Nintendo nous a bien entubés : ils sont finalement présents physiquement dans les conférences E3 et non pas uniquement dans une vidéo pré-enregistrée. :-p
Ca me fait bizarre, quand même, de voir Miyamoto et Bill Trinen dans une conférence Ubi Soft.
Le jeu a l'air sympa franchement. En tout cas, si on le voit maintenant, ça veut donc dire que demain à la "conférence Nintendo", ils ne vont pas trop insister sur ce jeu : cool, on verra autre chose. On en verra sûrement plus au Treehouse.
allez direct les lapins loul, ça va soulager le direct nintendo, cool
Et miyamoto, la classe pour UBI.
Merde je me suis gouré ! C'est déjà le Nintendo direct x)
Nintendo nous a bien entubés : ils sont finalement présents physiquement dans les conférences E3 et non pas uniquement dans une vidéo pré-enregistrée. :-p
Ca me fait bizarre, quand même, de voir Miyamoto et Bill Trinen dans une conférence Ubi Soft.
Et voilà conf termine, c'était génial !
J'ai pas compris. C'est un simulateur de robot aspirateur c'est ça ?
Euh...non rien.
Xcom mario loul. pk pas
okay ils m'ont vendu le jeu là.
ça a l'air super frais et je me suis déjà marré trois ou quatre fois déjà devant le gameplay
les spectateurs sont chaud en tous cas
Le jeu Mario et lapins crétins à une putain de pâte graphique quand même, on dirait un gâteau à la crême dans lequel t'as envie de croquer :P
Le jeu a l'air sympa franchement. En tout cas, si on le voit maintenant, ça veut donc dire que demain à la "conférence Nintendo", ils ne vont pas trop insister sur ce jeu : cool, on verra autre chose. On en verra sûrement plus au Treehouse.