Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
DBS 56 >>>>>>
Sérieusement je m'attendais à mieux, première moitié c'est d'un inutile assez infligeant, la seconde moitié par contre était vraiment pas mal !!!
SPOUAL ▼▲
VEGETA IL EST MORT !!! BITCH !!! Sérieusement je pense que ce personnage est devenu une sorte de campagne anti-persécution dans les lieux scolaire au japon tellement il se fait victimiser !!
Mouais si tu veux, moi j'ai trouvé ça très sympa d'introduire d'abord la situation du futur à Goku et Vegeta.
Ça aurait été un peu du foutage de gueule de se pointer et d’enchaîner directement sur Black.
C'était d'autant plus intéressant pour voir l'humanité de cette timeline considérer Trunks, Goku et Vegeta comme des sauveurs alors que chez eux leurs exploits restent dans l'anonymat à cause de Satan.
Sinon épisode excellent, le meilleur pour moi jusque ici.
Très bon épisode, trop court comme dab mais on a l'habitude :p
Spoiler ▼▲
Et bien black n'est pas Zamasu apparemment... S'il est vraiment Goku (venu d'une autre timeline) je me demande comment il est devenu méchant, peut-être que zamasu contrôle son esprit je ne sais pas. Black est devenu encore plus puissant que la dernière fois en si peu de temps, Vegeta qui ne peut rien faire contre lui, tout ça est très étrange. Sinon j'ai bien aimé voir yajirobé dans le futur, peut importe les timelines il reste le même :D
DBS 56 >>>>>>
Sérieusement je m'attendais à mieux, première moitié c'est d'un inutile assez infligeant, la seconde moitié par contre était vraiment pas mal !!!
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Très bon épisode, trop court comme dab mais on a l'habitude :p
Tiens tiens, je me demande bien où tu as eu ça... :p
moui ein, ça m'a bien fait marrer perso X)
Quitte à poster des parodies...
je comprend pas trop le coup avec gohan par contre
Moi aussi j'aurai préféré avec le héros du vent comme ça la destruction de l'ancien monde serait beaucoup plus..........heu.....agité ?