Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !
NOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!! J'avais écrit une grosse review et elle a été effacée à cause des cookie que j'avais supprimée !!! Roh bordel :(
Bon j'ai trop la flemme d'écrire tout, ca m'a pris 1h30 donc pour résumé, super PPV mais Rumble Match vraiment décevant même si pas au niveau de celui de 2015 et heureusement .
Bonnes choses en vrac:
Spoiler ▼▲
AJ/Cena au top et une victoire de Cena Méritée
Tye Dillinger n°10
WWE universal championship match très solide
- CW Championship Chiant mais content pour Neville
Pour le coup, la WWE ne peut s'en prendre qu'à elle x) Qu'il soit montré fort dans son match contre Owens est une chose (et il a fait un bon match, donc moi j'ai rien à y redire), mais que ce soit explicitement lui qui revienne en numéro 30, après un match No DQ assez brutal et qui élimine Taker et Wyatt ? C'est un peu beaucoup.
La WWE ne veut pas le laisser redescendre un peu dans la carte. Le laisser réellement au niveau du US Champ pour le reconstruire (pas comme en 2016 où il a roulé sur Rusev, là où même Cena avait bataillé). C'est dommage car il est pas mauvais entre les cordes, il a une bonne gueule et il lui manque que l'aisance au micro... Mais son perso n'en a pas besoin en réalité !
Je pense que si la WWE arrêtait de le surexposer et de le montrer comme étant encore plus superman qu'a pu l'être John Cena, ça irait mieux. En tout cas pour moi, mais le public de catch est souvent assez puéril donc je garantit rien :p
Mouais, Rollins et Ambrose ont surtout la chance de croiser le fer avec Reigns au moment de sa suspension de 30 jours, ce qu'il fait qu'il avait pas d'autre choix que de perdre :p
Mais oui, il y a encore cette volonté trop marquée de la WWE a vouloir faire Roman "look strong" comme ils disent sur les sites anglophones. Au moins, ça donne des matchs à stipu sympa, mais je pense que l'exemple de Cena et même d'Orton est probant : on les a descendu dans la carte, on les a éloigné du main event, et ils sont bien mieux accueillis aujourd'hui. Reigns devrait vraiment s'occuper dans son coin d'une feud réelle, et pas à sens unique, avant de remonter dans la carte.
D'ailleurs, il parait que le Taker aurait à nouveau besoin d'une opération. Aucune idée si ça influencera sa présence à Wrestlemania, mais ce serait aussi à cause d'une opération de l'an dernier qu'il a été autant en difficulté dans le ring au Rumble.
Bon alors Linky le taker a souffert de son match au rumble de sa hanche bien qu'il ait été opéré y a pas beaucoup de temps . Mais c'est terrible,le taker tient plus 5 min là et ils veulent nous le mettre dans un match à WM 33 voir même 34 car il est intervenu dans une conf journaliste qui a été postée sur la chaine youtube de la WWE. Ils vont le tuer si ça continue comme ça et le deadman sera dead pour de bon. Je crois qu'il y a 1 an il avait dit à Vince qu'il ne voulait plus catcher d'ou le coup ou Taker jettait ses gants à la fin de son match contre Shane.
Une autre mauvaise nouvelle cette fois çi et là c'est tout aussi terrible. Seth rollins est à nouveau blessé , la source au départ venait du twitter de la WWE ou on voyait une photo de seth en béquille sortant de l’arène de RAW; donc une partie de moi à cru à un work mais hélas la blessure est bien réelle , Seth vient de l'annoncer sur son twitter et Voxcatch explique plus en détail:
Même si la blessure devrait guérir la dernière semaine pile avant WM , je vois pas la compagnie faire lutter Seth à WM face à HHH. Donc , c'est vraiment dommage , après une rivalité vide à cause de l'absence d'hunter, elle a eu un coup de frais dès que Seth est intervenu lors du NXT Takeover, la confrontation face à Steph ce lundi et enfin l'attaque de Joe également et finalement ca va être bien enterré, ca me fait vraiment chier. C'est un peu comme le Cena-Taker qui était prévu pour WM 32, chui quasi sur que ca aurait du être ça parce que Braun était pas assez populaire pour vaincre Taker et même maintenant personne ne veux voir ce match tout comme personne ne veut voir Reigns/Taker mais hélas, ces cons là vont nous le faire , j'en suis sur.
