Guilty sur Steam était très bien optimisé quand même.
Ouais mais c'était leur propre jeu, là t'as Bandai derrière qui doit pousser surtout pour les optis consoles.
Puis surtout ils passent de l'unreal 3 au 4, donc ça sera de base plus gourmand que Guilty.
allez, 30min avant Ubi, ce serai chouette de voir les lapins crétins, même si je pense que ce sera chez nintendo, pour bien faire perdre 3min au 25min du spotlight
Loul un remaster d'age of empires. ><
J'ai indirectement bien intuitané.
Phil dans ton jeu la il y a trop de lolos.
Bah ce remaster de Age of Empire peut me faire de l'oeil, j'aurais préféré un nouvel épisode mais franchement pourquoi pas :P
Ils font le même coup qu'avec Age of 2 HD. Faut racheter le jeu sur Steam.
M'étonnerait pas qu'ils sortent de nouvelles extensions.
C'été bien null comme toujours...
Par contre c'été quoi cette meuf priver de scène qui ce retrouve "envoyer spécial" sur un balcon ou il ce passe rien Oo ?
The last night qu'on avait déjà vu chez Microsoft il me semble, à une DA que j'aime vraiment aussi ! Visuellement c'est excellent je trouve.
Guilty sur Steam était très bien optimisé quand même.
In my restless dreams, I see that town ...
Ouais mais c'était leur propre jeu, là t'as Bandai derrière qui doit pousser surtout pour les optis consoles.
Puis surtout ils passent de l'unreal 3 au 4, donc ça sera de base plus gourmand que Guilty.
allez, 30min avant Ubi, ce serai chouette de voir les lapins crétins, même si je pense que ce sera chez nintendo, pour bien faire perdre 3min au 25min du spotlight
Ah oui le héros avec un casque et des cornes, c est darwin project sur la xbox one x. Ce jeu vous inspire t il quelque chose ?