Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6948 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Le Joueur du Grenier

J'avoue cette fin en mode "Alors vous avez vu, avant c'était de la merde hein?"... bah non en fait pas du tout XD

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

Enorme l'entrée de Goldberg en mode Zach Taylor, je m'y attendais tellement pas XD

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Citation:
alors que au final sa a plutôt eu l'effet inverse xD

Sérieusement vous trouvez que cet épisode était bien ? Perso j'ai trouvé ça un peu naze, pas tant fred et seb ou l'émission en soit, mais surtout le jeu qu'était franchement inintéressant !! Après pour le délire du "c'était mieux avant", perso je m'en fiche un peu à vrai dire j'ai toujours préféré les hors série au "Test". Je trouve les blagues bien plus travaillé et les réactions de Fred sont bien plus spontanés et vrai. Or dans les tests et ce même avant, on sentait que par moment il se forçait et pas qu'un peu.
Pour moi hormis le côté technique et les caméo, son émission a toujours stagné et à mon avis ça ne changera pas jusqu'à la fin.

En tous cas pas trop aimé cet épisode plus pour le jeu choisi que pour le reste.

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Citation:
Sérieusement vous trouvez que cet épisode était bien ?

Bah oui, même avant on pouvait pas dire que les jeux étaient "intéressants", c'est un peu le principe d'ailleurs. La non pour le coup j'ai rien à dire.

Edité par Dantesqueman le 06/04/2016 - 23:29
MOTEUUUUUUR
Portrait de marius55
A rejoint: 21 mars 2012
Contributions: 1162

Vraiment pas mal cet épisode, bien meilleur que les 20 derniers (je dis ça au pif mais ça fait tellement longtemps que j'ai pas ris devant une de leurs vidéos).
Le truc qui m'a le plus fait rire c'est quand ils avouent eux-même que leur générique est pourri donc on le passe et que leur "scénario" des dernières vidéos est tout aussi nul.

Edité par marius55 le 06/04/2016 - 23:22

Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.

Portrait de Fitzou
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1510

Effectivement vraiment excellent cet épisode! comme quoi...

Portrait de Ouroboros
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1639

J'ai aussi pas mal apprécié cet épisode, comme rarement c'est le cas depuis deux ou trois ans avec JDG.

Bravo à eux, ils savent encore faire ce qu'ils faisaient avant. C'est juste qu'ils ne le font plus.

Membre bloqué
Portrait de jfpom88
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 1143

J.A.N.U.S. et Goodenough, voilà les moments où j'ai ri, car l'acronyme est bien rigolote et la recherche et l'exécution de la seconde est grandiose.

Pour ce qui est de l'écriture, je suis persuadé qu'ils se donnent plus qu'avant, d'ailleurs, c'est le message de la fin (remarqué aussi le message sublimal Fun inséré quelque part dans la vidéo, est-ce destiné à nous? lol). Bon c'était l'fun, je vois le travail dans ça et je comprends très bien ce que c'est d'être jugé et critiqué sévèrement, que ce soit à une période ou une autre ou à un endroit ou un autre. Simplement, je ne suis pas emballé dans l'idée de revisionner cette vidéo, tout particulièrement. Ce n'est pas une opinion ni une critique, mais simplement un ressentit. Je ne suis pas impatient pour la prochaine vidéo, mais je suis toujours là pour regarder.

Edité par jfpom88 le 07/04/2016 - 00:09

“Life's not about how hard of a hit you can give... it's about how many you can take, and still keep moving forward.”
― Sylvester Stallone, Rocky Balboa

Portrait de Romano
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3013

Un épisode que je trouve plutôt réussi aussi.
Simple et efficace. La clarté du propos vient qu'ils ne se dispersent pas à vouloir trop en faire.
En épurant, ils se centrent sur l'essentiel: le jeu et ce qui tourne autour.

Portrait de Cerbere
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 594

pareil j'ai bien rit :p

Ma chaîne Youtube (Actu SEGA chaque Dimanche / Achats de JV ) :
https://www.youtube.com/user/TheRealcerbere