Skip to Content

WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Dernière contribution

3676 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de SnakeorLiquid
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Les plans pour WM auraient changé, on aurait donc plus de Cena Vs Taker, bon je prends ça avec des pincettes mais vu que apparemment Undertaker aurait aussi annoncé sa présence à WM 34 (allez voir sur la chaine YTB de la WWE) , je pense que le dream match est foutue. Mais s'il affronte quelqu'un de la brand de Raw, franchement pourquoi pas Jericho :p (Oui, chui lourd je sais mais quelqu'un de crédible et du charisme face au deadman, y a que lui qui me vient en tête. )

http://nodq.com/wwe/486198125.shtml

J'ai aussi entendu des rumeurs sur le match Golberg/Lesnar annulé mais j'ai pas assez d'infos pour avoir si c'est vrai ou pas.

Sinon, ca vous énerve pas qu'on sache énormément de noms pour le RR ? Moi j'essaye de faire le vide dans mon crane et de ne pas me souvenir qui va y participer. Par contre, j'espère que le gagnant sera pas un part timer , même undertaker.

Traducteur
Portrait de Linky439
Contributions: 3255

Allez la WWE, Taker/Styles cette année et Taker/Cena + retraite l'an prochain !

Boah, on a déjà connu plus de noms par le passé non ? Après, ce qui est intéressant c'est les surprises, c'est sur... Allez, au feeling total, cette année, je dis on aura droit à Shane, Tye Dillinger, Samoa Joe, Matt Hardy, et Kurt Angle. On y croît ! :p

Après HooperVania, mon nouveau projet !

Shane au rumble, non mais t'es sérieux Linky ? Qu'est ce qu'il viendrait foutre la dedans sans rire ? Autant les autres je peux comprendre mais lui, non c'est le commissionnaire de Smackdown.

Par contre j'epère qu'ils vont pas nous mettre Strowman/Taker comme le plan a failli avoir lieu l'année dernière.
Je sais que ca sonne stupide mais c'est la WWE qu'on parle là, s'ils ont bien foutu reigns 2 fois(3 cette année ?) dans le ME de WM alors que personne ne voulait , ils peuvent ressortir ce plan.

Traducteur
Portrait de Linky439

C'est vrai qu'une figure d'autorité, qu'est-ce qu'elle ferait dans un rumble match... :p

Ceci dit, il aurait dit à la conférence de WM34 qu'il y participerait pas ;)

On était content que Reigns perde ce jour là mais la réalité nous a rappelé qu'il allait le regagner à WM comme c'était prévu depuis longtemps, ce qui a donné le plus grand nombre de huées de l'histoire de la WWE, qui a du muter le public mais on entendait quand même :p

Traducteur
Portrait de Linky439

Moi j'aurai été content si Ambrose l'avait choppé à ce moment là, mais bon, je me faisais pas beaucoup d'illusions :p

Plus grand nombre de huées, mouais :p

Traducteur
Portrait de Linky439

Kurt Angle reviens à la maison ! Il est la tête d'affiche du Hall of Fame cette année !

Et bon dieu qu'il l'aura mérité. Ce type est vraiment talentueux, et en plus d'être une machine dans le ring, sait très bien jouer avec le public. Il a quasiment tout gagné à la WWE (devenu Main Eventer en un an alors qu'il y avait le Rock, Austin, Taker et HHH au sommet de la chaine alimentaire) et mérite sans aucun doute sa place au HOF. Bravo monsieur Angle !
(Du coup, un petit Rusev vs Angle à WM ? :p Ou alors, comme il semble le souhaiter, un dernier Angle vs Styles...)

Bah moi ca m'emmerde un peu qu'il soit au HOF car généralement ca veut dire que la personne n'est plus en age de catcher. Je crois que Ric Flair a été l'exception puisqu'il était encore actif lors de son inauguration même si ce fut son dernier match.

