Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Ha et au fait j'ai trouvé kaioshin super mal dessiné dans cet épisode.
C'est moi ou c'est le cas ?
Autant le vieux kaioshin et Kibito étaient bien fait mais putain kaioshin avait une gueule ! Surtout dans les plans de profil ! En plus il faisait super petit de profil on aurait dit un lilliputien ! Mais où est passé le kaioshin stylé de DBZ :'(
Spoiler ▼▲
Et j'ai bien kiffé le nouveau personnage là !
Le "grand prêtre" il me semble...
Vraiment sobre,pas ridicule,pour le coup lui paie pas de mine mais en impose étrangement !
Tout a fait d'accord avec toi Eyeshield a propos de
Spoiler ▼▲
du nouveau personnage pretre, je me suis dit la meme chose en le voyant, comme on avait parlé ici du design ridicule de zeno y a pas longtemps, ca m'a tout de suite tilté. Paye pas de mine mais efficace.
Et j'ai remarqué aussi comme toi le foirage du kaiohshin dans les profils, mais sur les gros plan visage il etait bien fait.
Et je rejoins pjil fish pour la "colorimetrie" (tiens je le reutiliserais ca^^), pour ma part je trouve que c'etait deja le cas sur l’épisode precedent.
Nan franchement ces derniers temps, je trouve qu'on est gâté sur DBS ca va, c'est pas de la haute volée mais ca se met au moins au niveau de ce genre de production. Nan il faut l'avouer parce quand ils chient dans la colle on est pas les derniers a rouspéter, alors quand ils font quelque chose de bien, on s'exprime. C'est quand meme la moindre des choses.
Vous dites la colorimétrie était bonne. Les couleurs ont étaient changées par rapport aux précédents épisodes ? Je dois avouer que je n'ai pas remarqué de différence. Le Kaïôshin de l'Est ne pas choqué non plus, je dois être un peu myope... ^^
Par contre j'avais déjà remarqué que les personnages qui sont en arrière-plan sont souvent un peu bâclés ouai.
Citation:
Et y'avais un peu de sang
mouais...
un tout petit peu alors ^^
Spoiler ▼▲
Citation:
paye pas de mine mais efficace
voila c'est ca.Il a un coté sage,serein qui est assez attrayant.Et c'est le seul (avec Whis) a pas se chier dessus devant Zeno.Ajoute à ça qu'il fait partie des 5 plus puissants persos.Et puis c'est quand meme la 1ere fois qu'on voit Whis en position d'infériorité,et pas qu'un peu puisqu'il t'expliques qu'il n'aurait aucune chance !
DBS ça a été de la merde inintéressante pendant un bon moment, et depuis un certain temps, ça devient vraiment intéressant justement, avec des propos développés dont on a pas l'habitude dans Dragon Ball, faut dire ce qui est les novices, désolé.
Et Goku Black apparaît comme, potentiellement, le meilleur antagoniste de la série. C'est sincèrement ce que je pense ah ah. Niquez-vous les pseudos puristes de la franchise qui au final arrivent à ne rien piger au propos du manga d'origine(faut le faire quand même), parce que quand on voit ces éternels débats sur les couleurs de cheveux, et les transformations...C'est assez navrant je trouve :'). Et non je ne vise personne ici :V. Mais c'est pas grave, on ne cause que de manga/japanimation hein. Je n'ai absolument aucune animosité contre personne pour un truc pareil, bien entendu. Mais ça reste un peu ridicule ce genre de truc, oui.
J'attend les sous-titres pour ce dernier épisode qui m'a l'air excellent.
exact le spoiler ça sert définitivement à rien quand y'a pas de ******** pour le noyer dans la page d'accueuil
Ha et au fait j'ai trouvé kaioshin super mal dessiné dans cet épisode.
C'est moi ou c'est le cas ?
Autant le vieux kaioshin et Kibito étaient bien fait mais putain kaioshin avait une gueule ! Surtout dans les plans de profil ! En plus il faisait super petit de profil on aurait dit un lilliputien ! Mais où est passé le kaioshin stylé de DBZ :'(
j'ai vraiment aimé la colorimetrie de cet épisode, j'ai trouvé ça très dbz esque.
Et y'avais un peu de sang, mine de rien ça aussi ça fait dbzesque
Tout a fait d'accord avec toi Eyeshield a propos de
Et je rejoins pjil fish pour la "colorimetrie" (tiens je le reutiliserais ca^^), pour ma part je trouve que c'etait deja le cas sur l’épisode precedent.
Nan franchement ces derniers temps, je trouve qu'on est gâté sur DBS ca va, c'est pas de la haute volée mais ca se met au moins au niveau de ce genre de production. Nan il faut l'avouer parce quand ils chient dans la colle on est pas les derniers a rouspéter, alors quand ils font quelque chose de bien, on s'exprime. C'est quand meme la moindre des choses.
Vous dites la colorimétrie était bonne. Les couleurs ont étaient changées par rapport aux précédents épisodes ? Je dois avouer que je n'ai pas remarqué de différence. Le Kaïôshin de l'Est ne pas choqué non plus, je dois être un peu myope... ^^
Par contre j'avais déjà remarqué que les personnages qui sont en arrière-plan sont souvent un peu bâclés ouai.
chez les kaioshin c'est vraiment des tons très dbz je trouve par exemple
mouais...
un tout petit peu alors ^^
Les titres des épisodes 57 et 58.
https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-titres-episodes-57-58/
Vivement les sous titres, j'ai l'impression que pour une fois, ce qui est raconté est intéressant :p
DBS ça a été de la merde inintéressante pendant un bon moment, et depuis un certain temps, ça devient vraiment intéressant justement, avec des propos développés dont on a pas l'habitude dans Dragon Ball, faut dire ce qui est les novices, désolé.
Et Goku Black apparaît comme, potentiellement, le meilleur antagoniste de la série. C'est sincèrement ce que je pense ah ah. Niquez-vous les pseudos puristes de la franchise qui au final arrivent à ne rien piger au propos du manga d'origine(faut le faire quand même), parce que quand on voit ces éternels débats sur les couleurs de cheveux, et les transformations...C'est assez navrant je trouve :'). Et non je ne vise personne ici :V. Mais c'est pas grave, on ne cause que de manga/japanimation hein. Je n'ai absolument aucune animosité contre personne pour un truc pareil, bien entendu. Mais ça reste un peu ridicule ce genre de truc, oui.
J'attend les sous-titres pour ce dernier épisode qui m'a l'air excellent.
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]