En attendant le top, j'ai remarqué dans plusieurs tops personnels la quasi-absence de jeux de stratégie / wargame sur carte (dans le style Civilisation, Cruisader Kings, Europa Universalis, ect). C'est dommage, puisque la plupart sont des exclus PC et sont d'excellentes qualités (et ce style de jeu est plutôt rare sur console car ils sont mieux jouables au clavier/souris) et c'est un genre que j'adore.
Mais je peux toujours me tromper en espérant en voir quelques'un dans ce top (et en découvrir de nouveau)
Au fait ça n'à rien à voir mais je reviens du zoo ou j'ai pu voir des pandas roux en vrai pour la première fois
oh!!
t'en avais jamais vu avant? bah ça!
moi c'est tout le contraire, je ne connaissais pas du tout l'existence de cet animal jusqu'à ce que j'en vois un au parc de Thoiry. Je suis tout de suite tombé amoureux.
En puce de panda?
J'en ai vu deux fois et c'est vrai que c'est magnifique ^^
Maiwi ! J'ai même pu prendre des zoulies photos toutes ronron, faudra que je poste ça à l'occase :p
Cool , et tu en profiteras pour créer un topic "venez raconter vos life" :p
Venant de toi Showdasse je trouve cette réflexion particulièrement savoureuse :D
Mais bien sûr ^^
Je l'avais jamais entendue celle là ^^
Yoco voudrait que je sois sa show7 et sufkiki sa showdasse :p
En attendant le top, j'ai remarqué dans plusieurs tops personnels la quasi-absence de jeux de stratégie / wargame sur carte (dans le style Civilisation, Cruisader Kings, Europa Universalis, ect). C'est dommage, puisque la plupart sont des exclus PC et sont d'excellentes qualités (et ce style de jeu est plutôt rare sur console car ils sont mieux jouables au clavier/souris) et c'est un genre que j'adore.
Mais je peux toujours me tromper en espérant en voir quelques'un dans ce top (et en découvrir de nouveau)
Ma chaîne Youtube: http://www.youtube.com/GamerOfTheNet
je ne vais pas spoiler mon top a donner le nom des jeux mais pour le genre, j'ai mis :
5 STR
3 FPS
2 gestion
oh!!
t'en avais jamais vu avant? bah ça!
moi c'est tout le contraire, je ne connaissais pas du tout l'existence de cet animal jusqu'à ce que j'en vois un au parc de Thoiry. Je suis tout de suite tombé amoureux.