Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6948 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: Le Joueur du Grenier

Perso je suis tombé sur une série de vidéos qu'il fait (ça fait longtemps que j'ai pas look et le Bazar j'y vais jamais) qui s'appelle Starventures et j'ai adoré ! Que ce soit Seb, Fred et même Bob sont vraiment en mode déconne (et je préfère largement Bob comme ça que sur sa chaîne donc ça donne envie de look un peu plus) et même les 2 que je connaissais pas : Krayn (un peu en retrait) et Mahyar (un spectacle à lui tout seul, le gars te met dans l'ambiance puissance 1000 pour l'instant je l'adore, tu sens le gars à fond dans ce qu'il fait) j'en suis qu'à la 2eme vidéo mais c'est vraiment cool, je savais pas qu'ils aimaient ce style de jeu ... pour l'ambiance déconne ça me rappelle quand James et Mike jouent à 2 en mode posey donc c'est tout bon pour moi !

Sinon pour Retour vers le future 2, j'ai stop avant la fin mais pas parce que la vidéo m'a gavé, juste parce que c'est pas trop mon style quoi ...

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Ploum
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2954

Fred à fait une video FAQ récemment. Elle passe un peu inaperçue au milieu du bazar, mais il y parle de son travail de l'évolution de You Tube etc...

Euh...non rien.

Membre bloqué
Portrait de jfpom88
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 1143

J'ai écouté tous ce qui s'est fait comme vidéos sur Aventures et moi je ne connaissais une infiniment infime part de ce qu'était des jeux comme ça. J'ai grandi avec des jeux de société et je m'y intéresse encore, mais ça, je ne connaissais pas. J'aime beaucoup et il y en a pour une centaine d'heure, c'est rare que je vais m'investir autant, mais pour ça, je prends le temps qu'il faut. L'univers qu'ils ont créé est très bien. Mahyar a énormément de talent, j'aimerais me perfectionner et parler aussi bien. Pour ce qui est de critiqué Aventure, je trouve que Fred ne se prend pas assez au rôle et j'ai aussi trouvé que Bob m'énervait parfois. Je trouve que Krayn joue très posé et ça j'aime ça, excepté la fois qu'il chignait parce qu'il chignait parce qu'il

Spoiler
. Je trouve que Sébastien est celui qui joue le mieux. Dans Starventure, c'est à peu près pareil et je me suis même mis à écouter la première trilogie star wars à cause d'eux, ce que je n'avais jamais fait pour l'épisode 2 et 3, car je trouvais que le 1 était indiguement inférieur à un bon film.

Ça dépend vraiment dans quel état d'esprit on se trouve en regardant la vidéo n'est-ce pas. Réécouté toutes les vidéos de cinemassacre ne me tenterait plus maintenant, mais elles sont arrivées à un bon moment dans ma vie, car ce sont beaucoup de film que j'écoutais vers l'âge de 10 ans.

Pour ce qui est de la nouvelle FAQ, je suis un peu triste d'apprendre que la moyenne d'âge de leurs auditeurs est inférieure à leur âge ainsi que la mienne. Bref, des déceptions certes, mais du bon temps et des bons souvenirs certainement aussi.

Edité par jfpom88 le 30/03/2016 - 10:52

“Life's not about how hard of a hit you can give... it's about how many you can take, and still keep moving forward.”
― Sylvester Stallone, Rocky Balboa

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Citation:
Ouais bah moi j'ai bien apprécié même si j'ai pas tout aimé comme avant, j'aime bien quand ils se tapent des délires, j'ai bien aimé au contraire ce délire avec Pyrargue et Aigle royal :-p

Sur le coup j'ai pas trouvé le delire specialement drole.
Puis je suis retombé sur NKM a la tv et la, le Pyrargue est revenus a j'avoue que ca m'a fait rire.
Donc c'est du bien joué.

Apres globalement c'est vrai que dernierement le contenus du JDG me parle moins.

Membre bloqué
Portrait de jfpom88
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 1143

Je pense en effet qu'ils ont terminé la phase créative. Je ne sais pas vraiment pourquoi j'écoute encore plusieurs des vidéos proposés. La dernière phase est en effet entamée pour le joueur du grenier avant l'extinction. Il ne faut plus se mentir, il y a deux ans, il était tôt encore, pleins de bonnes idées, je m'inquiétais lorsqu’ils parlaient qu'ils avaient dépassé le milieu de l'aventure joueur du grenier, mais là, le respirateur cardiaque est branché ainsi que le soluté.

Pour Aventures, c'est une réussite et j'espère qu'ils pourront planer dessus encore logtemps. Excepté les deux derniers lives, car ils étaient mauvais.

Edité par jfpom88 le 06/04/2016 - 04:42

“Life's not about how hard of a hit you can give... it's about how many you can take, and still keep moving forward.”
― Sylvester Stallone, Rocky Balboa

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Nouveau JDG :

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Eh ben pour le coup personne peut se plaindre que "c'est pas comme avant" sur celui-là, il m'a fait rire en tout cas, bon épisode.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Oh putain, lui je me suis vraiment bien marrer !

Spoiler

Portrait de SnakeorLiquid
Contributions: 4864

La franchement, y a du boulot , un épisode fait à l'ancienne avec la qualité et la voix pourrie de Seb comme on les aimait :p

J'ai vraiment rigoler surtout que maintenant je sais enfin quel est ce foutu jeu qui était dans ce générique :p

J'ai halluciné avec ce jeu , comment peut tu être rapide avec un gameplay aussi lent ?!!
J'ai explosé à la barre de piratage qui s'est allongé XD
Les blagues étaient vraiment travaillées et réussies cette fois ci, on sentait que c'était pas forcé contrairement à d'autres épisodes .

UN des meilleurs depuis bien longtemps Hors "hors série , bravo à eux .

Le petit bonus avec vayle qui reprends le générique à la fin <3

Edité par SnakeorLiquid le 06/04/2016 - 21:30

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Et surtout sans caméo :p
Mais sa me tue à la fin ils font genre "ouais mais c'est mieux mnt ont écrit + et c'est + rechercher" alors que au final sa a plutôt eu l'effet inverse xD

Edité par jehuty06 le 06/04/2016 - 22:05