Re: [PS4] BloodBorne - Le successeur spirituel des Souls
Si Dudu, il y a une astuce ;)
C'est simple, tu copies a sauvegarde juste avant le boss sur une clé USB (dans les paramètres de la console). Une fois que t'as battu le boss de fin et que t'es en NG+, tu écrases la sauvegarde avec celle que t'as copier sur ta clé USB, et te revoilà juste avant le boss ;)
Bah comme ça tu peux faire toutes les fins du jeu sans refaire entièrement le jeu ^^ Tu combattras les différents boss, tu verras toutes les cinématiques, débloqueras les trophées, mais la progression ne sera pas enregistrée par contre.
Merci NicoNico! Ces vidéos sont vraiment excellentes! Je mate celles de Dark Souls là, c'est vraiment bien fichu! Hâte qu'il en fasse plus pour Bloodborne du coup ^^
Citation:
De ce que j'ai pour le moment compris : ........................................................................................................................................
Spoiler ▼▲
Rom est un grand qui pendant le jeu, permet de maintenir la présence lunaire éloigné de Mergo. Il est un homme qui par le biais d'expériences avec le sang d'Ebrietas est devenu un grand à son tour
..............................................................................................................
C'est auto Dudu, pas moyen.
Si Dudu, il y a une astuce ;)
C'est simple, tu copies a sauvegarde juste avant le boss sur une clé USB (dans les paramètres de la console). Une fois que t'as battu le boss de fin et que t'es en NG+, tu écrases la sauvegarde avec celle que t'as copier sur ta clé USB, et te revoilà juste avant le boss ;)
Mais je comprend pas l'intérêt du coup. Ca sert à quoi ?
Bah comme ça tu peux faire toutes les fins du jeu sans refaire entièrement le jeu ^^ Tu combattras les différents boss, tu verras toutes les cinématiques, débloqueras les trophées, mais la progression ne sera pas enregistrée par contre.
Ah ok. Pourquoi pas alors :)
Merci NicoNico! Ces vidéos sont vraiment excellentes! Je mate celles de Dark Souls là, c'est vraiment bien fichu! Hâte qu'il en fasse plus pour Bloodborne du coup ^^
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
j'ai rien compris lol
Bon j'ai pu récup ma sauvegarde pas de panique, mais ça commence mal, premier boss et j'ai déjà du me le refaire 5 ou 6 fois avant d'y parvenir. Ouïe.