Bon sinon un récap potentiel de la carte, je dis bien POTENTIEL rien n'est sur :
- Big Show/Shaq O Neal
- Taker/Reigns
- André the giant memorial jobber royal rumble match
- Goldberg/Lesnar
- Charlotte/Bayley Women's Title
- Wyatt/Orton WWE championship
Ah oui aussi une info que j'ai oublié de préciser :Kevin Owens defendra son titre universel contre BROCK LESNAR !!! dans un live event le 12 mars... donc ca voudrait dire que à Fastlane (élu pire PPV de l'année 2 fois d'affilée ce qui est tout juste son age) Owens va retain donc et que Lesnar pourrait gagner ou bien par DQ au pire.
Bon quelqu'un va regarder elimination chamber la nuit prochaine ? Perso moi je compte le faire en replay, c'est pas que j'ai pas envie de voir ça mais il y a à peine 2 semaines on a eu le rumble qui a duré 4h quand même . J'espère juste que Cena va pas perdre le titre pour le regagner à WM parce que la niveau crédibilité ça serait naze , juste pour vaincre le record de Ric Flair. Le gars a pas été champion depuis 2014 je crois et reperdre et regagner le titre comme ça, ça serait stupide.
Bon bah ce fut assez mauvais dans l'ensemble, j'ai bien fait de dormir moi.
Spoiler ▼▲
-Becky/Mickie Moi qui m'attendait à un super match de la part des 2, qu'est ce que j'ai été dèçu. Non seulement le match est un opener , alors que pour moi ca aurait du être Natalya/Nikki vu que beaucoup de personnes s'OSEF de cette rivalité mais en plus le match est mauvais mais mauvais. J'ai du faire de nombreuses avances rapides tellement je trouvais qu'il n'y avait aucun rythme, aucune alchimie entre les 2 et la fin du match est naze également avec un roll up. Chui content pour Becky mais c'est l'un de ses plus mauvais matches que j'ai vu là . Et puis qu'est que c'était que sa tenue vraiment immonde quoi ? O_o
- Ziggler/Jobbers ( c'est dur mais c'est ce que je pense) Alors ca a très bien commencé avec un ziggler qui défonce Kalisto des son entrée, ca te rajoute un bon petit début puis Crews décide après un moment de s'attaquer à Ziggler Seul pendant quasi tout le match. Et mon dieu que c'était naze, plat et sans saveur , je me suis aussi ennuyé . Puis arrive Kalisto en canard boiteux qui arrive pour dire ," tiens bon mon pote, je me suis fait un lumbago mais j'arrive" et la tag et d'un seul coup aussi tot Kalisto , il a plus mal , te sors des moves et se fait vite calmer par ziggler mais kalisto réussit quand même à Tagger Crews et il bat Ziggler avec une powerbomb. Incroyable d'autant mal booker ziggler là . Bon après le seul bon moment du match , bah c'est après le match quand ziggler détruit les 2 et s'empare d'une chaise pour l'écraser sur la cheville de Crews et le public qui ,comme moi était pour ziggler , lui chante "one more time " XD
Suivi ensuite d'un "Thank you Ziggler"
-Tag Team Turmoil , Bon je vais abréger car y a trop de trucs à dire, c'était bien . Heath et Rhyno qui ont retrouvé une bonne pop durant les 2 premières équipes je dois dire que j'ai même cru qu'ils seraient jusqu'en "finale" !!
Dommage pour eux , les Usos étaient là et ils étaient quand même vraiment bon sur le ring et une fois que les AA les ont vaincu , les fréros ont détruits ces derniers et là j'ai vraiment cru que The ascension allait gagner les titres !!!
Par contre c'était quoi ce masque dégueulasse en sourire plastoque que tu achetes au 1er gifi du coin ? C'était moche et ridicule. Par contre, dommage que les Ascension aient pris autant de temps car les AA ont finalement maintenus leurs titres, j'ai même adoré le visage dégouté de l'un des Ascensions XD
Bon match mais la fin est pas super mais niveau crédibilité des AA, ils ont fait le taff.
- Nikki/Natalya Mon dieu, le pire match de la soirée, que c'était naze mais que c'était naze nom de dieu !!!!
C'était encore plus mauvais que l'opener match mais faut dire que cette rivalité ne m’intéresse pas mais alors vraiment pas du tout et ce match te fait comprendre pourquoi. C'était ennuyeux, Nattie qui te sors des you cant see me n'importe quand durant une bonne partie du match , même quand elle essaye de chambrer le public ce dernier reste endormi face à cette cata. Et puis cette fin en double DQ, merde!!!
