Je m'attendais pas à un tactical :o
Ca a l'air assez original comme système, pour le coup, y a moyen de se faire plaisir.
Du coup je pense me le prendre.
Bon par contre le reste de la conférence à l'air caca. La musique utilisée pour Assassin's Creed jure tellement avec le contexte ... Et là le truc de bagnole, ça m'emmerde.
Cela dit, j'ai beau râler sur Assassin's Creed, mais j'avoue quand même qu'ils jouent beaucoup sur la sensibilité du joueur, car un jeu d'envergure ouvert se passant dans l'Egypte Antique, ça ne court pas des rues et ça fait vachement rêver quand même.
Donc j'espère que le jeu sera plus intéressant à jouer que certains autres épisodes...
29 Aout 2017 ! Day one je pense
c'est trop ça
Moi qui ai jamais joué à ce type de jeu, c'est l'occasion ^^
bon ben... j'aime bien les jeux tactique, et sa semble plutôt marrent. Vendu.
Pas fan du tout du genre mais là, c'est Nintendo, donc je risque fortement de craquer :) Les trailers donnent envie
demo in game d'assasin aprés la conf. GG sa c'est bien il casse pas le rithme.
Je m'attendais pas à un tactical :o
Ca a l'air assez original comme système, pour le coup, y a moyen de se faire plaisir.
Du coup je pense me le prendre.
Bon par contre le reste de la conférence à l'air caca. La musique utilisée pour Assassin's Creed jure tellement avec le contexte ... Et là le truc de bagnole, ça m'emmerde.
Alors Phil, j'avais dit quoi pour Mario X LLC. Il est là l'insider ou pas :V ?
Cela dit, j'ai beau râler sur Assassin's Creed, mais j'avoue quand même qu'ils jouent beaucoup sur la sensibilité du joueur, car un jeu d'envergure ouvert se passant dans l'Egypte Antique, ça ne court pas des rues et ça fait vachement rêver quand même.
Donc j'espère que le jeu sera plus intéressant à jouer que certains autres épisodes...
si tu connais quelque tactical du genre, ben non il ni a rien d'originale mais bon, ce sont des mécanique qui marche bien.
sinon gros budger le trailer the crew