Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6400 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
BORDEL il dit pas 1.5 mais il dit carrément que c'est un DLC..... JPP.

Il aurait pu dire que c'était une M.A.J. corrective. En comparant aux M.A.J. de No Man's Sky.... tout est possible :p

Citation:
Ouai et je peux comprendre pourquoi, cinetis était vraiment très brouillon, un enfer à utilisé ce truc.

C'était très imprécis oui.
Il manque tout de même je trouve, parfois j'ai le réflexe de vouloir m'en servir.

Edité par Pasaiyen le 18/05/2023 - 18:01

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29195

Citation:
Il aurait pu dire que c'était une M.A.J. corrective. En comparant aux M.A.J. de No Man's Sky.... tout est possible :p

Zelda TOTK un simple Patch avec ajout de pouvoirs. xD

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

La vache, si même Zelda prend des balles perdues ... C'est officiel : plus aucune licence n'est à l'abri de la fureur du grozours :(

Edité par Mirilith le 18/05/2023 - 18:18

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Pasaiyen

Il faut dire qu'il a commencé les lives sur TOTK en disant qu'il pensait sincèrement que le "jeu ultime" viendrait de la licence Zelda.

Avec ce niveau d'attente difficile de ne pas être déçu face à une suite directe reprenant une formule.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Dastal
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1188

On sait tous que le jeu ultime viendra de la license pokémon (quand gamefreak ne sera plus sur la license quoi).

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Contributions: 4957

Je vous félicite pour le retour du débat "objectif-subjectif", increvable le truc. En fait, vous avez trouvé le moyen de me matrixer, je ne lis plus un post qui comporte ces termes, du coup on peut dire que c'est un genre de balise anti-Chuck [objectif] et que vous pouvez déblatérer ce que vous voulez entre-deux ^^ [/subjectif]

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
Il faut dire qu'il a commencé les lives sur TOTK en disant qu'il pensait sincèrement que le "jeu ultime" viendrait de la licence Zelda.

Avec ce niveau d'attente difficile de ne pas être déçu face à une suite directe reprenant une formule.

Je sais pas d'où ça lui est venu mais effectivement, suicidaire comme approche. Si on y ajoute son rejet naturel pour l'itératif, en fin de compte c'est presque logique.

Edité par Mirilith le 18/05/2023 - 18:34

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
Contributions: 29195

Je pense que objectivement Chuck Chan est un très bon modérateur puis subjectivement c'est mon coupain.

xD

Portrait de Pasaiyen

Chuck Chan a écrit:
Je vous félicite pour le retour du débat "objectif-subjectif", increvable le truc.

Edité par Pasaiyen le 18/05/2023 - 18:41

Portrait de Dastal
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1188

Je te félicite d'avoir écrit un "tldr" en 4 lignes. loul