Je sais que normalement Nikki va peut être arreter sa carière après WM , bah c'est tant mieux j'ai jamais pu la blairer elle ou sa soeur sur un ring.
- Orton/Harper Ok c'était pas trop mal quand même . Harper par contre , c'est vraiment un clodo quoi, j'arrive même pas à le prendre au sérieux avec ses "YEEAAAAAHHHHH" XD
Mais sinon les 2 ont fait le boulots même si orton a quand même bien exagéré les moves surtout lorsqu'il saute lui même sur la table des commentateurs quoi XD
Le superplex était vraiment beau et vu la taille de Harper ca a du être vraiment dur. J'ai presque cru à la victoire de Harper avec la Sit Down powerbomp et son autre mouvement après , chai plus le nom. Ah et des beaux superkicks aussi mais évidemment Orton à gagné avec son RKO , logique.
Ca a permis de digerer l'horrible match juste avant.
-Naomi/Alexa Bonne surprise, un super match alors que je ne m'y attendais pas du tout. Y a eu une superbe alchimie de la part des 2 femmes, c'était rapide bien coordonnée et ca a réveillé le public. Par contre , le finisher de Naomi il ressemble pas un peu à celui de John Morisson à l'époque ? Mais bref, tout ça pour dire que NAOMI est championne !!!!! Incroyable, j'aurai pas mis une pièce sur elle , j'ai cru qu'elle aurait gagné mais par DQ suite à Alexa qui utilise un objet ou bien une intervention de Mickie mais Non.
C'est son 1er titre donc forcément elle est vraiment très émue et le public qui chante "you deserve it" c'est encore plus beau; d'autant que je crois que c'est depuis longtemps la nouvelle femme noire championne du monde !!! Je crois qu'a part Jacqueline, aucune autre femme noire n'a été championne , dites moi si je me trompe.
EC Chamber Match : Alors déja une belle déception : Je saisque les arenes ont étés changées au fil des années et donc que l'ancienne elimination chamber ronde ne pouvait plus être mise, ça j'accepte. J'accepte aussi qu'ils aient allégés la nouvelle cage , que les pods soient carrés ça aussi j'accepte . MAIS ce que je n'accepte pas c'est LES TAPIS SUR LE SOL, MERDE !!!!! Sans déconner, ils ont enlevés 30% de ce qu'il y avait d'original dans la chamber avec des sols en acier grillés !!!! Souvenez vous en 2010, HBK était sous ces grilles pour couter la victoire à l'undertaker pour avoir son match à WM 26!!!!
Ils te mettent des tapis de gym mais enlève tout la souffrance des gars qui se font prendre des prises de soumissions ou des clotheslines pour ressentir les impacts. John Cena a tellement aimé ces tapis qu'il a fait un petit roupillon dessus un moment XD
Bref, ce fut un bon match tout de même sinon, commencer par AJ/Cena est une superbe bonne idée vu la magie que nous proposes les 2 à chaque fois. Et pile au moment où Cena allait faire son "You can't see mee" , il s'arrête car il a vu le compteur alors que les fans chantaient le décompte un bon petit moment.
Et c'est l'entrée d'Ambrose qui a fait une german suplex à Styles et Cena qui était bien faite. Il est ptet monté sur un des pods je crois. Et il a frappé Corbin plusieurs fois sur les chaines puis également Styles contre du Plexiglas mais il a fallu attendre longtemps.
Cena et Styles qui se la jouent hell in a cell en escaladant la structure et Cena qui tombe de haut et qui retombe sur la srtucture en ... ah pardon excusez moi on m'informe qu'il est tombé sur le tapis causant donc moins d'impact et donc en profiter pour dormir.
Wyatt a fait son entrée assez vite, chui assez supris mais je me rappelle pas de ce qu'il a fait au début .
Corbin rentre et fait le ménage sur le ring avant de se faire attaquer par Ambrose sur les chaines 3 fois avant de contre attaquer et faire pareil à Ambrose.
Et là c'est fini, y plus que corbin qui est debout près a fair e face au miz dont la porte va s'ouvrir mais le Miz refuse de sortir car ce saligaud avait bien trop peur et avait vu ambrose ramper sournoisement derrière Corbin.
