Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25097
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Spoiler

Titan Quest: est un vieux jeu qui date d’après Diablo 2 dans les 2005 au doigt mouillé je m'en rappelle plus parfaitement, un jeu qui a bien fonctionné (d'ailleurs Grim Dawn récent vient de ce studio) et en fait le jeu a été reprit récemment puis une tout nouvelle extension qui vient d'arriver, donc si ça sort sur PS4 oui c'est fait pour les gens d'aujourd'hui, donc pas aussi laid qu'a l’époque, si c’est ça qui te fait peur.

Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

J espère que hooper fera titan quest !

Portrait de nexy

Il doit y avoir quelque chose comme 1% de chance ^^.

Portrait de nexy

Portrait de Gorby
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731

Mais si y'avait !
Au moins un Korogu =D

Portrait de nexy

J'ai trouvé la photo sur un article de JVC et ça m'a fait marrer.

Le problème du cas BOTW c'est que la mappe on l'a imprimé, il est impossible de revenir en arrière, mais on peut que regretter certains endroits inexploités comme la plaine d'Hyrule elle même, elle est énorme elle offre une perspective mais dieu qu'elle sert a rien, les marrais au sud pas mieux, inexploité, on est même pas obligé de la visiter ou passer par la.

Et le top du top reste la surface entre le village Cocorico et la montagne ou vous m'avez envoyé, je suis passé par la pour chercher le secret de la photo, il y a des ruines, et des Lynel qui trainent par la, ça c'est même pas la sous exploitation, c'est l'inexploitation totale, on y passe même pas si on cherche pas le fameux secret qui pour le coup fait partie de la quête principale mais et est secondaire clairement, le pire c'est quand on l'a fini ça fait "quête terminé osef" alors que c'etait le moment ou la vieille devait nous sortir une partie de l'histoire avec une cinématique et une récompense pour avoir laissé une couille, non même pas...

Les ennemis comme les gros cochons ou les ennemis en pierre et tout ça, j'en ai même pas tué un seul, pas par peur, j'ai bien tué un Lynel et pleins d'ennemis, mais juste parce qu'il n'y a pas besoin, alors certains y verront ici un putain de point fort "le choix", moi je vois encore un sous exploit, a quoi bon modéliser quelque chose pendant 1 semaine si c'est pour que les joueurs n'y prêtent pas attention, une perte de temps.

Et puis la cuisine, les tours a monté, les camps a libérer, un aspect AC très critiqué, et oui on peut ne pas prêter attention, mais dans ce cas la on fait quoi?, on passe a coté de tout car c'est pas obligé?, on tue Ganon et au revoir?, non faut pas déconner, la cuisine m’était utile très peu et est pointu pour un truc osef, les tours a monté c'est sympa pour le défi, et pour repérer les temples, les camps a libéré c'est..., nul, parce que au début je le faisais jusqu’à que je me rende compte qu'on me dit a chaque fois "bravo, pour la récompense tiens un gros caca".

Mais quoi qu'on en dise, maintenant que cette mappe et imprimé ou peut en discuter en long et en large mais la toucher, plus possible, parce qu'elle enlèverait aussi bien les défauts que les qualités, en même temps.

Edité par nexy le 16/01/2018 - 15:25

Portrait de Gorby
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731

Loul les géants de pierre ils dropent des pierres précieuses et tu t'es plaint de pas avoir de pognon X)

Citation:
mais on peut que regretter certains endroits inexploités

Oui voilà, perso je suis fan des endroits/lieux qui servent à rien (genre y a pas besoin d'y aller pour finir le jeu), mais faut qu'il y'ait qqch de ouf quand même et pas un sanctuaire, un truc genre sommet de lanelle quoi ou même le golf et là y a des endroits je crois que y a rien de rien quoi. C'est dommage.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Putain la fin de la série de vidéos sur les donjons Zelda est arrivé, fait chié!

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29004

Petit up pas très utile sur un autre jeu mais ça ma fait pensé au "problème" de l'équilibre des boss BOTW.

Je parle de Streets of Red: Devil's Dare Deluxe petit extrait.

Citation:
Le jeu sera libre dans l'ordre des niveaux, et la puissance des boss variera en fonction de si vous les affrontez plus ou moins tôt dans l'aventure.

Comme quoi c'étais possible de faire la même pour Zelda avec seulement 4 boss en plus. ^^

Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

Oui Oui sa avait été dit. Avant même de faire le jeux je pensé que c'été comme sa. Je pensé même que j’allais m'amuser à refaire le jeux en faisant les donjon dans un autre ordre pour voire ce qui changeait celons qu'on les face en 1er ou en 4em.

La même chose pour les épreuve de forces, je ne comprend pas qu'elle ne soit pas "procédural" en t’envoyant forcément les facile en premier puis les moyen une foie les facile faite puis les extrême.
C'est un choix étrange de ne pas avoir fait ce genre de chose, surtout que niveau codes, je suis sur qu'il n'y en aurai pas pour long.
(d'autant plus que dans l'open world il ce sont deja embêter a programmer des changements de couleur des mobs celons ta puissance/ ton avancer. Je ne sais pas trop quel déclencheur est utiliser. )

A croire que c'est un choix réfléchit. Pour les donjon/boss c'est peutétre juste pour que le joueur ressente mieux sa monté en puissance.

Edité par Erio-vaR le 03/02/2018 - 18:11