Seulement si la sortie PC était antérieure ou égale (la même année) de la sortie console.
Mais très peu de multiplateformes dans le top et ça c'est chouette :)
C&C c'est de la bonne daube en comparaison à total annihilation et Supreme Commander .
ÇA c'est l'élite des RTS !
Ils foutent une branlé astral a C&C et AoE qui passe pour des RTS de newbie casu à côté de ses 2 titan, infiniment plus complet et complexe, capable de mettre le cerveau du joueur en surchauffe ! :p
Honte ! Honte sidéral à ceux qui ont foutue AoE ou C&C dans leur top sans avoir mis Total Annihilation et Supreme Commander !
Moi j'ai un hack'n'slash dans mon top que je pense même pas qu'il sera dans le top 100 tellement je pense que personne le connais : p (français français)
Un hack'n slash français... Darkstone ?
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
le probleme avec les top PC c'est que contrairement a une console, les jeux sont de plusieurs génération, donc, c'est pratiquement certain que le membre qui a 12 ans, ne va pas mettre half life dans son top, et celui qui va mettre half life ne sera pas de la meme génération que celui qui a mis goblin's ou roger wilco xD... etc
ça va j'ai essayé de varier mon top avec mon jeu le plus récent et mon jeu le plus vieu ont 19 ans d'écart xD
Mais très peu de multiplateformes dans le top et ça c'est chouette :)
ÇA c'est l'élite des RTS !
Ils foutent une branlé astral a C&C et AoE qui passe pour des RTS de newbie casu à côté de ses 2 titan, infiniment plus complet et complexe, capable de mettre le cerveau du joueur en surchauffe ! :p
Honte ! Honte sidéral à ceux qui ont foutue AoE ou C&C dans leur top sans avoir mis Total Annihilation et Supreme Commander !
Ah ouais, mais là on est hors compétition, c'est de la triche limite :p
Tain par contre, si le seul str du top 20 c'est starecraft 2, ça va mal se passer
J'ai quatre str dans mon top 10... j'ai bon?
Un hack'n slash français... Darkstone ?
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
cs 1.6
LoL premier moi je dis !
Ouais ça craint :|
le probleme avec les top PC c'est que contrairement a une console, les jeux sont de plusieurs génération, donc, c'est pratiquement certain que le membre qui a 12 ans, ne va pas mettre half life dans son top, et celui qui va mettre half life ne sera pas de la meme génération que celui qui a mis goblin's ou roger wilco xD... etc
ça va j'ai essayé de varier mon top avec mon jeu le plus récent et mon jeu le plus vieu ont 19 ans d'écart xD
Idem mais mon plus ancien du top n'est pas aussi vieux :p, il date de 1999, Star Wars : X-wing Alliance.
Pareil , mais avec le recul j'aurais peut être du faire mon vieux con .
-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.