Re: [PS4] BloodBorne - Le successeur spirituel des Souls
Commence à monter ton esotérisme alors Neptune. Sinon Saut_Rond, pareil pour moi, j'ai gardé trèssssss longtemps mon couperet scie que j'utilise encore majoritairement par rapport au Katana.
Re: [PS4] BloodBorne - Le successeur spirituel des Souls
Ah ok j'ai débuté le jeu aujourd'hui et j'ai décidé de la lancer sans attendre la fin de la MAJ. Donc je joue, y a le petit indicateur qui m'indique que ça a sauvegardé et en essayant de rejouer ça me met que je peux pas continuer ma partie parce que quand j'ai joué le jeu était pas fini d'être "installé", j'espère que ma sauvegarde est pas partie dans le néant...
Les joies de la new-gen.
Oui il est complètement gratuit celui-ci :)
C'est de même pour moi, mais celle que je veux absolument, c'est la faux ! :D
Commence à monter ton esotérisme alors Neptune. Sinon Saut_Rond, pareil pour moi, j'ai gardé trèssssss longtemps mon couperet scie que j'utilise encore majoritairement par rapport au Katana.
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Les lames du corbeau sont :
Pour l'autre arme, j'ai la flemme de regarder le trailer. Tu peux me la décrire ?
C'est une arme , the blades of Mercy , la meilleure arme dex du jeu qui s'obtient
Ah ok j'ai débuté le jeu aujourd'hui et j'ai décidé de la lancer sans attendre la fin de la MAJ. Donc je joue, y a le petit indicateur qui m'indique que ça a sauvegardé et en essayant de rejouer ça me met que je peux pas continuer ma partie parce que quand j'ai joué le jeu était pas fini d'être "installé", j'espère que ma sauvegarde est pas partie dans le néant...
Les joies de la new-gen.
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Je viens de regarder ^^ C'est la même arme en mode secondaire.
Elle fait 2.6Go, soit plus d'une demi-journée de téléchargement chez moi...