Skip to Content

WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Dernière contribution

3676 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de SnakeorLiquid
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

NOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!! J'avais écrit une grosse review et elle a été effacée à cause des cookie que j'avais supprimée !!! Roh bordel :(

Bon j'ai trop la flemme d'écrire tout, ca m'a pris 1h30 donc pour résumé, super PPV mais Rumble Match vraiment décevant même si pas au niveau de celui de 2015 et heureusement .

Bonnes choses en vrac:

Spoiler

Portrait de Yacker
A rejoint: 22 février 2014
Contributions: 142

Roman Reigns, toujours aussi détesté... pfff quel dommage...

Traducteur
Portrait de Linky439
Contributions: 3255

Pour le coup, la WWE ne peut s'en prendre qu'à elle x) Qu'il soit montré fort dans son match contre Owens est une chose (et il a fait un bon match, donc moi j'ai rien à y redire), mais que ce soit explicitement lui qui revienne en numéro 30, après un match No DQ assez brutal et qui élimine Taker et Wyatt ? C'est un peu beaucoup.

La WWE ne veut pas le laisser redescendre un peu dans la carte. Le laisser réellement au niveau du US Champ pour le reconstruire (pas comme en 2016 où il a roulé sur Rusev, là où même Cena avait bataillé). C'est dommage car il est pas mauvais entre les cordes, il a une bonne gueule et il lui manque que l'aisance au micro... Mais son perso n'en a pas besoin en réalité !

Je pense que si la WWE arrêtait de le surexposer et de le montrer comme étant encore plus superman qu'a pu l'être John Cena, ça irait mieux. En tout cas pour moi, mais le public de catch est souvent assez puéril donc je garantit rien :p

Après HooperVania, mon nouveau projet !

Portrait de Kimochiii
A rejoint: 24 janvier 2017
Contributions: 58

mouais

Edité par Kimochiii le 04/02/2017 - 05:26
Traducteur
Portrait de Linky439

Mouais, Rollins et Ambrose ont surtout la chance de croiser le fer avec Reigns au moment de sa suspension de 30 jours, ce qu'il fait qu'il avait pas d'autre choix que de perdre :p

Mais oui, il y a encore cette volonté trop marquée de la WWE a vouloir faire Roman "look strong" comme ils disent sur les sites anglophones. Au moins, ça donne des matchs à stipu sympa, mais je pense que l'exemple de Cena et même d'Orton est probant : on les a descendu dans la carte, on les a éloigné du main event, et ils sont bien mieux accueillis aujourd'hui. Reigns devrait vraiment s'occuper dans son coin d'une feud réelle, et pas à sens unique, avant de remonter dans la carte.

D'ailleurs, il parait que le Taker aurait à nouveau besoin d'une opération. Aucune idée si ça influencera sa présence à Wrestlemania, mais ce serait aussi à cause d'une opération de l'an dernier qu'il a été autant en difficulté dans le ring au Rumble.

Bon alors Linky le taker a souffert de son match au rumble de sa hanche bien qu'il ait été opéré y a pas beaucoup de temps . Mais c'est terrible,le taker tient plus 5 min là et ils veulent nous le mettre dans un match à WM 33 voir même 34 car il est intervenu dans une conf journaliste qui a été postée sur la chaine youtube de la WWE. Ils vont le tuer si ça continue comme ça et le deadman sera dead pour de bon. Je crois qu'il y a 1 an il avait dit à Vince qu'il ne voulait plus catcher d'ou le coup ou Taker jettait ses gants à la fin de son match contre Shane.

Une autre mauvaise nouvelle cette fois çi et là c'est tout aussi terrible. Seth rollins est à nouveau blessé , la source au départ venait du twitter de la WWE ou on voyait une photo de seth en béquille sortant de l’arène de RAW; donc une partie de moi à cru à un work mais hélas la blessure est bien réelle , Seth vient de l'annoncer sur son twitter et Voxcatch explique plus en détail:

https://www.voxcatch.fr/2017/02/02/dechirure-dun-ligament-et-huit-semaine-dabsence-pour-seth-rollins/

Même si la blessure devrait guérir la dernière semaine pile avant WM , je vois pas la compagnie faire lutter Seth à WM face à HHH. Donc , c'est vraiment dommage , après une rivalité vide à cause de l'absence d'hunter, elle a eu un coup de frais dès que Seth est intervenu lors du NXT Takeover, la confrontation face à Steph ce lundi et enfin l'attaque de Joe également et finalement ca va être bien enterré, ca me fait vraiment chier. C'est un peu comme le Cena-Taker qui était prévu pour WM 32, chui quasi sur que ca aurait du être ça parce que Braun était pas assez populaire pour vaincre Taker et même maintenant personne ne veux voir ce match tout comme personne ne veut voir Reigns/Taker mais hélas, ces cons là vont nous le faire , j'en suis sur.

Bon sinon un récap potentiel de la carte, je dis bien POTENTIEL rien n'est sur :

- Big Show/Shaq O Neal

- Taker/Reigns

- André the giant memorial jobber royal rumble match

- Goldberg/Lesnar

- Charlotte/Bayley Women's Title

- Wyatt/Orton WWE championship

Ah oui aussi une info que j'ai oublié de préciser :Kevin Owens defendra son titre universel contre BROCK LESNAR !!! dans un live event le 12 mars... donc ca voudrait dire que à Fastlane (élu pire PPV de l'année 2 fois d'affilée ce qui est tout juste son age) Owens va retain donc et que Lesnar pourrait gagner ou bien par DQ au pire.

Bon quelqu'un va regarder elimination chamber la nuit prochaine ? Perso moi je compte le faire en replay, c'est pas que j'ai pas envie de voir ça mais il y a à peine 2 semaines on a eu le rumble qui a duré 4h quand même . J'espère juste que Cena va pas perdre le titre pour le regagner à WM parce que la niveau crédibilité ça serait naze , juste pour vaincre le record de Ric Flair. Le gars a pas été champion depuis 2014 je crois et reperdre et regagner le titre comme ça, ça serait stupide.

Traducteur
Portrait de Linky439

Je suis sur que Cena va perdre le titre :p

Sinon pas de live pour moi, malheureusement. Je suis pas chez moi en ce moment donc pas de WWE toute la nuit :p

Bon bah ce fut assez mauvais dans l'ensemble, j'ai bien fait de dormir moi.

Spoiler

Traducteur
Portrait de Linky439

Boah, moi j'ai plutôt bien aimé, je l'ai trouvé relativement solide dans l'ensemble ce PPV.

Spoiler

Du coup entre temps, petit résumé de Raw/SD :

Spoiler