Oui le sceau bleu se trouve après le boss mais le soucis c'est l'anneau, j'étais sur que si tu faisais pas la quête de Ranni c'était foutu. J'irai voir une soluce. Si ça se trouve l'anneau est sur un corps
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Oui mais le sceau à ouvrir se trouve après le boss d'astel quand on le tue.
Oui, et ce qu'il faut se trouve dans le coffre de Rennala, et ce qui permet d'ouvrir le coffre a Rennala se trouve avant le boss d'Astel, autrement dit une fois arrivé au boss d'Astel tu peux deja ouvrir le passage a condition d’être allé prendre ce qui permet de l'ouvrir chez Rennala.
C'est ça à la fin de la zone des cascades de Nokstella (là où tu t'es servi du cercueil vide je crois), près d'un feu de grâce y a un item à récupérer (la poupée de Ranni) et faut lui parler via un feu, tu verras ça s'affichera.
Je te rassure moi aussi j'étais parti voir une soluce :p
Alors je t'explique comment ça s'est fait dans mes 5 parties:
Je fais la Siofra (je ne sais pas si c'est obligatoire)
Je fais Macron (la partie secrète semble utile pour un objet spécifique)
Je fais l'Ansel 1 et ensuite l'Ansel 2 en parlant a la poupée, je tue l'invasion, je vais au bout, je tue le boss d'Astel, le chemin est bloqué, je ne fais que de me TP chez Rennala prendre l'objet, j'y retourne et c'est bon, et je fini la partie caché.
* Entre temps on obtient le sablier de la part de Ranni et la première fois que j’étais bloqué derrière le boss d'Astel je pensais qu'il fallait faire la tour de Rennala or c'est pas du tout nécessaire car on affronte le gros apôtre et on obtient Intel +5 au bout de la route...
Citation:
(là où tu t'es servi du cercueil vide je crois)
Non, le cercueil vide c'est après le lac putréfié, pour arriver a l'Ansel 2 il faut prendre le TP dans la tour de Renna.
L'autre cercueil se trouve après avoir battu les gargouilles et il mène ailleurs.
Non pas forcément, moi j'ai dû y retourner.
J'ai pas compris, pour arriver au boss d'Astel il faut passer par L'Ansel, Nokstella et le lac putréfié.
En gros même sans avoir fait la quête de ranni et après avoir terminé le jeu, il est possible de trouver l'anneau qui ouvre le portail ?
C'est pas simple les gars x)
La vidéo de 2h sur la mythologie d'Elden Ring m'a rehypé. Depuis 2 ans je me rehype tout les 3 mois avec un fromsoft
Oui Genesis, moi j'ai achevé la quête après avoir tué le dernier boss :p
Oui mais le sceau à ouvrir se trouve après le boss d'astel quand on le tue.
Oui le sceau bleu se trouve après le boss mais le soucis c'est l'anneau, j'étais sur que si tu faisais pas la quête de Ranni c'était foutu. J'irai voir une soluce. Si ça se trouve l'anneau est sur un corps
Oui, et ce qu'il faut se trouve dans le coffre de Rennala, et ce qui permet d'ouvrir le coffre a Rennala se trouve avant le boss d'Astel, autrement dit une fois arrivé au boss d'Astel tu peux deja ouvrir le passage a condition d’être allé prendre ce qui permet de l'ouvrir chez Rennala.
Non... ^^
Ahhh oui le coffre fermé dans l'académie. C'est ça qui ouvre ce con de portail ? Et la clef se trouve à côté de l'arène d'astel ?
J'ai tellement bien fais de pas faire NG+
C'est ça à la fin de la zone des cascades de Nokstella (là où tu t'es servi du cercueil vide je crois), près d'un feu de grâce y a un item à récupérer (la poupée de Ranni) et faut lui parler via un feu, tu verras ça s'affichera.
Je te rassure moi aussi j'étais parti voir une soluce :p
Alors je t'explique comment ça s'est fait dans mes 5 parties:
Je fais la Siofra (je ne sais pas si c'est obligatoire)
Je fais Macron (la partie secrète semble utile pour un objet spécifique)
Je fais l'Ansel 1 et ensuite l'Ansel 2 en parlant a la poupée, je tue l'invasion, je vais au bout, je tue le boss d'Astel, le chemin est bloqué, je ne fais que de me TP chez Rennala prendre l'objet, j'y retourne et c'est bon, et je fini la partie caché.
* Entre temps on obtient le sablier de la part de Ranni et la première fois que j’étais bloqué derrière le boss d'Astel je pensais qu'il fallait faire la tour de Rennala or c'est pas du tout nécessaire car on affronte le gros apôtre et on obtient Intel +5 au bout de la route...
Non, le cercueil vide c'est après le lac putréfié, pour arriver a l'Ansel 2 il faut prendre le TP dans la tour de Renna.
L'autre cercueil se trouve après avoir battu les gargouilles et il mène ailleurs.
Si certains avais encore des doutes sur ton homosexualité, y'a plus de doute.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks