Le film se passe après la défaite contre Majin Buu et avant le chapitre final. Pourquoi avez-vous choisi cette période ?
Citation:
Quand j’ai décidé qu’avec ce film, nous allions avoir tout le casting, je me suis demandé « quelle période conviendrait le mieux ? » S’il se passe après la défaite de Majin Buu, alors nous avons l’ensemble du casting à sa puissance maximale… Et puis, vous savez, au chapitre final, quand Uub apparaît, j’ai fait certains personnages comme Bulma et Krilin assez vieux, et pour être honnête je me suis dit « Ce sera peut-être un peu difficile » [de faire le film plus tard dans l’histoire de DB]. (rires)
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Killa a écrit:
Puis contrairement à l'idée qu'on a ainsi, en réalité il a pas du se passer une semaine depuis que Trunks est arrivé.
Même depuis Battle of Gods au final il a pas dû se passer beaucoup de temps, quelques mois à peine j'imagine. D'ailleurs c'est un truc que je regrette un peu. Dans Dragonball Z à chaque changement d'arc il se passait plusieurs années et les personnages évoluaient, alors que là la terre à été en danger genre 4 fois dans la même année. ^^'
Citation:
Les événements de BoG se déroulent 2 ans après la mort de Majin Buu. ;)
Et??? ;)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ah donc si on prend l'âge de Goku il s'est quand même écoulé 5 ans entre la résurrection de Freezer et le tournois entre les univers. Je pensais vraiment pas.
Euh non j'ai rien dit. :p
Ils indiquent pas en fait les dates des deux derniers arcs de Dragonball Super, j'imagine qu'il y a pas vraiment eu d'infos là-dessus.
Tu as la réponse ici SangokuSS54 ;)
https://dragonballsuper-france.fr/interview-de-toriyama-sensei-pre-battle-of-gods-v-jump-mai-2013-couleur-de-cheveux-et-histoire-damour/
Le film se passe après la défaite contre Majin Buu et avant le chapitre final. Pourquoi avez-vous choisi cette période ?
lol je dois avouer que c'est une raison auquel je ne m'y attendais pas ^^
Mais pour le coup ouais faut maintenant qu’ils fasses attention de bien coïncider avec le chapitre final de DBZ.
Les événements de BoG se déroulent 2 ans après la mort de Majin Buu. ;)
Et??? ;)
Bah rien. Je réponds simplement à LittleHardy.
Il parle de l'écart entre les arcs dans dragon ball super pas de l'écart entre dbs et dbz :p
Ha oui effectivement, au temps pour moi. ^^
Sinon, si ça intéresse du monde la chronologie de DB, le site dragon ball ultimate à fait un gros boulot dessus, avec ages des persos etc
http://www.dragonball-ultimate.com/files/character-ages
Ah donc si on prend l'âge de Goku il s'est quand même écoulé 5 ans entre la résurrection de Freezer et le tournois entre les univers. Je pensais vraiment pas.Euh non j'ai rien dit. :p
Ils indiquent pas en fait les dates des deux derniers arcs de Dragonball Super, j'imagine qu'il y a pas vraiment eu d'infos là-dessus.
ep 62
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free