Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Citation:
ces retournements de vestes m'intrigue...
Tu m'oublies mon petit Bely ? :p
Perso j'ai kiffé l'épisode parce que bordel pour LA PREMIÈRE FOIS dans ce putain d'animé bidon ya de la tension et du drama !
Mais sinon j'aime pas du tout cette nouvelle transfo,pas la forme mais surtout le fond. Si on commence à foutre des transfos à chaque fois qu'un perso pète un câble ça va être du grand n'importe quoi ! Et puis j'attends bien l'explication de puissance lorsque Trunks butera Black :V
Et au final je suis assez d'accord avec toi, ça cri au génie pour un bon épisode sur 61.
Ça s'appelle le fanboyisme quoi ^^
Spoiler ▼▲
Polala quel rabat-joie ! Sale connard condescendant !
Citation:
Bah dit donc les gars, il vous suffit juste d'une sorte de nouvelle transformation pour que tout ceux chiant à la gueule de DBS depuis le début le transforme limite en meilleur manga de la décennie ?
Étrange...
Et je dis ça alors que j'ai toujours apprécié DBS moi, mais ces retournements de vestes m'intrigue...
Moi ce qui me fait beaucoup rire, ce sont les "ENFIN UN BON ÉPISODE" que tu lis pour la 10ème fois des mêmes personnes, les gars qui n'assument pas d'aimer DBS. :D
Citation:
Bah dit donc les gars, il vous suffit juste d'une sorte de nouvelle transformation pour que tout ceux chiant à la gueule de DBS depuis le début le transforme limite en meilleur manga de la décennie ?
Étrange...
Y a surtout cette tension, y a plus le sentiment de sécurité qu'il y avait depuis le début provoqué par:
-le côté idiot de Goku qui ne prenait jamais rien au sérieux
-La présence de Beerus et Whis, quand deux dieux sont de ton côté et que tu les nourris bien, tu crains pas grand chose
-Tous les combats qui avaient lieu, c'était sans le moindre enjeux, goku contre Beerus, c'était pour se tester, contre Hit, c'était juste un tournoi, la première contre zamazu, pareil, juste un test, là y a de la menace de mort dans l'air, ça déconne plus!
"Non je ne suis pas fou, c'est l'autre qui est dans ma tête qui l'est!"
C'est ça
Plus le côté drama de l'assassinat de la famille de Goku et la colère de celui-ci qui offre pour la première fois dans cet animé une autre image que celle d'un imbécile heureux.
Après faut pas se leurrer lorsqu'on retournera dans le présent de nos amis on aura plus cette tension qui rend le conflit intéressant.
bon ba j'ai regardé le dernier épisode avec une trad correct cette fois, ça passe quand même mieux :p
Les points négatifs que j'ai trouvé (c'est subjectif of course)
Spoiler ▼▲
- Vegeta qui sert un peu à rien encore une fois.
- la "transformation" de trunks qui sort de nul part, pour faire plaisir aux fans. (mais qui est assez classe).
- Goku qui est VRAIMENT FURIEUX même si bon... sa famille n'a pas était tué dans son présent.
Les points positifs :
Spoiler ▼▲
- Toute l'intrigue entre black et zamasu dévoilé et qui est cohérente jusqu’au bout. Même si je n'ai pas eu de réel surprise à ce niveau là, sauf que je pensais (comme d'autres ici) que black était le zamasu de la timeline trunks. Enfaite fallait penser l'inverse, c'est marrant :p
- Goku qui prend enfin les tournures des événements au sérieux, il en aura fallu du temps.
- Le sentiment d'insécurité comme la si bien dit Fryo. C'est ce qui faisait la force de dragon ball.
La pseudo nouvelle transformation de Trunks m'a énormément fait pensé aux faux SSJ qui avait apparu dans film "La menace de Namek".
Là ce serai évidement un faux SSJ blue où plutôt une sorte de prémisse à la transformation (un SSJ blue 0.5) qui nous fait alors comprendre que Trunks possède lui aussi le potentiel caché pour atteindre ce niveau.
Bon c'est quand même du bon gros fan service mais sa reste cool et puis après tout pourquoi pas.
Sinon dans les prochain épisodes je sens vraiment bien le retour du Mafuba (technique qui consiste à sceller un être dans un objet conteneur) qui sera surement utilisée pour enfermer Zamasu dans l'épée de Trunks par exemple.
En tout cas d'après la preview on y revoit Tortue Géniale, du coup sa semble bien partir sur cette idée.
De plus il n'est pas impossible qu'entre temps il y est une petite fusion de l'ennemi avec les potaras mais sa reste à voir.
Tu m'oublies mon petit Bely ? :p
Perso j'ai kiffé l'épisode parce que bordel pour LA PREMIÈRE FOIS dans ce putain d'animé bidon ya de la tension et du drama !
Mais sinon j'aime pas du tout cette nouvelle transfo,pas la forme mais surtout le fond. Si on commence à foutre des transfos à chaque fois qu'un perso pète un câble ça va être du grand n'importe quoi ! Et puis j'attends bien l'explication de puissance lorsque Trunks butera Black :V
Et au final je suis assez d'accord avec toi, ça cri au génie pour un bon épisode sur 61.
Ça s'appelle le fanboyisme quoi ^^
Tu t'avances un peu, Rezard n'est pas encore passé :p
Non mais toi si je te cite ce n'est pas drôle ! Tu fous en l'air mes statistiques ;)
Moi ce qui me fait beaucoup rire, ce sont les "ENFIN UN BON ÉPISODE" que tu lis pour la 10ème fois des mêmes personnes, les gars qui n'assument pas d'aimer DBS. :D
Je vais t'assomer à coup de Master Sword Fay !
J'attends ça depuis 5 ans !
Y a surtout cette tension, y a plus le sentiment de sécurité qu'il y avait depuis le début provoqué par:
-le côté idiot de Goku qui ne prenait jamais rien au sérieux
-La présence de Beerus et Whis, quand deux dieux sont de ton côté et que tu les nourris bien, tu crains pas grand chose
-Tous les combats qui avaient lieu, c'était sans le moindre enjeux, goku contre Beerus, c'était pour se tester, contre Hit, c'était juste un tournoi, la première contre zamazu, pareil, juste un test, là y a de la menace de mort dans l'air, ça déconne plus!
"Non je ne suis pas fou, c'est l'autre qui est dans ma tête qui l'est!"
C'est ça
Plus le côté drama de l'assassinat de la famille de Goku et la colère de celui-ci qui offre pour la première fois dans cet animé une autre image que celle d'un imbécile heureux.
Après faut pas se leurrer lorsqu'on retournera dans le présent de nos amis on aura plus cette tension qui rend le conflit intéressant.
bon ba j'ai regardé le dernier épisode avec une trad correct cette fois, ça passe quand même mieux :p
Les points négatifs que j'ai trouvé (c'est subjectif of course)
Les points positifs :
Verdict : Très bon épisode, vivement la suite :D
=============================================================================
Ce petit pain était excellent ^^
C'est là que tu vois que bordel quand ils se bougent un peu le cul ils peuvent faire de bonnes choses