Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de CuDiss
A rejoint: 17 février 2012
Contributions: 95
Re: [NX][WiiU] Zelda Wii U

Citation:
Bon bien sûr ce n'est pas un scénar' aussi abouti qu'un RPG jap' non plus :p

Tout ce qui fait le charme d'un Zelda pour moi ce n'est pas son scénario qui est a peu de chose près similaire sur chacun des titres mais c'est son ambiance globale et sa patte artistique qui pour le coup se renouvelle. J'attend beaucoup d'en voir plus sur ZELDA U qui à une patte artistique qui m’intéresse.

Portrait de Crosswind
A rejoint: 27 mai 2013
Contributions: 320

Ça a son charme les scénarios discrets et pas forcément retentissants des The Legend of Zelda je trouve.
Même à l'époque d'Ocarina of Time, c'était pas hyper explicite mais toutes les conséquences de la prise de pouvoir de Ganondorf par exemple m'ont pas mal touché (extinction des Zoras, fuite de la population, etc), ce qui est bien c'est qu'étant donné que le scénario n'est pas le point de mire du jeu, on peut interpréter et imaginer librement ce qui se passe.

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
Avant c'est impossible, SS est la "base" de tout.

Il y avait un monde avant SS, où le trio Zelda-Link-Ganon n'existait pas encore. C'est donc excellent pour proposer un truc totalement différent.

Un nouvel artwork à 5jours du treehouse:

Il y a aussi des costumes Zelda qui arrivent dans Miitomo pour l'occasion, ça fera plaisir à Phil Fish:

Edité par Killa le 08/06/2016 - 13:29
Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
Il y avait un monde avant SS, où le trio Zelda-Link-Ganon n'existait pas encore. C'est donc excellent pour proposer un truc totalement différent.

Ouais mais c’est celui-là qui raconte l'histoire de l'épée, de la terre, de la déesse, Ganon, etc etc.
Il n'y a aucun intérêt à proposer quelque chose encore avant ça, vu qu'il n'y aurait rien du coup :p

Et très bel artwork au passage :)

Citation:
l y a aussi des costumes Zelda qui arrivent dans Miitomo pour l'occasion, ça fera plaisir à Phil Fish:

Ah on voit que tu le connais bien ton Phil toi ^^

Edité par belyzelien le 08/06/2016 - 13:40

Portrait de CuDiss

Citation:
l y avait un monde avant SS, où le trio Zelda-Link-Ganon n'existait pas encore. C'est donc excellent pour proposer un truc totalement différent.

Donc pour toi c'est du génie de faire un Zelda sans ... Zelda, Link et Ganon ?
J'avoue que j'ai du mal à suivre :)

Portrait de Killa

Citation:
Donc pour toi c'est du génie de faire un Zelda sans ... Zelda, Link et Ganon ?
J'avoue que j'ai du mal à suivre :)

Sans Link non, car ça reste qu'un avatar après qu'il soit héro ou pas n'a aucune importance.
Mais sans Zelda et Ganon, ça n'aurait absolument rien de nouveau dans la série.

Portrait de CuDiss

Citation:
Mais sans Zelda et Ganon, ça n'aurait absolument rien de nouveau dans la série.

tu l'appelles comment le jeu après ? ;)

Portrait de Killa

Citation:
tu l'appelles comment le jeu après ? ;)

T'as jamais joué, à Awakening ou Majora par exemple?
Nintendo s'en tape du nom de la série, ils ont déjà fait des épisodes sans elle et ils le referont.

Portrait de Crosswind
A rejoint: 27 mai 2013
Contributions: 320

Citation:
Ouais mais c’est celui-là qui raconte l'histoire de l'épée, de la terre, de la déesse, Ganon, etc etc.
Il n'y a aucun intérêt à proposer quelque chose encore avant ça, vu qu'il n'y aurait rien du coup :p

Avant que Skyward Sword ne sorte, j'avoue que j'aurais dis la même chose, mais au final ils ont bien fini par sortir un truc quasiment de nulle part avec Hylia.

Du coup ça serait pas impossible que ça se passe comme ça encore une fois finalement, surtout qu'il y a eu une grande guerre avant Skyward Sword dont on ne sait presque rien.

(ne me parlez pas du manga, je veux pas en entendre parler) o)

Portrait de CuDiss

Citation:
T'as jamais joué, à Awakening ou Majora par exemple?
Nintendo s'en tape du nom de la série, ils ont déjà fait des épisodes sans elle et ils le referont.

Si je les ai fait pour majora's mask c'est une suite direct a OOT et on mentionne zelda au début
mais je comprend tes arguments, n'empêche que pour le Zelda U ma main à coupé qu'on aura un petit coup de zelda et un ptit coup de Ganon sur la fin.