Et c'est là qu'il y a un sacré problème car non seulement Corbin se fait éliminer comme une merde par un rol up mais après que ce dernier ait mis une sacrée raclée à Ambrose pour ça, Miz était revenu dans son pod et attendait que Corbin soit parti pour faire le pin juste après quelques minutes après que Corbin soit éliminé. Et c'est pas fini puisque juste quelques minutes après , Miz se fait éliminer part Cena mais je suis pas d'accord !!!! Car si on regarde bien , on voit que Cena lache le miz juste un peu avant le compte de 3 donc il aurait du rester dans le match. Et puis je suis assez déçu que le Miz ait pas resté plus longtemps sur le ring quand même.
Cena qui monte ensuite sur les pods ,avec un fan criant "Don't kill you john cena" XD, pour sauter sur Wyatt et Styles en même temps!!!
Quelque temps plus tard, l'ami John te sors un TEN !!! TEN !!! TEN !!! Pardon excusez moi , c'est le public qui m'a contaminé avec tout leurs chants :p Je disais donc un Ten Knucle Chuffle à Bray ET Styles ainsi qu'un double AA... jusqu'a ce qu'AJ le contre en Styles Clash !!!! Kick out à 2 !!! Mais Bray Wyatt arrive à placer un Sister Abigail sur John et élimine le CHAMP !!!!!!
J'en croyais pas mes yeux , je pensais vraiment pas que le règne de Cena ne durerait que 2 semaines , j'étais quasi sur d'un Orton/Cena à WM et là on m'a donné tort et ce fut parfait car on avait soit Styles soit Wyatt champion !!!
Et quel fin de match , bon sang quand styles a fait son running Knee et son 450 springboard j'ai vraiment cru qu'il allait gagner mais Bray a réussi à se dégager de là !!! Et bien que Styles avait déja contré un sister Abigail , une fois qu'il allait nous sortir un Phenomenal Forearm , Bray arrive à le choper , lui placer son finish et IL EST CHAMPION DE LA WWE !!!!!!! INCROYABLE, tout simplement incroyable je suis tellement heureux que ce soit lui qui ait le titre après toutes les merdes et l'enterrement de Cena qu'il a reçu aini que d'un booking calamiteux , il ait enfin pu toucher l'or !! Il ne reste donc plus qu'a vaincre la malédiction WM , vu que a chaque fois la Wyatt family s'est faite enterrer et décrédibiliser là bas depuis 2014.
Hate de voir ce qu'il va se passer entre Orton et Wyatt ce mardi
Boah, moi j'ai plutôt bien aimé, je l'ai trouvé relativement solide dans l'ensemble ce PPV.
Spoiler ▼▲
-C'est quoi le soucis avec la tenue de Lynch ? x) Bref, le match était pas fou, mais je m'attendais à ce genre de truc. Ca aurait pu avoir un peu plus de rythme, c'est vrai, et j'ai peur que James soit avant tout proche de la fin de carrière que du début... Cependant, ça restait assez honnête je trouve.
-Je suis assez d'accord pour le match de Ziggler. Cependant, j'aimerai ajouter que je le trouve vraiment très bon dans son role de connard, j'avais oublié à quel point ça lui allait bien. Bon après, Kalisto qui arrive pas à marcher et 2 secondes plus tard te claque des prises de fou, ridicule :p Mais pour le coup, c'est surtout de faire un Handicap Match avec 2 faces contre 1 heel qui est ridicule... Allez, donnez nous un vrai Ziggler/Crews à Wrestlemania en leur laissant le temps de bosser correctement. Ou Ziggler/Kalisto, je suis triste de le voir réduit en serpillière...
-Au niveau du Tag Team, je suis globalement d'accord : bon taf de la part de Slater/Rhyno, bon taf de la part des Usos (qu'est-ce qu'il a grossi le Jimmy !) et bon dieu que les Ascension sont cons. Et qu'ils sont faibles ! T'as Gable out, Jordan ne bouge plus et ils arrivent à perdre quand même. Pour le coup, un changement de ceinture aurait été acceptable... Si les Ascension avait pas été booké aussi nuls depuis 2 ans.
Par contre, ces heels faibles, mais faibles... Sérieux, je pense que en équipe heel, les Usos ont été montré les plus fort, devant... Breezango !
-Le match Natalya/Nikki a pas été fou, ouais. Déjà, Nikki galère un max pour sortir ses prises de soumissions, et le rythme était assez lent. Puis merde, pourquoi ramener Nikki à Cena en permanence ? Je veux dire, elle a fait plein de trucs à la WWE, on peut l'attaquer sur un autre angle que "ton mec c'est Cena et il veut pas se marier avec toi"... Bref. Le meilleur moment du match était quand elles se bastonnaient à l'extérieur, même si le double Count Out était assez misérable.
-Le Orton/Harper était bon, j'ai trouvé. Evidemment qu'Harper c'est un clodo, c'est tout le but du perso :p
Par contre, je sais pas ce qu'il se passe, mais dès que Orton fait quelque chose avec une table de commentateurs... Elle casse pas x)
Après j'ai trouvé le début un peu mou, et dommage qu'Harper doive encore s'incliner, mais au moins c'est après un long et dur combat contre Orton et pas en 5 minutes contre Kane. De plus, Luke a été bien supporté par la foule, c'est du positif !
-Naomi/Bliss, j'ai trouvé ça bien mais pas super non plus :p Ya quand même eu pas mal de petites approximations et ratés, rien de méchant mais voilà. Par contre, oui, grosse surprise ! Elle perdra surement bientôt son titre (surtout qu'elle semble blessée ?), mais c'est mérité, bonne athlète et convaincante dans le ring.
-EC Chamber : rho la la, c'est bon, ouais les tapis ça craint un peu (surtout niveau visuel), mais c'est bon, ya des tapis tout autour des rings aussi depuis des années :p
Excellent match sinon pour moi. Très bien rythmé, intelligent dans ses spots et ses élimination.
Un peu déçu moi aussi que le Miz se soit fait sortir aussi vite, mais malgré tout l'amour que je peux lui porter, il a été clairement montré en dessous de Cena/Styles et maintenant Wyatt. Très heureux pour Wyatt (même si je l'avais vu venir à des kilomètres perso :p) qui a éliminé Cena ET Styles complètement clean. Pour quelqu'un qui gagnait toujours ses matchs par interventions de la Family, ça fait très plaisir. Et j'espère vraiment qu'il va garder son titre un peu, et pas le perdre à Wrestlemania.
Du coup entre temps, petit résumé de Raw/SD :
Spoiler ▼▲
Bayley devient nouvelle championne de Raw (tiens, ça me rappelle Sasha ça :p), Joe a tué Zayn, Owens a tué Jericho (Yes! Yes! Yes!), Orton veut pas se battre contre Wyatt (bah voyons, on en reparle dans quelques semaines :p), Wyatt a battu Styles ET Cena dans un triple threat, Corbin a re-tué Ambrose.
NOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!! J'avais écrit une grosse review et elle a été effacée à cause des cookie que j'avais supprimée !!! Roh bordel :(
Bon j'ai trop la flemme d'écrire tout, ca m'a pris 1h30 donc pour résumé, super PPV mais Rumble Match vraiment décevant même si pas au niveau de celui de 2015 et heureusement .
Bonnes choses en vrac:
Roman Reigns, toujours aussi détesté... pfff quel dommage...
Pour le coup, la WWE ne peut s'en prendre qu'à elle x) Qu'il soit montré fort dans son match contre Owens est une chose (et il a fait un bon match, donc moi j'ai rien à y redire), mais que ce soit explicitement lui qui revienne en numéro 30, après un match No DQ assez brutal et qui élimine Taker et Wyatt ? C'est un peu beaucoup.
La WWE ne veut pas le laisser redescendre un peu dans la carte. Le laisser réellement au niveau du US Champ pour le reconstruire (pas comme en 2016 où il a roulé sur Rusev, là où même Cena avait bataillé). C'est dommage car il est pas mauvais entre les cordes, il a une bonne gueule et il lui manque que l'aisance au micro... Mais son perso n'en a pas besoin en réalité !
Je pense que si la WWE arrêtait de le surexposer et de le montrer comme étant encore plus superman qu'a pu l'être John Cena, ça irait mieux. En tout cas pour moi, mais le public de catch est souvent assez puéril donc je garantit rien :p
Après HooperVania, mon nouveau projet !
mouais
Mouais, Rollins et Ambrose ont surtout la chance de croiser le fer avec Reigns au moment de sa suspension de 30 jours, ce qu'il fait qu'il avait pas d'autre choix que de perdre :p
Mais oui, il y a encore cette volonté trop marquée de la WWE a vouloir faire Roman "look strong" comme ils disent sur les sites anglophones. Au moins, ça donne des matchs à stipu sympa, mais je pense que l'exemple de Cena et même d'Orton est probant : on les a descendu dans la carte, on les a éloigné du main event, et ils sont bien mieux accueillis aujourd'hui. Reigns devrait vraiment s'occuper dans son coin d'une feud réelle, et pas à sens unique, avant de remonter dans la carte.
