Si, il y en a eu un sur N64 (Megaman 64), un autre sur PS2 (Megaman X7) et ce n'était franchement pas fameux (voire catastrophique), ils n'ont jamais réessayé depuis vu qu'ils font partie des pires jeux développés par Capcom.
Et surtout quand est-ce que Capcom sortira ENFIN un beau MH sur console de salon ? Parce que l'ergonomie de la 3ds + les jeux toujours aussi laid graphiquement ça va bien 2 minutes...
Le jour où les japonais en auront de nouveau quelque chose à faire des consoles de salon.
À partir du moment où la série s'est enfermée sur ce support et qu'elle est appréciée chez eux surtout pour sa portabilité qui permet de faire des parties locales n'importe où, c'est compliqué.
Et visiblement, c'est que les démos disponibles sur le salon ça. Pas le treehouse. Une pour l'explo pure et dure, et l'autre pour le donjon. On voit ça comme ça.
Si, il y en a eu un sur N64 (Megaman 64), un autre sur PS2 (Megaman X7) et ce n'était franchement pas fameux (voire catastrophique), ils n'ont jamais réessayé depuis vu qu'ils font partie des pires jeux développés par Capcom.
Oh si, il y en a eut !
Et c'était franchement
merdiquepas bien :pOuais c'est le risque avec ça ^^
Mais franchement moi un vrai bon Megaman 3D je serai curieux de voir ce que ça donne
Le jour où les japonais en auront de nouveau quelque chose à faire des consoles de salon.
À partir du moment où la série s'est enfermée sur ce support et qu'elle est appréciée chez eux surtout pour sa portabilité qui permet de faire des parties locales n'importe où, c'est compliqué.
En attendant il y a ce spin-off jrpg qui a vraiment de la gueule sur 3DS:
https://www.youtube.com/watch?v=e-_OOVwgL7c
Ouais MH Stories...
Toujours pas annoncé en Occident d'ailleurs ?
Non il sort seulement en Octobre au Japon.
Surement l'année prochaine pour nous.
Faites gaffe au spoil. Cachez vous !
http://m.neogaf.com/showthread.php?t=1224145
Et visiblement, c'est que les démos disponibles sur le salon ça. Pas le treehouse. Une pour l'explo pure et dure, et l'autre pour le donjon. On voit ça comme ça.
Ça va, c'est pas non plus le scénario du siècle ^^
Sarcasme :B ?
C'est de l'humour tout mignon ^^
Plus sérieusement, on sait que c'est pas la priorité des développeurs ce critère-ci, je l'attends au tournant ailleurs.