Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8835 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
A propos je suis le seul à m'être fait la réflexion que la transfo de Black rendrait beaucoup mieux avec une aura/chevelure verte ? (donc en accord avec sa potala)

Au moins le rosé ça permet de faire écho avec la tendance de DBS de donner des noms d'alcool à certains persos.
BEERus, WHISky, CHAMPAgne, calVADOS.

Mais je pense que la couleur est juste le résultat du mélange entre le ki de goku et zamasu.
D'ailleurs je me suis amusé à mélanger les couleurs avec une appli de l'aura de zamasu et de goku en ssj comme on a pu le voir lors de leur combat:

Spoiler

Et le résultat ressemble étrangement au ssj rosé:

Edité par Killa le 29/08/2016 - 17:09
Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148

Ce qui veut dire que le SSJ rosé c'est juste du SSJ enfaite x)

Vaut mieux pas que black se transforme en SSJGODSSJ alors... ça serait quel couleur ? loul

Edité par SangokuSS54 le 29/08/2016 - 17:30
Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Citation:
quand il a son ki divin,sinon sans l'aura on a un super sayan tagada

LOUL c'est tellement ça ^^

Perso j'aimerai bien que Goku se fasse poutrer et que Trunks nous réserve une surprise...
Ça lui donnerai une utilité parce que depuis le début de cette arc il est assez lamentable

Edité par eyeshield 21 le 29/08/2016 - 17:31
Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

A priori Black a quand même poutré Mirai Bulma donc suivant la logique des choses y'a des chances pour que ce soit Trunks qui en finisse avec lui (ou Végéta mais pour ça faudra qu'il trouve un moyen de colmater sa blessure loul).
D'ailleurs dans cet épisode on a eu un nouvel indice sur le lien étroit qui unit Black et Zamasu :

Spoiler

Killa> Oh bien vu pour la fusion des couleurs ! ce qui nous incite à croire que ce Black serait véritablement une fusion de Zamasu et du cadavre de Goku par le biais des Potalas ? Hypothèse glauque et peu plausible étant donné que les Potalas fusionnent les apparences... je sais pas >_<

Portrait de Killa

@Spike
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Spoiler

Edité par Killa le 29/08/2016 - 19:57
Raging Demon
Portrait de SangokuSS54

Les potalas de fusion sont jaunes si je dis pas de bêtises, donc les verts ou oranges (de zamasu) ne peuvent pas permettre de le faire logiquement. Après possible que les vertes peuvent permettre de transposer un esprit dans un corps hôte, ce qui expliquerai black goku.

Edité par SangokuSS54 le 29/08/2016 - 20:27
Portrait de Killa

Les potalas de Kaioshin permettent toutes la fusion.
Zamasu a même posé la question à Gowasu avant d'enfiler la verte et ce dernier a bien confirmé qu'ils fusionneraient pour de bon si il mettait pas la potala sur la même oreille que lui.

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54

ah ouai c'est vrai, mais c'est clair que ce n'est pas la fusion des potalas que l'on connait qui est a l'origine de black. Ça ne peut être qu'une possession d'esprit dans un corps (celui de goku), je ne vois pas d'autres explications.

Edité par SangokuSS54 le 29/08/2016 - 20:32
Portrait de TYTREZA
Contributions: 2000

Pour la puissance de Black qui augmente régulièrement et vu qu'il possède le corp de Goku (à première vue) tel qu'il était dans le monde de Trunks adulte avec sa maladie de coeur (on a vu black souffrir du coeur dans un épisode), peut-être qu'il abuse donc de la faculté des saiyan à être plus puissant après avoir frolé la mort, il ne se serait jamais soigné de la maladie de coeur de Goku et trouverai un moyen pour échapper à la mort tout en la frôlant assez souvent surement avec l'aide de Zamasu ce qui augmenterai sa puissance de façon régulière.

Edité par TYTREZA le 29/08/2016 - 20:39
Raging Demon
Portrait de SangokuSS54

c'est glauque ton hypothèse TYTREZA x) Mais j'aime bien.