D'ailleurs, il parait que le Taker aurait à nouveau besoin d'une opération. Aucune idée si ça influencera sa présence à Wrestlemania, mais ce serait aussi à cause d'une opération de l'an dernier qu'il a été autant en difficulté dans le ring au Rumble.
Bon alors Linky le taker a souffert de son match au rumble de sa hanche bien qu'il ait été opéré y a pas beaucoup de temps . Mais c'est terrible,le taker tient plus 5 min là et ils veulent nous le mettre dans un match à WM 33 voir même 34 car il est intervenu dans une conf journaliste qui a été postée sur la chaine youtube de la WWE. Ils vont le tuer si ça continue comme ça et le deadman sera dead pour de bon. Je crois qu'il y a 1 an il avait dit à Vince qu'il ne voulait plus catcher d'ou le coup ou Taker jettait ses gants à la fin de son match contre Shane.
Une autre mauvaise nouvelle cette fois çi et là c'est tout aussi terrible. Seth rollins est à nouveau blessé , la source au départ venait du twitter de la WWE ou on voyait une photo de seth en béquille sortant de l’arène de RAW; donc une partie de moi à cru à un work mais hélas la blessure est bien réelle , Seth vient de l'annoncer sur son twitter et Voxcatch explique plus en détail:
https://www.voxcatch.fr/2017/02/02/dechirure-dun-ligament-et-huit-semaine-dabsence-pour-seth-rollins/
Même si la blessure devrait guérir la dernière semaine pile avant WM , je vois pas la compagnie faire lutter Seth à WM face à HHH. Donc , c'est vraiment dommage , après une rivalité vide à cause de l'absence d'hunter, elle a eu un coup de frais dès que Seth est intervenu lors du NXT Takeover, la confrontation face à Steph ce lundi et enfin l'attaque de Joe également et finalement ca va être bien enterré, ca me fait vraiment chier. C'est un peu comme le Cena-Taker qui était prévu pour WM 32, chui quasi sur que ca aurait du être ça parce que Braun était pas assez populaire pour vaincre Taker et même maintenant personne ne veux voir ce match tout comme personne ne veut voir Reigns/Taker mais hélas, ces cons là vont nous le faire , j'en suis sur.
Bon sinon un récap potentiel de la carte, je dis bien POTENTIEL rien n'est sur :
- Big Show/Shaq O Neal
- Taker/Reigns
- André the giant memorial
jobberroyal rumble match- Goldberg/Lesnar
- Charlotte/Bayley Women's Title
- Wyatt/Orton WWE championship
Ah oui aussi une info que j'ai oublié de préciser :Kevin Owens defendra son titre universel contre BROCK LESNAR !!! dans un live event le 12 mars... donc ca voudrait dire que à Fastlane (élu pire PPV de l'année 2 fois d'affilée ce qui est tout juste son age) Owens va retain donc et que Lesnar pourrait gagner ou bien par DQ au pire.
Bon quelqu'un va regarder elimination chamber la nuit prochaine ? Perso moi je compte le faire en replay, c'est pas que j'ai pas envie de voir ça mais il y a à peine 2 semaines on a eu le rumble qui a duré 4h quand même . J'espère juste que Cena va pas perdre le titre pour le regagner à WM parce que la niveau crédibilité ça serait naze , juste pour vaincre le record de Ric Flair. Le gars a pas été champion depuis 2014 je crois et reperdre et regagner le titre comme ça, ça serait stupide.
Je suis sur que Cena va perdre le titre :p
Sinon pas de live pour moi, malheureusement. Je suis pas chez moi en ce moment donc pas de WWE toute la nuit :p
Bon bah ce fut assez mauvais dans l'ensemble, j'ai bien fait de dormir moi.
Boah, moi j'ai plutôt bien aimé, je l'ai trouvé relativement solide dans l'ensemble ce PPV.
Du coup entre temps, petit résumé de Raw/SD :