Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [NX][WiiU] Zelda Wii U

Citation:
Et je maintiens que montrer la version WiiU alors qu'ils disposent de l'autre sous le coude est presque stupide.

Déjà répondu à ça...

Citation:
Étrangement je pense qu'il sera bel et bien le porte-étendard de la NX.

Non, car sinon la console sortirait pour Noël et pas en plein mois de mars !
C'est bien qu'il y a d'autres choses : on ne loupe pas les fêtes de Noël (meilleur période commerciale, surtout pour une nouvelle console) pour juste Zelda !
C'est du jamais vu ! (me semble-t-il)

Edité par belyzelien le 30/05/2016 - 20:15

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
C'est bien qu'il y a d'autres choses : on ne loupe pas les fêtes de Noël (meilleur période commerciale, surtout pour une nouvelle console) pour juste Zelda !
C'est du jamais vu ! (me semble-t-il)

La 3DS et elle avait moins qu'un Zelda pour le coup à son lancement comme intérêt xD

Portrait de belyzelien

Citation:
La 3DS et elle avait moins qu'un Zelda pour le coup à son lancement comme intérêt xD

Elle n'avait pas de Zelda du tout même ^^
Le remake d'Ocarina est sortie 2 mois après :p

Mais là c'est LA console de salon (en concurrence avec Sony et Microsoft), c'est pas pareil :p

Edité par belyzelien le 30/05/2016 - 20:19

Portrait de kabarudonphan
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 448

Si la console est bien à la fois portable et de salon, les studios travaillant sur les jeux 3DS vons passer dessus aussi, et certains ont un bon rythme de production, mais à par Retro Studios je pense pas qu'ils aient réellement un projet énorme prêt à sortir.

Quand au fait de rater Noël c'est surement juste qu'ils ne sont logistiquement pas prêts.

Edité par kabarudonphan le 30/05/2016 - 20:22
Portrait de Killa

Citation:
mais à par Retro Studios je pense pas qu'ils aient réellement un projet énorme prêt à sortir.

Je doute que leur jeu soit disponible l'année du lancement de la console mais ils pourront surement déjà en parler. En revanche un Mario 3D c'est fort probable car les gars foutent rien depuis 2013.
Il y a pleins de jeux ainsi qui étaient probablement déjà en développement sur Wii U depuis un moment qui ont du basculer sur NX, et peut-être même des exclus tiers.

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Citation:
mais à par Retro Studios je pense pas qu'ils aient réellement un projet énorme prêt à sortir.

Bah en fin d'année, RS en sera à plus de trois ans dév' sur son prochain jeu hein. D'autant plus que l'effectif s'agrandit de jour en jour, Miyamoto venant même à parler d'un studio pouvant gérer deux développements simultanément.

Portrait de belyzelien

Citation:
Quand au fait de rater Noël c'est surement juste qu'ils ne sont logistiquement pas prêts.

Bien sûr que si. Tu ne file pas des kit de développement à des tiers depuis plus d'un an si la console n'est pas prête (à part 2-3 détails à régler).
Donc si, s'ils veulent, elle pourrait tout à fait sortir.

Citation:
Il y a pleins de jeux ainsi qui étaient probablement déjà en développement sur Wii U depuis un moment qui ont du basculer sur NX, et peut-être même des exclus tiers.

Oui, c'est sûrement vrai. En tout cas des projets qui ont bien du évoluer.

Portrait de kabarudonphan
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 448

C'est vrai.
Mais alors ils ne sortiront pas en même temps que la NX comme annoncé ?
On ne sort pas 20 000 jeux à la fois. Comme ils sortent Zelda en mars en même ils vont pas épuiser toutes leurs cartouches tout de suite.

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Non mais ils pourront te sortir le meilleur line up du monde, avec un gros jeu par mois, que la console bidera à mort, sauf grosse surprise.

Portrait de Killa

On en sait rien si Zelda sortira en Mars en même temps que la console.

C'est la date fixée pour la console, lui a juste le droit à un vague 2017 officiellement.