Ah le zoo de Thoiry, quelle n'a pas été ma déception en voyant le traitement infligés aux alligators par les cons d'enfants et de parents incompétents dans les terrariums couverts. Ça m'a dégouté des zoos pour quelques années je crois, malgré le fait que mon objectif professionnel s'étend dans le domaine de la zoologie.
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
En attendant le top, j'ai remarqué dans plusieurs tops personnels la quasi-absence de jeux de stratégie / wargame sur carte (dans le style Civilisation, Cruisader Kings, Europa Universalis, ect). C'est dommage, puisque la plupart sont des exclus PC et sont d'excellentes qualités (et ce style de jeu est plutôt rare sur console car ils sont mieux jouables au clavier/souris) et c'est un genre que j'adore.
Mais je peux toujours me tromper en espérant en voir quelques'un dans ce top (et en découvrir de nouveau)
J'ai voté pour :
Un STR Total War
Un Commandos-like (mélange de STR tactique et d'infiltration)
Je crois que j'en ai deux dans ce genre dans mon top : p
C'est dingue comme je fonctionne pas aux genres, du coup quand faut analyser les genres que j'ai mis dans mon top je suis incapable de trancher. Je me suis autosurprise par le nombre de hack's'slash auxquels j'ai joués par exemple (bon pas beaucoup, au final, mais c'est juste surprenant quand on fait le compte, après des années sans s'être interessant au genre)
Ah le zoo de Thoiry, quelle n'a pas été ma déception en voyant le traitement infligés aux alligators par les cons d'enfants et de parents incompétents dans les terrariums couverts. Ça m'a dégouté des zoos pour quelques années je crois, malgré le fait que mon objectif professionnel s'étend dans le domaine de la zoologie.
J'irais même plus loin, un animal exotique n'a rien à foutre en cage.
Je n'y connais pas grand chose en jeux PC du coup je n'ai pas voté.
Les seuls jeux PC auxquels je joue et que je trouve digne d’intérêt sont les Sim City, les Civilisation et Blood Bowl, le reste c'est pas mon style.
Un STR Total War
Un Commandos-like (mélange de STR tactique et d'infiltration)
Trois RPG D&D
Un RPG Elder Scrolls
Un Hack'n Slash
Deux FPS
Un survival-horror
Je penses avoir deviner le commando like, le hack n slash et le survival horror. Pour le survival horror je suis quasi certain ^^
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Ouais, déménagement : done !
:D
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
J'ai voté pour :
:p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Je crois que j'en ai deux dans ce genre dans mon top : p
C'est dingue comme je fonctionne pas aux genres, du coup quand faut analyser les genres que j'ai mis dans mon top je suis incapable de trancher. Je me suis autosurprise par le nombre de hack's'slash auxquels j'ai joués par exemple (bon pas beaucoup, au final, mais c'est juste surprenant quand on fait le compte, après des années sans s'être interessant au genre)
Tu dois bien au contraire être capable de trancher, si tu dis avoir mis beaucoup de hack'n slash!
(pardon :p)
J'irais même plus loin, un animal exotique n'a rien à foutre en cage.
Je n'y connais pas grand chose en jeux PC du coup je n'ai pas voté.
Les seuls jeux PC auxquels je joue et que je trouve digne d’intérêt sont les Sim City, les Civilisation et Blood Bowl, le reste c'est pas mon style.
Je penses avoir deviner le commando like, le hack n slash et le survival horror. Pour le survival horror je suis quasi certain ^^
Fais tes paris. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Je n'ai eu raison que pour le survival ^^'
Et à moitié pour le hack n slash