars aurait été mieux.
Ben le truc, c'est qu'on aurait jamais vu la division zéro ou le roi des shinigamis.
Pour le coup les motivations de Aizen aurait peut être était tout autres :p
Bah justement, si l'arc arrancar aurait été le dernier, on aurait peut-être eu une intervention à la fin de la division 0 et et du roi.
Tiens, les chapitres sont sorties.
--Naruto: J'avais pas fait gaffe aux tailles des monstres, mais là, c'est vrai que ça commence un peu à devenir du n'importe quoi. Soit Juubi est trop énorme, soit Hachibi est trop petit, dans tous les cas, il y a un sérieux problème de dimension. Tiens je sens l'attaque la plus puissance de Naruto venir: le Bisounours-no-Justu. Dire qu'après ça, le manga continuera encore.
--Bleach: Finalement, je me rends compte que tout le monde avait raison, Bleach, c'est vraiment mal dessiné, TK s'applique pas, Ichigo ne ressemble vraiment à rien par moment, ça me rappelle les épisodes ajoutés de "l'école des champions".
Tiens je viens de voir les réactions du nouveau chapitre de Bleach
Et je me trompe peut être mais y a beaucoup de fan qui pense qu'ichigo aurait du sang royale, qu'il ferait partie de la noblesse
Finis les power Up, maintenant il prends des galons dans un autre domaine
Ce serai l'inverse qui serai le plus étonnant.
C'est pas faux Huhu