Skip to Content

WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Dernière contribution

3676 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de SnakeorLiquid
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Moi je veux Styles qui garde son titre tout comme Kevin Owens . Mais pour ce dernier, j'ai des craintes et j'ai peur qu'on le voit prendre son rematch façe à Reigns dans les ME ( Encore hélas!!) pour le titre universel.
Et faut trouver un adversaire pour Y2J vu qu'il a le titre US et qu'a WM tous les titres sont défendus... normalement.

Sinon, le numéro 14 le maudit alias le "kikivaseférvirer" :p
J'espère que ce sera le retour d'une légende comme ca a été le cas pour DDP ou bien alors donnez ce numéro à Mojo Rawley :3

Par contre vous pensez que les 60000 places ont étés vendues ?

Non mais j'halluicne là , un match va encore être placé en kick off et il s'agit du 6 women tag team match de SD , on ignore encore si un des matchs initialement prévu dans le kick off ne va pas être déplacé dans la carte du show principal.
Source FN Lutte

Ce qui veut dire que SD n'aura qu'un seul match pour sa brand alors que ce PPV est interbrand, bordel. Bon, je m'attendais pas à voir une défense du titre intercontinental, il est assez souvent mis en avant à SD , ce qui est une très bonne chose mais déplacer un futur match à WM Mickie James/Becky Lynch, ca m'emmerde.

Edité par SnakeorLiquid le 27/01/2017 - 13:15

Traducteur
Portrait de Linky439
Contributions: 3255

Si ils déplacent le 6 women tag et remettent le match pour le Raw Tag team championship, ça me va. Même si c'est dommage pour les catcheuses de SD :(

Par contre, je pense qu'il reste encore plein de place ! J'ai tapé royal rumble sur ticketmaster, j'ai demandé les meilleures places, il m'en a mis pas ringside mais presque ! Il doit rester encore des gradins je pense, ils ont vu un peu gros et s'y sont pris un peu tard pour ajouter du star power.

Après HooperVania, mon nouveau projet !

Traducteur
Portrait de Linky439

Bon bah il était très bien ce NXT TakeOver: San Antonio !

Spoiler

Un TakeOver solide, avec quasiment que des bons/très bon matchs, mais rien qui ne soit réellement extraordinaire comme avait pu l'être Zayn vs Nakamura, ou DIY vs Revival. Mais ça reste une valeur sure et NXT démarre bien l'année pour moi.

Bon et bien je dois avouer que j'ai été très agréablement surpris par la qualité de TakeOver qui me hypait pas trop et ce fut bien mieux que je le pensais.

Spoiler

Franchement même si c'est pas le Takeover de Toronto ou bien celui de Brooklyn 2, celui ci se laisse bien regarder je n'ai pas été déçu , j'ai été vraiment surpis.

Bon allez cette nuit, live du RR , j'espere ne pas être trop déçu et j'espère qu'un part timer ne va pas le gagner, siouplé.

Traducteur
Portrait de Linky439

Spoiler

Le Royal Rumble, c'est Mr McMahon himself qui va le gagner, tu va voir : il rentre au numéro 30, sort Daniel Bryan en dernier et va affronter Roman Reigns dans le main event de WM. Obligé c'est ça qu'il va se passer.
:p

Spoiler

Linky, on est pas en 1999 tu sais :p

Traducteur
Portrait de Linky439

Citation:
Linky, on est pas en 1999 tu sais :p

Bah les gens sont tous là à réclamer l'Attitude Era, on va leur en donner de l'Attitude Era :p

Alors je veux des matchs intergenres man vs Woman si on est de retour, je veux du sang, je veux du PG14, je veux que les arènes sont aussi sombres que celles de NXT pour mieux savourer l'ambiance de l'époque, je veux des strip matches... euh non pas cette dernière stip finalement , je veux qu'on redonne ce theme song à Raw et je veux qu'on laisse les jeunes talents s'exprimer comme ils le font actuellement à SD chez RAW :p

Traducteur
Portrait de Linky439

D'ailleurs, j'ai appris récemment que, bien que soumis à l'avis de Vince, c'est Road Dogg et le mec qui écrit NXT qui sont aux commandes des storylines de Smackdown. Ca pourrait expliquer pourquoi c'est bien mieux chez les bleus que chez les rouges :p

Traducteur
Portrait de Linky439

Bon, le Rumble était pas mal.

Spoiler