Mais oui, il le mérite amplement , j'ai même cru à un fake au début mais finalement la nouvelle a vraiment été confirmée. Je n'ai rien à dire de plus que Linky concernant le bonhomme car oh it's true, it's damn true :p

Sinon pour WM , de nouvelles rumeurs apparaissent comme un AJ/Shane O mac . J'espère vraiment que c'était qu'une rumeur comme pour Lesnar/Shane car franchement je trouve que Aj mérite mieux quand même ( aucun irrespect pour Shane, si vous avez lu mes précédents post, vous savez ce que je pense de lui). Déja que Cena/Taker est annulé, la carte semble vraiment incomplète.
Sinon, j'ai halluciné par rapport au big show, il s'est remis à la gym et il est plus en forme que jamais, il a même eu des abdos qu'il a montré y a peu de temps sur son twitter. Est ce que ce match serait meilleur que je croyais ?

Traducteur
Portrait de Linky439

C'est vrai que souvent, HOF = retraité, me semble que Hogan avait été entré au HOF avant sa vraie "retraite" de la WWE ?

Dans tous les cas, Angle ça fait 10 ans que le staff médical veut pas le laisser catcher à la WWE :p

AJ/Shane, je viens de voir ça, mais il faut arrêter avec Shane. Oui c'est sympa de le voir sur nos écrans, mais là non. AJ mérite bien plus que Shane... Taker, Cena, Owens, un gros nom quoi ! Pourquoi pas, si il a plus le titre, un match SD vs Raw, avec Styles pour représenter le show bleu ? (et Zayn pour le show rouge s'il vous plait :( )
Cena/Taker, je sens que c'est repoussé pour l'an prochain. Le retour là où la Streak s'est brisée, ça fait un symbole et de toute manière, Cena aura surement déjà son 16ème titre d'ici là donc ça enlève la pression du titre. Apparemment, Taker devrait affronter un gars de Raw... Dommage pour AJ :/

Et ouais, le Big Show on l'a pas vu depuis 1 an, c'est parce qu'il fait que de la muscu :O Faut pas se leurrer, le match contre Shaq sera surement mauvais, mais bon dieu il a l'air en forme le Big Show ! Surtout qu'il devrait bientôt partir à la retraite...

Alors plusieurs choses :

Citation:
Dans tous les cas, Angle ça fait 10 ans que le staff médical veut pas le laisser catcher à la WWE :p

Je crois que c'est surtout à cause qu'angle était devenu accro aux anti douleurs et était assez mal aussi, y avait un article surlui mais j'ai oublié, ca fait longtemps que je l'ai lu.

Citation:
AJ/Shane, je viens de voir ça, mais il faut arrêter avec Shane. Oui c'est sympa de le voir sur nos écrans, mais là non. AJ mérite bien plus que Shane... Taker, Cena, Owens, un gros nom quoi ! Pourquoi pas, si il a plus le titre, un match SD vs Raw, avec Styles pour représenter le show bleu ? (et Zayn pour le show rouge s'il vous plait :( )

Chui d'accord, c'est quand même le meilleur catcheur à l'heure actuelle de la WWE . Par contre non pas Zayn, j'en ai assez de le voir perdre sans arrêt surtout face à Strowman en ce moment :(
Pourquoi pas ( si c'est possible, jme suis pas renseigné pour éviter tout spoil) Finn Balor ? Non seulement il est de Raw, c'est le 1er champion universel, les 2 ont combattu au japon sous le Bullet Club , pour moi ca vendrait du rêve titre ou pas .

Citation:
Apparemment, Taker devrait affronter un gars de Raw... Dommage pour AJ :/

Je l'avais dit lors de poste précédent ça mais jele redis, surtout pas Stownman pas envie de voir ça comme ca a failli être le cas l'année dernière.

Citation:
Et ouais, le Big Show on l'a pas vu depuis 1 an, c'est parce qu'il fait que de la muscu :O Faut pas se leurrer, le match contre Shaq sera surement mauvais, mais bon dieu il a l'air en forme le Big Show ! Surtout qu'il devrait bientôt partir à la retraite...

Non, non ça fait pas un an , il était revenu en décembre ,souviens toi :