si tu connais quelque tactical du genre, ben non il ni a rien d'originale mais bon, ce sont des mécanique qui marche bien.
J'ai joué à quelques uns mais ça utilisait pas autant le terrain, et chaque perso était indépendant, y avait pas de team-playing, comme il semble y en avoir ici.
Je précise, je connais très mal X-COM, donc j'ai pas fait le rapprochement.
y avait pas de team-playing, comme il semble y en avoir ici.
je n'en connais pas des masse non plus, mais ce genre de team play avec des saut avec allier pour ce déplacer plus loin, il y avait le jeux indé "tournage de série power ranger" qui le faisait, j'ai perdu sont nom.
Après X com bien sur pour les système de couvert, ou de mode pour tirer sur le 1er ennemis visible qui bouge.
N'empêche, Ubi me surprends pour le moment, tous ces AAA annoncés, ces surprises et puis il se sont données le mot ou quoi ou c'est hyper rythmé non stop.
Tu racontes pas que des conneries j'avoue =p
Par contre ça pue les world DLC en pagaille si ça fonctionne.
En fait, ça me fait penser à Steep mais avec l'auto, ça peut être fun d'avoir autant de modes différents sur terre, mer et air.
A voir si ça sera bien exploité^^
J'ai joué à quelques uns mais ça utilisait pas autant le terrain, et chaque perso était indépendant, y avait pas de team-playing, comme il semble y en avoir ici.
Je précise, je connais très mal X-COM, donc j'ai pas fait le rapprochement.
je n'en connais pas des masse non plus, mais ce genre de team play avec des saut avec allier pour ce déplacer plus loin, il y avait le jeux indé "tournage de série power ranger" qui le faisait, j'ai perdu sont nom.
Après X com bien sur pour les système de couvert, ou de mode pour tirer sur le 1er ennemis visible qui bouge.
Ce Transference, bande d'enfoiré x), je veux en savoir plus !!
Un bon jeux de bataille navale, je serait grave preneur. Mais il faudrait que ce soi moins basique et arcade que dans Assasin en scred
N'empêche, Ubi me surprends pour le moment, tous ces AAA annoncés, ces surprises et puis il se sont données le mot ou quoi ou c'est hyper rythmé non stop.
Sympa Black Flag 2.
Ah, déjà la pub ?
Ah non, c'est Just Dance...
Y'a scorpion et Sub zero qui se dandinent là :O